Bouletland PoWa !!

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dereck InLove
Allez je vais le redire juste une fois pour la forme ...
Camlann a besoin de vrai méchants ..des bad guys capable de tout..
T'étais pas <Para Bellum> avec Vegeance et Breizh "éleveur de champions",
dans les premiers jours de Camlann, Carpokas Effect..?
__________________
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maxlin @ [DAoC 2002-2005] > [WoW 2005-2007] > [LotRO 2007-2014 ] > [Age of Conan 2008] > [Warhammer Online 2009] > [GuildWarsII 2012] > [Rift 2013] > [ESO 2014] > [ArcheAge 2015] > [Black Desert 2016] > [ESO 2019 - ∞]
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
<ecrase une larme> ahhh... Para Bellum... souvenirs....
<retourne dans sa chaise roulante>
t'étais Para bellum toi aussi Graveen.?

Avec Balko on avait xpkill Vegeance, un gros troll Zerk de chez eux, après l'avoir
observé pendant 1/4h en plein Myrkwood..

Il avait pas aimé (nous si ^^ il était bien violet et nous on avait jamais vu une barre d'Xp
se taper un orgasme pareil )

S'en était suivi le premier incident diplomatique, et nos premiers balbutiements inter-forums
sur le PK, l'APK, le neutre, l'Xp-Kill etc..

Rhalala c'est loin tout ça..
<saute dans la chaise roulante de Graveen >
Citation :
Provient du message de Xoraanil
Relis mon post et tu comprendras que je râle contre les mecs qui trouvent pas d'autre moyens que de s'attaquer au gens après leur avoir parler pour les PA tranquillement , les dégroup pendant un pull , ou autre connerie du genre .
Ensuite j'ai beau avoir 15ans , malgré que je me rapproche plus de mes 16 , je pense vraiment rien avoir à craindre de toi , mais alors rien du tout , et franchement j'ai rien non plus à t'envier , tu me fais plus de peine qu'autre chose . Ensuite ton humour mélangeant l'IRL et l'IG je trouve ça vraiment moyen , pour ne pas dire pas drôle du tout , forcément on l'ouvre sur internet , rien à perdre , enfin dans la plupart des cas -.-
Bon après si t'aimes bien tuer les gens en abusant de leur gentillesse ou de leur situation , c'est ton droit , mais après on viendra pas se plaindre quand il n'y aura plus d'entraide du tout

[EDIT]Au fait je vais te soulager les neuronnes , le sujet de mon post n'est pas est ce que je vais venir chez toi et te foutre une balle dans la tête , mais plutôt la normalité ou non de comportements comme ça , et les éventuelles conséquences ... Donc si t'es pas foutu de répondre dans le sujet , surtout quand tu cites mon post , n'appuie même pas sur répondre cette fois .
c'est bien dis.

on en revient toujours à l'expression: "si pour devenir riche, il suffisait de tuer un mandarin en chine en appuyant sur un bouton, il n'y aurait plus de mandarin en chine"...
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Provient du message de Xoraanil
Ensuite j'ai beau avoir 15ans , malgré que je me rapproche plus de mes 16 , je pense vraiment rien avoir à craindre de toi , mais alors rien du tout
Rambo est parmis nous
Citation :
Provient du message de Xoraanil
mais après on viendra pas se plaindre quand il n'y aura plus d'entraide du tout
"on" ?
Je ne viendrai pas me plaindre, je pense que Kalahad non plus. Maintenant, à la vue de tes post, je ne serai pas étonné que toi, tu vienne te plaindre.
Citation :
Provient du message de Xoraanil
[EDIT]Au fait je vais te soulager les neuronnes , le sujet de mon post n'est pas est ce que je vais venir chez toi et te foutre une balle dans la tête , mais plutôt la normalité ou non de comportements comme ça , et les éventuelles conséquences ... Donc si t'es pas foutu de répondre dans le sujet , surtout quand tu cites mon post , n'appuie même pas sur répondre cette fois .
Qu'entend-tu par normalité ? Ce que tu pense toi? Réveilles toi mon grand, tu n'es pas le centre du monde
Les conséquences? Je présume que tu entends par là qu'il n'y aura plus d'entraide, ect ... on voit bien que tu n'as pas connu Camlann à ses débuts toi
C'est dommage que le poste parte en attaque personnelle

Jouant avec mon amis Kalahad et pratiquant moi aussi ce type de jeu, je reconnais que parfois nous allons loin dans le delire, mais apres tout DAOC est un "jeu".

Notre guilde "Saint d'Esprit" et tres orienté sado-maso, nous aimons notre façons de jouer point a la ligne.
Notre est guilde est tres intimiste nous sommes actuellement 4 membres, si une personnes en a marre de se faire chainkiller toute les 5 min, il lui suffit de changer de spot ou de /release city pour aller ailleur.

Camlan permet bcp de chose, en arrivant dessus j'etais deçus par le cote disneyland du serveur, ou tout le monde se fait des poutou partout

Perso A tuant un monstre
Perso B arrive et s'assoies a cote du Perso A
Perso A tue le monstres et s'assoies pour recup sa vie
Perso B "j'attend que tu soit full life pour te combattre"
Perso A "Ok"
Perso A full life "t'es pret"
Perso B "Go"
Perso A ou B mort
L'autre perso "Je te rez bouge pas"
Perso A et B "aller a plus"

C'est ironique mais bon... en gros c'est ca votre façon de jouer, je ne me permet pas de vous insulter gratuitement comme c'est le cas pour vous sur ce forum, alors respecter le choix de certaine personne jouant differament.

Nous assumons notre façon de jouer et en payant le prix fort par moment. Nous acceptons aussi le flux d'insulte que nous recevons ingame, sachant que lorsque nous mourrant je lache tjs un "gg ^^" a la personnes qui me tue simplement car c'est le jeu.

Tiha

ps:j'essaye malgres tout de faire en sorte qu'on ne nous catalogue pas en tant que campeur de TP au ville SI, je le repete nous n'avons jamais participer a l'orgie collective que se livre les /level 20 dans ces lieux.

pps:nos cibles sur une soirée sont composé en majorite de red, et violet, les verts sont minoritaires

ppps:encore hier on a charger a 2 un groupe de 4 lev 50, nous savions que c'etais suicidaire mais on voulais quand meme le faire "JUST FOR THE FUN" , d'ailleur on et revenue pour ressayer car on avais reussie a mettre le healer a 1/10eme de vie (j'arrete dur 3615 mylife)
Citation :
Provient du message de baromgi
"si pour devenir riche, il suffisait de tuer un mandarin en chine en appuyant sur un bouton, il n'y aurait plus de mandarin en chine"...


Je me la met derrière l'oreille celle là.

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Tiha
[ppps:encore hier on a charger a 2 un groupe de 4 lev 50, nous savions que c'etais suicidaire mais on voulais quand meme le faire "JUST FOR THE FUN" , d'ailleur on et revenue pour ressayer car on avais reussie a mettre le healer a 1/10eme de vie (j'arrete dur 3615 mylife) [/i]
/Cheer Tiha ...

C'est la bonne voie continue tu verra comme c'est bon de voir la tete des 50 quand tu te ramene vert pour eux mais barder de RA qui font la difference

PS juste un petit detail .. stop chargez les healer c'est pas sportif charge les tank hein surtout cfg il aime les gris
__________________
Si ca bouge .. tape dessus, Si ca ne bouge pas ... attend que ca bouge
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés