Paladin 2H

Répondre
Partager Rechercher
Voila je compte respec mon Pal spé bouclier en pal spé arme a 2 mains avec une template du style:

46cantique
44 2H
35 tranch
et reste parade


Sachant que je serais en assist sur un mercenaire en groupe fixe


Pensez vous qu un paladin avec ce genre de template peut etre utile ou "meilleur" qu un paladin bouclier (dans le cas d une assist sur ennemi)
je déconseille fortement les 2h estoc,j'ai déjà testé un TP avec mon pal avec 46 2hands, et plus ou moins 39-40 en estoc le tout avec un +18skills,avec une pioche de Sidi et bien les dommages étaient vraiment pitoyable comparés aux dmg que je faisais avec une 2hands contondants craftée.(ou meme tranchante)
Alors la Pioche était bien un peu plus rapide que le marteau mais la différence était tellement grande que je doute qu'à vit. égale je faisais +ou- les mm dmg.
Je faisais du style moitié moins de dmg avec la pioche qu'avec le marteau.


ps:je vois pas pq les armes estocs 2h ne fonctionnent pas comme les hast estoc où les dmg sont à 100% basés sur la force.
Si tu avais des dégâts largement en dessous des armes contondantes en essayant avec estoc, c'est à cause des résists d'armure.

Et c'est justement pour cette raison qu'il a été ici proposé estoc au lieu de l'éternel tranchant, les autres royaumes ayant peu de résists estoc sur leurs armures ( résistants : cuir et cuir clouté mids, ça doit faire 4 classes grosso modo ).
le template est bien mais met 50 en 2mains taura le second coup de la compo de style de dos ki stun 7 sec ( ki arrive en 1.65) kan t'asist cplus facile avec des coup de dos surtout kil va faire mal


mwa suis contadant perso cgenia ( surout sur les fufu) mais sur la mail cpa l'eclak mass resist ) mais dm kan mm :d
Citation :
Provient du message de [ J-E-N-O-V-A ]
ps:je vois pas pq les armes estocs 2h ne fonctionnent pas comme les hast estoc où les dmg sont à 100% basés sur la force.
hum , a l'epoque ou tu etais 2H ct p-e comme ca , mais la il me semble ke toutes les 2H sont 100% force ...
pour ce kil sagit de la vitesse , c'est vrai ke les 2H estoc sont plus rapide que les autres, mais c'est du boneur sur mid ^^

parcontre pour pal , vu kil y a autotrain tranchant et pas estoc, il s'avere etre p-e judicieux de rester tranchant pour economiser des pts ..
avec le up de la spe 2h qui inc (avec doubleur de dos je crois)
un perso qui apporte un regen endu et qui peut aider pas mal dans l'assist et avec une arme bien lente le palouf 2h est loin d'etre inutil je pense
__________________
World of Warcraft:
Grand Maréchal/Gladiateur Jeno : Démoniste lvl70 - Arathi Alliance (STOP)
Chevalier-Champion Jeno :Mage lvl60 - Archimonde-Alliance <Incoming> (DELETED)
Champion Jeno:Prêtre lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
Légionnaire Jena:Rogue lvl60 - Archimonde - Horde <Genese> (STOP)
DAoC:
Jenova Waldner:Paladin lvl50 8L5@ Shrouded Isles Alb/Orca -<Incoming> (STOP)
Citation :
Provient du message de The CasseMachine
pala 2h c nul ta aucun avantage comparé au mda et un bouc dans un grp est indispensable et vu ke c lui le moin habilité a taper ben autant kil soit bouc
hmm... que dire .. juste que en /assist merco+MA Hast+Pal 2H ca fait mal et pour garder un mago ou CLerc y a pas a dire un MA 50 bouclier avec Détermination 4 c nettement mieu que palouf...
nerf parler sans savoir
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Ben les 2 sont vrais c'est ça l'pb :
- Réactivité et Efficacité sont intéressants en défense et en attaque (càd tank pur : détermination, ws ...),
- Endurance est vitale en défense et en attaque,

donc ?

Ben soit on oublie l'endu, on a des tonnes de popos régen 4, et on met des MAs/Mercos partout :P , soit on a 1 Pal et c'est selon, mais l'un des 2 secteurs sera à la peine sans popos, dès que la bataille s'étend..., soit on a 2 Paloufs et faut palier les manques de Déter... .

Perso je vote pour :
- que les mezz n'affectent plus les chants et sorts pulsants,
- que soient étendues à 2000 les zones d'endu.
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Conradd tu as tort je m'explique un paladin 2h est bcp moin efficace kun mda 2h/hast ou hybride(le mieu) alor que un pala bouc est légérement moin efficace kun mda bouc.de plus les mda jouant a un bon nivo sont tres souvent spe 2h/hast/hybride et donc c au paladin dassuré un bon nivo en bouc.
Comme indiqué ici je me suis respec 2h tranchant après un peu moins de 2ans spe bouc. J'en profite pour redécouvrir mon palouf

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=276960

Pour les impressions en épique c'est pas terrible, donc avant de juger attends une sc

Pour ce qui est du PvM, orange reste solotable, voir à des moments difficilement. Donc pour tout ce qui est PvM tu pourras désormais oublier pour soloter.

Pour le RvR un grand avantage, tu ne course plus pendant 3heures un healer qui finit par faire course de font et te mez comme un débile au milieu des plaines d'emain

Ma première constatation, en RvR le twsite on se tamponne... que tu ailles af rouge ou gris on regarde pas, refresh et add idem... Bref, tu twistes de temps en temps, mais juste pour montrer que tu scintilles quand tu te bats. Sinon ça bouffe trop d'endu pour être viable

Donc pour ce qui est du 43 en cantique (dernier buff af 52 au lieu de 42 si je ne m'abuse) voir 42 pour le dernier refresh endu est ME semble amplement suffisant. Je n'ai pas tester encore d'autre template dans la spe 2h pour confirmer, mais je ne suis pas le seul palouf à le penser et non plus le seul à l'appliquer (si les personnes désignés veulent se manifester elles le feront de part elles même. Je ne citerais pas de nom.

Je rappelle prochaine version (semaine prochaine si tout vas bien) :

Citation :
===================================
Dark Age of Camelot
Version 1.65
===================================

Armes à deux mains d'Albion

- Le style de combat Doubleur a été modifié en style de ralentissement (position arrière) et inflige désormais des dégâts moyens.

- Le style de combat Lune et Soleil a été modifié en style d'étourdissement de 7s à hauts dégâts s'enchaînant avec Doubleur.

- Le style de combat Brise-Os a été modifié en hémorragie et s'enchaîne avec Fragmente-Os.
Source 1.65 :
https://faq.camelot-europe.com/cgi-...va=&p_faqid=790

Je rappelle aussi le recalcule des résistances dans cette version, à lire en fin de page.

Donc pour mes impressions, soloter en PvM ce n'est plus viable, en RvR par conte tu pourras lead en toute quiétude et demandé l'assist si tu as assez d'expérience. Attends d'être en full sc pour te faire réellement une opinion, monte en tout cas 50 en 2h pour la prochaine version et si jamais diminue cantique et pour finir reste tranchant si tu veux les résistes seront recalculés comme tu bénéficies d'un autotraine, tu compenseras les résistes tranchant par le plus que tu as en tranchant
(De toute façon la plus part des classes de soutiens et mago sont capés estocs, à cause des fufu qui inc lors des fights).

Voilà pour ce qui est de mes propres idées, tu en fais ce que tu en veux maintenant, je te souhaite bonne chance et amuses toi bien
je profite du post pr demander un conseil...

voici mon template

50 2h
48 cant (pcq je crois que c l'identité du paladin )
31 tranchant
8 parade

ac 31 tranchant est ce que la variance des dmg est vraiment conséquente et ds quelle fourchette de degats est ce que ça se joue ?

merci d'avance pr les reponses
Désolé je fais un deuxième poste pour ça :

Citation :
Conradd tu as tort je m'explique un paladin 2h est bcp moin efficace kun mda 2h/hast ou hybride(le mieu) alor que un pala bouc est légérement moin efficace kun mda bouc.de plus les mda jouant a un bon nivo sont tres souvent spe 2h/hast/hybride et donc c au paladin dassuré un bon nivo en bouc.
Entre nous j’ai un Thauma glace, un membre de ma guilde, avec lequel nous nous entendons superbement bien pour ce qui est de l’assist PvM et RvR, me garde constamment. Il est Highlander (comme la plus part des anciens paloufs) et à rajouter 10 en dext. Il était 4L+ (up récemment 5L+) Dextérité amélioré 2 maître en blocage 3, jamais eux une telle passoire comme garde en RvR, tu mets déjà un sauvage sur moi, un coup sur deux passent aisément (je parle buff avec 2clerc dans le groupe, peut être sans le dexte/viva rouge mais on a pas tous des bb).

Maintenant je ne dis pas que sur l’assist avec une targe il pourrait être assez intéressant, mais un Highlander en garde…

Pour ce qui en est de mon Breton et ce que j’ai fait comme garde, je suis sur d’une chose c’est que ce n’est pas viable sur la garde à moins peut être s’avoir un HR. Mais on entend quoi par HR ? Dextérité amélioré 4 ou 5 avec maître en blocage 4 ou 5 ?

Non franchement, nous avons la meilleur garde sur Albion et c’est celle des Fléau. De plus l’un des premières RA prise par le fléau est dextérité améliorée, maître en blocage, purge (bon maître de la douleur aussi), les 3 premières RA citées c’est tout bonheur pour les pbae. Si c’est un sarrasin en plus… Ho !!! Joie !!!

Enfin tout ça pour dire que depuis les RA, on ne farme plus les RP comme ont farmés les pygs (mez et assist), mais qu’il y a bien une évolution qui dois se faire d’un point de vue RvR.

Mis à part ça, je n’ai pas encore testé l’assist avec un palouf bouc équipé d’une targe sur un adversaire (donc frappe exclusivement style bouclier) , mais je suis sur que c’est plus viable en RvR que la garde palouf.

P.S. de toute façon je préfère que notre mago cours avec l’assist aux fesses, comme je dis toujours :
-Ca nous laisse plus de temps pour taper les classes de soutiens adverses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés