Template de barde

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo tout le monde.
Aprés avoir lu plusieurs guides sur le barde et divers topics, voilà j'aimerai savoir si le template de barde suivant est viable en rvr:
- 43 croissance qui me donne regen endu 5, speed 5, regen mana 4.
- 37 heal qui me donne le 3eme heal de grpe (269 ou un truc comme ca de base)
- 33 muzik qui me donne un ae mezz de 51sec si je me souviens bien. Par contre je n'ai pas d'instant mezz, ni d'instant ae mezz.
En fait je voulais savoir plusieurs choses:
- 1) si les instant mezz sont vraiment primordiaux en rvr. C'est vrai que qd on voit instant ae mezz c bien mais pour avoir le dernier faut monter à 47 en muzik pr un instant de 30 sec environ sur 300m de rayon avec un recast de 10mn. L'autre à un niveau plus bas ( 37en muzik) donne un instant de 22 sec sur un rayon de 150 avec un recast de 10mn. En fait au début je pensais monter à 37 mini en muzik ms le recast de 10 mn m'a refroidi.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
- 2) si le fait que d'avoir que 33 en mezz (surement +4/5 minimum apres au lvl 50) fera que les mezz seront plus résistés ou alors la resist est elle basée uniquement sur le niveau du mec (bon là ca sera 50 dc niveau équivalent.), son rr, et sa resist à la matière ?
- 3) est ce que le template 43 croissance, 33 heal, et 37 muzik conviendrait mieux?
Merci d'avance pour vos précieuses réponses
pour ma part g 47 en zik et oui instan ae mezz c tres utile.

genre mezz 3 ou 4 gars en assist sur toi si tu les a pas mezz avant

donc si tu met 47 en zik t obliger de baissez ton niveau en heal
à 29 en musique tu as un single instant mez.
En polyvalent j'aurais tendance à préférer 43/33/37 pour avoir quand même un instant ae mez.
Sinon il y a le très classique et éprouvé 43/16/47 qui marche très bien...
moi perso j'ai 43/17 ( premier heal de groupe assez qui file toujours un ti coup de main )/ 44 sique pour l'insta dd et 16 en lames parfois je la sort et je peux soloter dans les heures creuses
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
autant inverser pour avoir 33 regen et 37 musik pour avoir l'insta aemezz qui est vraiment très utile quand tu n'as pas le temps d'incanter sur un add et tu gardes un bon niveau de soin avec un heal solo a 450pdv.


Atenium representz ^^
j'ai un 43 33(regen) 37(musique) et ce template me convient parfaitement, il permet de healer tres convenablement quand on a reussi a se faire oublier et qu'un druide est en difficulté par exemple ( record de heal perso sur le heal simple a 879 avec 3 rk mana).

Les instant mezz sont utiles pour se débarrasser de certaines personnes trop collantes, voir pour se donner aussi un peu d'air quand on est surpris par un groupe mais ca ne remplacera en effet jamais un bon mezz casté (surtout sur les classes à non-determination vu que les tanks purs s'en foutent un peu du mezz ^^ )
Message supprimé par son auteur.
Re: Template de barde
Citation :
Provient du message de Sirthator
- 1) si les instant mezz sont vraiment primordiaux en rvr. C'est vrai que qd on voit instant ae mezz c bien mais pour avoir le dernier faut monter à 47 en muzik pr un instant de 30 sec environ sur 300m de rayon avec un recast de 10mn. L'autre à un niveau plus bas ( 37en muzik) donne un instant de 22 sec sur un rayon de 150 avec un recast de 10mn. En fait au début je pensais monter à 37 mini en muzik ms le recast de 10 mn m'a refroidi.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
Oui les instant mez sont vraiment primordiaux en rvr.
En fait dans un groupe optimisé l'instant mez 47 musique est indispensable et doit être utilisé de façon offensive et non pas défensive.
Faut pas attendre que les ennemis s'éparpillent, dés qu'ils sont à portée hop instant mez avant qu'ils destick de façon à ce qu'ils soient bien stack et bien massacrables par ton groupe ^^
L'avant dernier instant mez de zone a un rayon trop petit.
L'instant mez simple est utile en cours de fight sur nimporte quelle cible qui a pas determination.


Citation :
- 2) si le fait que d'avoir que 33 en mezz (surement +4/5 minimum apres au lvl 50) fera que les mezz seront plus résistés ou alors la resist est elle basée uniquement sur le niveau du mec (bon là ca sera 50 dc niveau équivalent.), son rr, et sa resist à la matière ?
Résister à un sort en rvr dépend du level du sort et du level de la cible. Ne pas confondre avec les résistances magiques.
__________________
http://storage.msn.com/x1phIegJYkB8zP0mhGEZrfxH1gKjUnN-Ppj8QOzEk7tr2lfuVSXlwoXxzM56hhdqJecjqMUwTNVNH8ezNQZ1K3FTy9dM1fqIMSXrwY0RQWN1bWb9_Onixm-dc6uOyWqA9JaUzZ58xfCSVER_kUA-s1jXA
Re: Re: Template de barde
Citation :
Provient du message de Dream banni
[i]Oui les instant mez sont vraiment primordiaux en rvr.
En fait dans un groupe optimisé l'instant mez 47 musique est indispensable et doit être utilisé de façon offensive et non pas défensive.


Tout dépend de sa vision du rvr et de sa manière de jouer, pour ma part je me sert que des instant de manière offensif.

Le 43/33/37 est un grand atout pour les joueurs qui ne joue vraiment que au groupe a l'arracher, a moins de tomber sur de bon joueur tu peux toujours espérer te débarrasser des 5 tank qui te court après pour te faire autre chose que des bizou
Et la courir ne suffit pas, un tit instant et tu as des chance de te débarrasser d'une partie d'entre eux, voir parfois tous. Et la le 37 et son petit rayon comparer au 47 suffit largement.


Avoir un potentiel de soins en plus (421 avec les deux rk mana en se moment sur broc) est un grand atout, même si il faut pas a tout pris essayer de soigner en combat.


le 43 16 47 reste surtout un template si tu peux te fier aux personne avec qui tu joue souvent, voir dans un groupe fixe ou semi fixe.



Aucun des deux template n'est mieux que l'autre, même si perso j'ai une préférence pour le premier (C'est le mien d'ailleurs ^^)
Il faut voir le pour ou le contre celons sa manière de jouer, et s'ajuster la dessus sur sont choix.
43C/33M/37R est exactement la template de ma seconde barde (donc c'est viable ).

Avec ça, il est difficile d'être mezzeur principal (l'ae mezz sera plus résisté). Cependant, c'est excellent en second barde. Tu peux chain ae mezz beaucoup plus (moins de conso de mana), et surtout, tu deviens un healer plus que correct, notamment grâce au group heal qui est géant.
Mon barde (brehon ) a le template 44 musique 20 régén 43 croissance 12 lames, eh bien je regrette, en effet je heal finalement peu (je suis peut être pas assez aware) ou quand je heal je me sers du petit heal de base; je me suis dit plus d'une fois : merde là j'aurais bien eu besoin de l'instant 47 , en effet le 37 est plus utilisé comme un instant single, le rayon est ridicule et il est souvent résisté. Et 12 en lames c'est useless ^^
mon template :
zik 44 ( dernier DD tjr chiant sur les heal et autre truc relou )
15 lame ( pour combo de 2 coup sur coter et en block pratik pour solo )
18 heal ( premier heal de grp ki complete bien si le drood est po uber en heal )
43 croissance ( pour po faire comme tout le monde )

je trouve ce template assez polyvalent

bon maintenant faudra ke je voie a plus haut rang si il est efficace

mais sa donne un bon point reste 0 point de competence
en groupe optimisé je dirais que le 47 zik et necessaire.... en effeit l'insta Aemezz 37 a une surface 4x inferieur a celui du level 47, deplus meme si la duree du mezz et faible en sec je parle elle est importante, car les tanks on pour la plus part deter.... qq secondes gagné peuvent te sauver la vie.

g t 37 zik 33regen avant je peut dire qd j'ai respec me suis largement plus amusé. pour ma part le barde heal pas (config 2druides), c pas du tout son job, il gere la masse en mezz amnesie et je peut dire la mana degage vite qd tu chain amnesie et ae, c plus utilse d'empecher les healers enemis de healer que toi de healer.
Tout depend de la facon de jouer avec ton groupe ou groupe fixe. Personnellement j ai hésite avec le template 47 muzzike et celui à 37 muzzike. Tout compte fait je vais rester a 37 pour donner un peu plus de pts au soin.

Dans un groupe, il y a jamais assez de soigneur. Meme s'il y a deja 2 druides, mais il existe aussi des cas ou seul le barde est soigneur (tout le monde n a pas de groupe fixe). Ce qui permet quand meme d éviter la mort à certain et de soigneur correctement en soin de groupe meme si comparé au spread du druide à pas photo.

Sinon pour le barde les instant mezz AE et simple sont surtout pour lui meme le cas de rush de tank sur lui. En gros c est un AE amnésie sur le groupe qui inc puis mezz le mezzeur je sais que c est plus facile à dire qu a faire, je connais ca .
Citation :
Provient du message de Deaks

mais il existe aussi des cas ou seul le barde est soigneur (tout le monde n a pas de groupe fixe).

Sinon pour le barde les instant mezz AE et simple sont surtout pour lui meme le cas de rush de tank sur lui. En gros c est un AE amnésie sur le groupe qui inc puis mezz le mezzeur je sais que c est plus facile à dire qu a faire, je connais ca .
un barde , aucun autre ovate laisse moi douté de la durée de vie du groupe (enfin ca depend des heurs aussi)


Euh je trouve en cas de inc foireux ou par surprise insta 47 ca permet de mezzer presque tout le groupe ennemi alors que le 37 g remarqué que ca mezzé qu'une partie.
Je trouve le dernier instant mez vachement cher pour ce qu'il rapporte et j'aime pas beaucoup dependre d'un sort de timer 10 min alors que l'on peut tres bien se demerder avec le caste c'est meme ce qui rend le combat "interressant" parceque instant mez et bourrinage derriere ne donne aucun interet au barde je trouve.

Apres vison roxxor c'est peu etre un peu mieux mais bon je trouve que ca ne donne une utilite qu'au barde en bon groupe et lui enleve toutes les autres possibilite qu'un autre barde pourrait avoir.
barde en healer seul g testé, en 8vs8 sur odin ou HW, bah on a vite stop et trouvé druide, ou alors stop rvr, paske 1, moi ca m'amusai pas, cramer purge mélo et instant mez sur 4 tank dont 2 pala ki t'instant non stop pr pas ke tu place endu c super pas marrant
2, chain rel , sauf exception ou je mezai plus ou moins bien et k'on me massacrai pas direct
en + j'avais un pc en carton pate

en gros, c un injouable , plus jamais ca ! (a 3 4 ou meme 5 ds le gpe en horaires dites creuse ca reste potable kan meme )

@BaSiC nerf les revenants
Message supprimé par son auteur.
le 43 croiss 16 regen et 47 musique je le conseillerais a un barde débutant
l'ae instant mezz 47 meme si il est loin d'etre ultime rassure pas mal quand on foire son mezzz un petit coup d'instant peut redresser une situation

je ne parle pas des faces a faces ou balancer le mezzz caster sans les ra qui vont bien (maitre de l'art 3) tient de l'impossible surtout contre mids qui a des cc a gogo

soigner en combat quand on débute le job de barde en rvr c'est pas possible trop de truc a faire 1er mezzz, passage d'endu puis run en balançant les instant (dd amnésie sur les machins adverses qui sont en train de faire de jolie lumière avec leurs mains) le tout avec 3 tank au fesses gniiiii

avec 16 en regen on utilise le soins de base simple qui est pas si mal (avec +11 en regen) donc si on est tranquille on peut chaine le heal sur une cible

pas encore rang 5 je me considère comme débutant au debut j'étais a donf sur l'instant mezzz et peu a peu je passe de plus en plus sur le caster au résultat bien meilleur
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés