[Broc] oups à beno

Répondre
Partager Rechercher
il est 18h on viens de prendre beno

désolé aux mid k'on a tué au keeper alors kil lui restai 5% de vie :/

on est passé super par hasard pi les portes étaient ouverte, on a vu dla lumiere, on est entré koi

en tt k GG les mids pour avoir pris le fort (enfin presk) à 8 ché pas si il était up mais g vu les béliers
Vi c'etais nous, bah on est un peu amer mais bon fo avouer que si l'inverse c'etais produit on aurai pas esiter a en faire autant
On etais 9, y avais un chasseur pas goruper, il a tout fait ^^
bon, il est 18h15, on a rip au keeper on a kan meme eu le tps de tuer 3 4 mec en face (c t gpe gendan/gigikiller et autres ;p)

alb a récup le fort

ptet avec un ou 2 pbaoe on aurait tenu + ? ; ))

nathanaelh c pas le pti koby planké ds la forge k'on a failli oublier ? ; ))

espérons kils vont pas rester en bus
Franchement gros coup de hasard si on passait, on etait venu pull les gardes pour que des albs se pointent et surprise des midoux

J'aurais su que Mme Halaguena serait du voyage je n'aurais pas osé taper !

Non franchement je comprend la petite amertume mais content que vous le preniez bien, a charge de revanche comme dit

/kiss et au plaisir de se recroiser
Ca m'a coûtée un max en teinturier en plus...

C'est bien ma veine de tomber sur un chasseur Mid distrait qui avait du laisser son Pet faire ses besoins dans la cour centrale ("Caniveaux Powaaaa"!!!) suivi d'un Firby aussi distrait qui avait marché dedans tiens !

Je suis une féroce Guérisseuse de Midgard, pas un paillasson à Noreilles (même si là ça se voit pas bien...) !!!

(Note le nom du Firbold mal élevé pour lui envoyer la note... )
Citation :
Provient du message de Fantastik
J'aurais su que Mme Halaguena serait du voyage je n'aurais pas osé taper !
Ah ben ça c'est ballo alors...
Si j'avais sû, je vous aurai prévenus !!!

Comment ?
Pardon une seconde, mon GM veut me dire un truc...
Mmmmm...
Ah bon ?

Bon ben en fait visiblement c'est pas stratégique de vous prévenir même pour éviter de me ramasser des coups sur le chignon parait il...
Y a parfois de ces obligations bizarres, je trouve moi mais bon... :bouffon:

Citation :
Provient du message de naylo
nos pti loups a nous ils sont propres et bien élevés, ils font caca que dans les heaumes en plate
Mmmm... Mouaiiiis...

Je me demande quand même s'il n'y a pas un loupiot qui s'est oublié sur de la maille (en l'occurrence ma belle armure SC toute neuve )

Mais bon, comme vous m'avez fait peur en débarquant comme ça, c'est peut être moi alors on va dire qu'on est quitte MAIS FAUDRA PAS Y REVENIR HEIN !!!
la prochaine fois je ferais un arbuste tueur alors
mais bon avec des firbies dans le gpe on peut jamais etre sur, tous nos pets sont pas tjrs bien disciplinés tu sais ...
Ptdr ce post J'ai vriament rigoler sur le coup du pet qui fait caca dans le casque du palouf

C sympa et rigolo que tout ce genre de post parte pas en ouin ouin

Gg à tous pour votre esprit
Nous avons été les premiers ( nous les pauvres Mids écrabouillés ) à apprécier l'humour décalé de nos voyous d'agresseurs en fait, Nodeath...

L'ensemble du groupe était encore à terre en train de pester contre la fourbitude sournoise de l'attaque quand notre chef, le Troll Skald Meralors, a posté sur le CC Guilde pour dire qu'en plus de faire preuve d'un sens aigüe de l'à propos , les coquins avaient aussi une sacrée dose d'humour car ils venaient de poster sur JoL dans la foulée.

Vu le contenu (on a vu dla lumiere, on est entré koi ), on a (presque tous ) arrété de couiner pour saluer l'ironie de la situation : une heure a en baver sur un fort Albionais pour se faire ravir la victoire par des Hiberniens à une micro-crotte de vie du keeper, ça apprend l'humilité !!!

PS : Vive les screens, maintenant on a le nom des meneurs...
haha des représailles !
nous vous attendons de pied de firbie ferme (+ de surface donc + de stabilité /raise) , pret a recevoir magie ravageuse et coup de marteau dans les dents...

sachez que nous ne craignons qu'une chose, les kobolds ... paskils mordent les jambes des bardes et ca les empeches de courrir en rond pdt les combat et moi j'aime pas apres chui obligé de rez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés