Inguz Morniëo

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jadawin
je veux pas provoquer mais juste comme ca: ca nous regarde aussi qu'il aie eu 4 avertos ce mois ci ?
Je veux pas te provoquer mais ton ton message il sert à quoi ?

Citation :
Provient du message de dervic
Hoouuuuuu comment il flamme le vioc
pour enflammer un GdE, faut s'lever tôt pourtant
heureusement, celui ci est de bois

(
Citation :
Provient du message de TriomphArc
Je veux pas te provoquer mais ton ton message il sert à quoi ?
bof ça n'a aucune espece d'interet pour toi de faire de la provoc "parti pris" (qu'on ne me dise pas que tu fait tres bien la distinction ig/forum, si je n'avais pas eu de tag tu n'aurais probablement meme pas relevé), dans la mesure ou tu sais tres bien a quel point c'est facile d'une part, et que d'autre part une reponse enflammée ne'aurait aucun impact vu que tu traites avec un flegme a la limite du... respect... les interventions qui ne t'arrangent pas....
)



bref je m'etais posé la question de la transparence des dossiers modopowa en me souvenant de ce post, qui semblait poser un probleme "ethique" alors qu'il ne parle de transparence qu'uniquement pour les moderateurs et meme pas pour les utilisateurs basiques....



je ne prends la mouche qu'histoire de souligner a quel point ton avis est de loin toujours constructif...


et que tu sois ce que tu es ig n'a rien a faire la dedans biensur, je ne reponds qu'a un avatar donné avec un comportement donné....
A mon humble avis, le contenu du dossier perso d'un contributeur ne devrait pas être étalé comme ça.
Un post d'avertissement standard et un MP aurait été plus approprié.
Enfin c'est mon avis chacun fait comme il le souhaite.
On ne ban pas pour le plaisir, une demande de ban definitif se fait suite a plusieurs sanctions sur quelques mois, donc a moins que tu ais un cache sur ton ecran son titre indique ce que je n'ai fait que lui signaler

Sinon je n'ai pas compte le nombre de fois ou j'ai eu l'occasion de le dire, mais les reclamations sur la moderation ne se font pas ici, je n'aurai pas besoin d'en arriver a devoir sanctionner les hors-sujet j'espere, un MP aurait suffit.
D'ailleurs Jadawin tu n'est pas parmis les derniers a crier a la censure des qu'une justification ne te satisfait pas, la tu me reproches d'avoir donne la raison d'une sanction ?
(si tu veux continuer la conversation fais-le par MP)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés