Le meilleur jeu vidéo

Répondre
Partager Rechercher
FFVII m'avait bien scotchée à l'époque, de même qu'un des tout premiers Might 1 Magic (me souviens plus du numéro ).
Sinon, oui, Zelda Ocarina of Time est splendide (je n'ai jamais joué aux autres).
Et les super Mario, chuis fan, même si ça a tendance à m'énerver vite en fait
A mon sens, impossible de répondre sans faire 2 catégories: jeux solos et jeux multi...

Et jétais parti pour faire une énorme liste, mais ce nest pas le sujet de la question qui appelle plutôt une réponse unique, donc je vais essayer de me réprimer...

Donc, vite fait:

- solo: toute la série des Zelda , sauf le 2 sur NES; FlashBack (SNES) ; PilotWings (N64) ; TetrisVsDocteurMario (SNES) ; SecretOfMana (SNES) ...

- multi: toute la série des MarioKart ; SuperSmashBrosMelee (GC) ; GoldenEye64 ; SuperBomberMan2 (SNES) ; Secret of Mana (SNES) ...

Et vaut mieux que je marrête là, sachant que je nai pas listé en multi quelques jeux de sports qui décoiffent, ni aucun jeu PC, parce que la liste était déjà trop longue...
Pour le meilleur jeu solo :

- Final Fantasy VII, par ses personnages, son histoire, ses sous quêtes et parce que c'est le premier vrai jeu de rôle auxquel j'ai joué ^_^

Pour le meilleur jeu multijoueur :

-International Superstar Soccer Deluxe Des soirées et des nuits entières à jouer à 4 en coopératifs ou en 2 vs 2 que de bons souvenirs. Avec notre éternel bête noire : la Bulgarie
Ca varie pas mal en fonction du jeu dont je me souviens ou non

J'ai eut de formidables moments avec Dark Sun, Dragon Ball Z sur Super Nes ( tiens prends ça dans la tronche Freezer !!!!!MUAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH MOAUAUHAOHAOAUAOHOAU heuu mouais bon calmons nous ) plus vieux, j'ai apprécié comme un pti fou les Baldur's Gate, les Sim's, Tobal, Age of Empires, Cosacks, Flash Points, Anarchy Online et Daoc ( ça fait beaucoup dans le désordre )
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
Shining force
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Baldur's Gate.

Ou Nethack (mais ça compte pas puisse que je commence à apprendre à jouer. Je me base sur ma propre opinion ainsi que sur celles des personnes qui me l'ont conseillé).
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
Team PES3 "Olympique de Marseyes" :

GB - Kahn
D - Roberto Carlos/Nesta/Thuram/Cannavaro
M - Vieira/Rivaldo/Recoba
A - Nojimine/Henry/Shevchenko

Excuse !


[edit] + le banc
T'en peux encore de foutre Cannavaro arrière gauche et R.Carlos arrière droit ? =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés