[TOA] Mon precieux

Répondre
Partager Rechercher
Hier apres midi, je me balladait dans une galerie commercial. (evitez les OSF et autre truc du genre )

Sur le coup, je me dit, tiens allant faire un tour au Virgin, et quel fut ma surprise de decouvrir derriere un stand, la boite de jeu TOA (j'etais soulé, il y avait pas de CD a l'interieur de la boite) avec en gros marquer dessus VIP (VIP c le truc virgin )

Le vendeur m'as dit qu'un principe, TOA serait dispo le 25 fevrier.
Mais bon, comme tout le monde le sait, il faut attendre la date de confirmation par GOA, date qui devrait etre confirmé dans le courant de la semaine (en principe).

Bien evidemment les boites TOA n'etaient pas en vente, mais uniquement en reservation.

Moi je voulais savoir, combien ont pu tenir dans leur mains la boite de TOA (ceux qui ont la version US peuvent passer leur chemin )
Combien l'ont reservé ou passer en pre-commande?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Oui mais toi t parti sur DNL il me semble non?
Faudrai t'il qu'il soit sorti DnL

Sinon jamais touché la boite, et je la toucherai jamais
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'est mesquin
Bah en quoi c'est mesquin?

@All: une chose que je comprend pas, c'est pourquoi, (pour certain), TOA vous effraye t'il ainsi ou qu'il ne vous attire pas?
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Bah en quoi c'est mesquin?

@All: une chose que je comprend pas, c'est pourquoi, (pour certain), TOA vous effraye t'il ainsi ou qu'il ne vous attire pas?
Pour ma part, SI m'a tres peu apporté au point de vue diversité.

TOA ca va encore donner la même chose, un nouveau souffle de trop courte durée. Apres avoir visité les donjon, fait les ML, trouvé quelque artefact, le jeu reprend au même point (avec des truc en plus, mais comme les RA en leur temps).

Pour beaucoup, la lassitude s'installe, TOA n'est qu'un pretexte pour arreter.
Citation :
Provient du message de Arrak
Pour ma part, SI m'a tres peu apporté au point de vue diversité.

TOA ca va encore donner la même chose, un nouveau souffle de trop courte durée. Apres avoir visité les donjon, fait les ML, trouvé quelque artefact, le jeu reprend au même point (avec des truc en plus, mais comme les RA en leur temps).

Pour beaucoup, la lassitude s'installe, TOA n'est qu'un pretexte pour arreter.
Je pense la meme chose, bien qu'il est possible (probable ?) que les ML et autres nouveautés changent (beaucoup?) le RVR.

De toute façon , TOA ne m'attire pas tellement, je ne suis pas fan de pvm, par contre, j'ai tres beaucoup enormément hate de voir Frontiers
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Bah justement, j'en discutai avec un pote récemment, et on c rendu compte que le temps de faire les ML sur TOA (ce qui nous ferait oublier le rvr un certains moment)
Bah frontiers devrait sortir par la suite.
Est ce une stratégie de Mythic ou une simple impression?
Le matin du 25, je vais roder comme un prédateur dans certaines boutiques d'infos

Quand je repart avec mes 2 boites entre les dents, je griffe la premiere mémé qui me demande l'heure et je /rude mon voisin qui vient me demander de regarder TOA



ps: comment ça je ne vais pas bien ?
Vais l acheter, faire mes ML comme tout le monde histoire de pas etre a la rue en rvr mais bon ... c est pas que je sois pour.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Arrak
Pour ma part, SI m'a tres peu apporté au point de vue diversité.

TOA ca va encore donner la même chose, un nouveau souffle de trop courte durée. Apres avoir visité les donjon, fait les ML, trouvé quelque artefact, le jeu reprend au même point (avec des truc en plus, mais comme les RA en leur temps).

Pour beaucoup, la lassitude s'installe, TOA n'est qu'un pretexte pour arreter.
La "Trop courte durée" a été de 5 mois pour les pires hardcore gamers US, pas mal quand même pour une extension vide de sens, de contenu, et de nouveautés
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
La "Trop courte durée" a été de 5 mois pour les pires hardcore gamers US, pas mal quand même pour une extension vide de sens, de contenu, et de nouveautés
euh non seulement 2 mois
Citation :
Provient du message de Arrak
Pour beaucoup, la lassitude s'installe, TOA n'est qu'un pretexte pour arreter.
je pense aussi, car effectivement ceux qui en ont déjà un peu mare de DAOC ce n'est pas TOA qui les ferra rester... et ceux qui sont encore "réellement" fan de DAOC ce n'est pas TOA qui devrait les faire fuire sans au moins attendre de voir ce que ça donne réellement et pas juste en se fiant aux posts sur des forums.

on dit tout et son contraire au sujet de TOA, et quand on vois ce que certains disent déjà de frontière qui n'est même pas en test il ne faut pas s'étonner.

moi j'en ai 2 en commande, car oui j'ai 2 comptes et je n'en ai pas honte...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés