[Lien] Pêche - Cassera? Cassera pas?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas mal, y'a de bonnes infos dessus, mais pas très pratique à utiliser je trouve...

Ca serait bien d'avoir la possibilité de donner direct son niveau de skill et que ça donne la liste des poissons qui sont à peu près du même niveau avec les appâts et les meilleures cannes
(avec à la limite les commentaires en dessous comme allakhazam~)

* donne des idées à NecroSandro *

/em va voir de suite sur allakhazam comment pêcher les giant catfish~
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Je n'ai pas bien compris l'info sur la casse d'ailleurs. Si on choisit une canne + un appat + un lieu et que le site dit " ça casse pas", on est sûr que de ne jamais casser ? Ou bien y a t il le poisson en paramètre supplémentaire ? Si c'est le deuxième cas, l'info ne sert à rien puisqu'on ne peut pas prédire quel poisson va mordre.

Autre question : je me suis acheté une clothpole, car j'en avais marre de casser des Yew à Port San d'Oria. Mais du coup, premier poisson qui mord j'ai eu un message comme quoi le poisson était trop petit pour cette canne. On peut trouver une info du style telle canne peut pêcher tel poisson ?
Y'a le poisson en paramètre mais avec les bons documents il est facile de prévoir ce que tu risques de pecher.
Par exemple à Kazham avec ma Yew et mes Worms, je savais que j'avais une faible chance de pecher un gros et que ma canne n'y résisterait pas...

En général le précheur intelligent choisit ce qu'il va pecher comme poisson, puis un lieu et un appat en conséquence et non pas l'inverse... donc ce programme est tout à fait logique dans cette optique.

On peux aussi procéder en sens inverse, a savoir choisir le lieu d'abord, mais c'est honnetement pas un moyen intelligent de monter son fishing car on obtient de meilleurs résultats en pechant des trucs de son niveau.
Pour la première question, oui, c'est suivant le poisson... sachant que quand on voit "break"... c'est que la canne peut casser, elle ne casse pas forcément à tous les coups

J'ai pas vraiment de réponse à ta 2eme question...
Mais après avoir testé, la Clothspole, en fait c'est une très mauvaise canne pour le port.. t'as beaucoup moins de touches qu'avec une Mithran.. (J'ai testé avec un copain juste à côté avec mêmes appats et même lvl fishing pendant 1h à peu près)
Enfin je te conseille la Mithran... elle peut pas casser au port, et marche très bien
Tu auras les mêmes messages mais bon...
Le mieux je crois que c'est la Carbon, mais le problème c'est qu'elle peut casser... et c'est là que les japs sont très bons pour la réparer dès qu'elle casse....
__________________
~~ Cloth 93.1+3 (ou 6) Smith 60 Leather 29.3 Gold 18 ~~
RDM/NIN Rlz -> http://www.ff11-ls.com/img/SavageBlade.jpg
Encore heureux que la mithran marche mieux. Le problème c'est qu'elle coûte 8k, alors que j'ai acheté la clothpole pour 1k. Ca me fait un peu mal de dépenser 8k alors que je ne suis que lvl 3 Fishing...
Citation :
Provient du message de Edric
C'est pas mal, y'a de bonnes infos dessus, mais pas très pratique à utiliser je trouve...

Ca serait bien d'avoir la possibilité de donner direct son niveau de skill et que ça donne la liste des poissons qui sont à peu près du même niveau avec les appâts et les meilleures cannes
(avec à la limite les commentaires en dessous comme allakhazam~)

* donne des idées à NecroSandro *

/em va voir de suite sur allakhazam comment pêcher les giant catfish~
t en fait pas le guide et en cours....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés