[Broc] Classement ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rorills Larchange
L'autre jours, event inter-alliance (donc bonne mobilisation). Nous prenons Bold a 100 et 15 mm après 220 alb inc (LD de 20 % de nos troupes) et reprennent le fort.

Conclusion Si nous pouvions aligner autant que ce qu'alb mobilise pour une simple reprise de fort nous aurions les 6 Rk
Dream de 200 mid a l'attaque d'une RK (le max en 2 ans que j'ai pu voir était d'environ 160).
Lol... Une prise d'un fort par 100 Mid, c'est louche. Plusieurs, c'est pire, Beno, Bold sont tombés et Hib a aider, avec Hurb, Eras et Surs...

L'annonce d'une éventuelle attaque Rk sur deux front c'est faite, tlm c'est mobilisés uniquement pour cette annonce, et pas selon tes "soit disantes reflexions" pour une simples reprise de fort, les forts je te remercies on peut aussi bien les reprendre à 8...

...

On a pas envi de perdre une relique vu la difficulté que l'on a déjà en RvR, quand on peut se mobiliser, je pense qu'on le fait...
Moi quand je lis les lwrp, je vois pas la domination d'un realm mais d'une guilde. Retirez les war du classement, et les 3 realms s'équilibrent. Y a 2 mois on pouvait faire la même chose avec Tempest d'ailleurs.

@Rorills : y avait 250 mids lors de la prise d'exca fin juin, mais c'était une attaque programmée de longue date (1 mois à l'avance) et c'est le maxi que j'ai vu sur mid/bro. Le cc était full (premiére fois que je voyais ça sur mid) et on avait même eu des probs de tp, impossible de reco au tp mid hw pour mass lds :c
oui Lune, chui d'accord avec toi, et c'est bien louable de votre part de pouvoir vous mobiliser

Provient du message de sire loup
Gloire fut faite aux Lurikeens
Qui montrèrent là leur puissance,
A qui peu de gens font confiance
Mais à présent font office de conquérants.

Plutôt que de parures se vêtir
Albion devrait bien s'équiper
De cette chose qui sert à penser
Pour moins subir de pertes, à l'avenir.

Le duc fut raccourci d'une tête
Pour avoir eu si cuisante défaite,
Et le Petit Peuple de se réjouir
D'un nombre croissant d'ennemis a occire!


hinhinhin ©Armee Drannor
Citation :
Provient du message de Silgar | Valeru
DAoC Gamescape

Silgar,
Pas mal ce site je ne connaissait pas.
Ce qui est marrant c'est de voir que les serveurs européens explose les serveurs ricains en terme de RPs et les plus gros farmer ça reste les allemands, bien que hib/bro ne soit pas très loin.
Allez-y les hibs encore un effort on va les dépasser les teutons
Sur les 10 premiers realms en terme de nombre de RP :
5 allemands, 3 français, 2 anglais (ça reflète bien la population et le nombres de serveurs)
4 mid, 4 alb, 2 hib
Donc si tu es allemand et mid t'es un gros roxxor

Plus sérieusement ce qui reflete le mieux l'état du RVR sur le serveur c'est la moyenne de RPS par joueur.
Et là il n'y a pas photo sur broceliande, mid arrive en tête, suivie de hib et alb arrive bon dernier.
D'ailleurs c'est un peu le cas sur tous les serveurs. On voit que la moyenne des Rps n'alb est très souvent bien plus basse que les autres.
Cela vient sans doute du fait que un joueur débutant va plus facilement s'orienter vers Alb (qui porte le nom du jeu quand même) que vers mid.
Si quelqu'un va sur hib ou sur mid c'est souvent un choix réfléchis et il y restera plus longtemps donc aura plus de rps en moyenne.
Si ce n'est pas cela l'explication je ne vois qu'une chose à faire :
gros nerf sur mid et nerf hib aussi tiens pendant qu'ont y est
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de Smallogive
lol Sur mid on est vraiment pas bcp comparer au autre royaumes !

Mid broc au rang premier
Et les war premier au classement mondiale



Classement mondiale des guildes
Interessant, mais par contre je ne sais pas s'il y a un bug dans le site mais dans :
Top 100 By Last Week RPs
on ne voit que des guildes US, est-ce normal où est-ce que TOA change tout à ce point ????
Je pencherais plus pour un bug.
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
Citation :
Provient du message de gnark


( cherchez l espion WaR chez les GN )
Je pense que connaissant ma réponse fétiche tu doit savoir ou tu peu te caser cette remarque.
Citation :
Provient du message de Calvert
[...]
Plus sérieusement ce qui reflete le mieux l'état du RVR sur le serveur c'est la moyenne de RPS par joueur.
Et là il n'y a pas photo sur broceliande, mid arrive en tête, suivie de hib et alb arrive bon dernier.
D'ailleurs c'est un peu le cas sur tous les serveurs. On voit que la moyenne des Rps n'alb est très souvent bien plus basse que les autres.
Cela vient sans doute du fait que un joueur débutant va plus facilement s'orienter vers Alb (qui porte le nom du jeu quand même) que vers mid.
[...]
Comme on peut le voir dans le tableau donné dans le lien ci-dessous, la population mondiale abionnaise de joueurs ayant atteint le niveau 50 dans les serveurs normaux est de très loin supérieure à celle des deux autres royaumes. C'est là la cause de la faiblesse de la moyenne de RP par joueur chez les albionnais.

DAoC Gamescape

Cela dit, si Mythic procédait à un nerf sur les classes d'Hibernia ou de Midgard, l'intérêt du jeu serait réduit à une suprématie d'Albion sur presque tous les serveurs vu la différence de population entre les royaumes.

D'ailleurs, contrairement à l'idée répendue tendant à faire croire que les trois royaumes ne sont pas équilibrés, force est de constater que les chiffres démontrent le contraire. En effet, on peut voir dans les deux premiers tableaux figurants dans le lien donné ci-dessous que les trois royaumes récoltent à peu de choses près la même quantité de RP.

DAoC Gamescape

Donc, chaque royaume a ses forces et faiblesses, et le jeu n'est pas trop mal tel qu'il est. Enjoy.

Silgar,
OMG, je sais pas où ils trouvent le temps de bosser les gars...

Déjà que je trouve que je joue beaucoup...


Sachant que DAoC est sortie pas mal de temps après les US...on est peut être à la bourre au niveau des patchs mais niveau RvR...
Citation :
Provient du message de Dawma
y avait 250 mids lors de la prise d'exça fin juin, mais c'était une attaque programmée de longue date (1 mois à l'avance) et c'est le maxi que j'ai vu sur mid/bro. Le cc était full (premiére fois que je voyais ça sur mid) et on avait même eu des probs de tp, impossible de reco au tp mid hw pour mass lds :c
OOooOOuuiiIIiinNNnn J'étais pas la J'ai raté ça
Citation :
Provient du message de Foar
le plus drôle c'est ça : 23 Rambo IV [Dragon Knight] 50 Saracen Infiltrator 9.570.048 10L10 131.951 Deadly Shadows Prydwen
En quoi c'est drole? :d
Citation :
Provient du message de Elhan
Arrêtes parce que ça peut aller loin, y en a des tonnes à faire
c'est toi qui a commencé d'abord!


AWaR les gars!!!!!
__________________
Thomy - SM (11L4) - DAOC - Broceliande [R.I.P.]
Citation :
Provient du message de dervic
Mais lol saunvan.

Tu as pas remarqué que Mid est 700 par soir , Alb 1100 donc que eux ont plus de Rp a se faire que nous vu qu'il y a plus de monde en face et que surtout se sont les War donc des HG qui jouent 10h par jour en moyenne entre MGM et MGA farmant les albionnais d'Emain

Stop de regarder des chiffres pur et brute et de se dire que tt va mal.

Si tu regardes plutot le RvR je dirais que Albion domine car niveau Abysse depuis 2 mois 3/4 du temps c'est pour Alb

HUHU dervic ce pas un post de plainte lol

Le but de se post est de partager un lien que j'ai ressorti de derrière les fagots et non pas de geindre


Je pense que tout le monde connait la position des différents realm les uns par rapport aux autres...

Là, ce qui m'a amusé c'était le recul en regardant les stats sur les serveurs européens et mondiaux ... (merci aux donateurs)

Voili voilou Dervic
[QUOTE]Provient du message de Dawma
[i]Moi quand je lis les lwrp, je vois pas la domination d'un realm mais d'une guilde. Retirez les war du classement, et les 3 realms s'équilibrent. Y a 2 mois on pouvait faire la même chose avec Tempest d'ailleurs.

Oui je me suis livré à la même analyse ...


C'est en cela que ce site (entre autre celui ci) est bien car il permet de creuser un peu plus les chiffres et d'avoir une analyse plus fine ..
Citation :
Provient du message de dervic
Mais lol saunvan.

Tu as pas remarqué que Mid est 700 par soir , Alb 1100 donc que eux ont plus de Rp a se faire que nous vu qu'il y a plus de monde en face et que surtout se sont les War donc des HG qui jouent 10h par jour en moyenne entre MGM et MGA farmant les albionnais d'Emain

Stop de regarder des chiffres pur et brute et de se dire que tt va mal.

Si tu regardes plutot le RvR je dirais que Albion domine car niveau Abysse depuis 2 mois 3/4 du temps c'est pour Alb
je ne me risquerais pas a faire une analyse des gains rps par rapport a la population.
y'a tout pleins de tableaux et calculs sur les VN (http://vnboards.ign.com/Fans_Round_T...76/62953991/p1 ) pour ca :
- ceux qui disent qu'alb a moins de rps car plus nombreux donc moins de cibles, etc...
- ceux qui disent qu'alb a un problème car vu son nombre ils devraient faire plus de rps ; becoz moins de release = + de rps que l'ennemi

PS : dimanche on avait pas DF !!!
PPS: je fais partie de la catégorie qui creuse. (le bon, la brute et le truand)
2 Fg haut rang Mid de la même guilde Vs 3 Fg Alb. Ceci tenant compte par la même occasion de la population réelle d'écart par royaume et de la réalité sur le terrain.

A votre avis, qui va farmer le plus?

A part ce décalage qui est arrivé depuis ses 6 derniers mois à mon avis on a toujours jouer chacun son rôle.
Alb -> Mid ->Hib -> Alb -> etc ... (ceci n'étant que généraliste mais pas au cas par cas ni groupe fixe)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés