la classe la plus dure

Répondre
Partager Rechercher
koubiahk c'est faux je joue un archer depuis ... longtemps et je trouve ça bcp moins dur qu'un mene par exemple

tu tires ... run .... tire ... run ... tire tire tire ... kill
tu tires: cap damage oneshoot
tu tires tu tires tu tire tu rip
tu tires tu tires tu tires tu stun tu run tu stealth tu tire ect ..
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
j est joué quasiment toute les classe de daoc
et pour moi le perso le plus dure a joué est le ranger (ou archer de tout realm) car:

- il groupe presque jamais ou tres rarement pour comblé la derniere place dans un groupe, a cause de son faible dégat a l arc (bocou moin de degat qu un magos) et il ne peu pas remplacé un tank (c que pourais faire une ombre,assasin ou sicaire haut lvl)
- en rvr il peu soloté mais il est bocou moin furtif que l ombre et une fois repérer il ne peu quasiment rien faire contre elle a moin d avoir quelque RA (si encore c meme RA son dispo), il peut attaqué un magos mais si le magos en face sait joué et a quelque RA il ne ferra qu une bouché de l archer, la proie la plus facil pour le ranger etant alors le healeur mais ce dernier ne ce proméne que tres rarement seul

le ranger peut etre efficace en rvr mais il faut vraiment bien connaitre cette classe pour faire quelque mort
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Un archer comme permier perso sur un serveur/royaume inconnue ( donc sans sous, PL ect...)
Parce que pour exp il faut un bon arc, de bonne flèche, de bon spot, et qu'on a pas tout ça quand on débarque dans des lieu qu'on ne connait pas
Raaah le bon vieux temps!!
En général je pense que toutes les classes mezzeuses sont les plus techniques à jouer. Une préférence pour le healer puisque je ne connais que lui et qu'il a aussi beaucoup d'autres choses à gérer.
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
Citation :
Un archer comme permier perso sur un serveur/royaume inconnue ( donc sans sous, PL ect...)
tout a fait agrée sans fleche correct sans arc correct c la mort

j'avais debuter avec ranger hibernia sur nbroceliande ... ben bonne chance
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Pelops.png
Citation :
Dans beaucoup de classes, il y a un niveau "évident" de jeu et un niveau au-dessus que peu de joueurs atteignent.
le skill universel?

Sinon pour le healer je suis pas vraiment d'accord, pour moi c'est bien plus facile que barde (j'ai joué les deux) : moins d'aggro, plus de solutions.. sans compter que tu as souvent 1/2 collègues supplémentaires la ou le barde est souvent le seul mezzeur de son groupe... no comment.

autre exemple je compare ma healo buff à un clerc.. ha ben je fais la meme chose que lui .... + célérité+mezz simple+meilleur sun simple+demezz+amnesie... plus de trucs a faire? Pour moi c'est pas plus dur, c'est plus de solutions, c'est moins de situations ou tu peux rien faire.
Bon voici la photo d'un menestrel après l'achèvement complet de sa mutation destinée a lui permettre de jouer correctement :

http://www.mysterra.org/Photo_database/Octopus/0176UW02.jpg

On remarquera que celui là a trouvé de l'email rouge de Sidi en plus !
Le Bogdar, super dur a jouer.

Bon, en fait ya une astuce

Mettez dans la la barre de macro vampirisme partout.


Sinon risque de cliquer sur une mauvaise touche et la c'est une mort certaine.
papat moon dur a jouer ?? ( je vois 2 personne qui le signale)

en pvm => double dot, stun, on prends de la distance, le mob arrete de suivre , re dot . mob orange mort .

ou spot de vert / bleu => dot zone , run, une fois que les mobs ne suivent plus => /face re dot zone . et hop .

en groupe tres simple a jouer.

en rvr , defense => dot des ennemis , soin des allies.

en embuscade il faut etre aware , et avoir une excellente dex , dot , stun ...

donc , a mon avis ce n est pas une classe difficile a jouer.

mais la classe la plus difficile a jouer seras toujours celle avec laquelle tu as le moin d affinite.
lol paice )
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés