Ninja / ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Galatee
je dirais thief/ ninja
Citation :
Provient du message de my_SLUG
Je prefererais Un Thf/war qu un Thf/nin a ce niveau .
Il est parfoit important d'avoir un petit provke suplémentaire car suffis qu'il n'y en ai qu'un dans une PT Eeeeet ^^ vous connaissez la suite .
Thf/nin étant évidement exellent aussi

Perso je monte un Drk pour tester Thf/drk mais a haut level car il n'ya pas d interet a faible level.
Citation :
Provient du message de Aerith
Bof :/, la force de frape du Thf est basé principalement sur la dex, hors drk sub monte plutot la force, donc tu fera *un peut* plus mal a chaque coup normal

mais tes sneak / trick attaque ne serons pas aussi puissant que ceux d'un thf/nin

lv ~50 : Sneak + trik + viper bite

Thf/nin : 600 dmg
Thf/war : 400 dmg



j'ai deja vu, je doit demander au responsable de section, on vera cela
T'es sur?
cpas grave laisse tomber........ je c pas moi mais entre Ninja en main et thf en main je vois une difference ... attend je t'aide ...c pas la meme classe si si je t'assure ^^
Je pense que Nin/war est plus interessant .
Le ninja en main est LA classe qui ésquive le plus. Alors si tu evites si bien, pourquoi ne pas recuperer l aggro avec la provoke du war ? ^^

Je vien de faire un /sea nin all
et la, aucun mnk, et bcp de war
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Re: Ninja / ???
Citation :
Provient du message de Pitipygme
Voila voudrai savoir a votre avis lekel est le mieu entre mnk ou thf en sub car je c pas lekel prendre :/
Le ninja est pris en Pt pour jouer le role du tank, au meme titre qu'un pld ou war

dans cette optique le seul sub viable est War, pour le provoque
Voila ca a été dit...

Nin/war sinon les PT se compte sur le bout de doigts....et encore si on s'en coupent 4 ou 5

Nin/thf si tu veux te faire de l'argent (viable au lvl 30 pour nin et 15 au thf soit NIN30/THF15)

Mais sinon nin/thf est aussi utilise mais plus rarement en PT.

Par contre bon courage question financement....

Pas facile la vie de nin tout les jours
Je pensais tester Ninja/Mendiant pour ma part...

"Bonjour, excusez-moi de vous importuner...
Récement devenu ninja, je suis aujourd'hui comme vous vous en doutez dans le dénument le plus total.

C'est pourquoi je me permet de vous soliciter afin de pouvoir vivre décement en attendant des jours meilleurs...

Aussi, si vous aviez quelques gils, un paquet de shiheis usagés ou même un mithkabob, je vous en serais infiment reconnaissant.
A votre bon coeur messieurs-dames"


Hem... bon, ok, je sors...



Plus sérieusement... il faut comprendre que le ninja est un piètre dommage dealer.
Quelque soit son sub, il sera surclassé par les thiefs, les warriors, les samurais, les dragoons (parfois même sans leur wyvern), les dark knights, les monks, les black mages et les rangers de même level sur ce plan.

Par conséquent, si tu ne sub pas war et que tu ne te fais pas un max de blé pour pouvoir tanker, tu:
- ne sera invité par aucune pt qui recherche un tank (car tu peux pas tanker sans sub war ou sans un max de thunes)
- ne sera invité par aucune pt qui recherche un support (car le nin n'a pas ce qu'il faut)
- ne sera invité par une pt qui recherche un dd que si aucun thf, war, sam, drg, drk, mnk, blm ou rng n'est disponible

En gros, tu seras donc quasiment jamais invité dès que tu commenceras à arriver dans les niveaux où les gens commencent à bien connaitre le jeu...


Maintenant si tu es près à faire face à cela.... et que tu tiens ABSOLUMENT a faire un dd, le meilleur sub pour un nin c'est encore le thf... (c'est pour ca que tous les newbies américains qui s'imaginent qu'un ninja de FFXI est comme les ninjas de www.realultimatepower.net subbent thf)

Cependant.... un thf/nin fera tout ce que tu peu faire d'utile en temps que nin/thf, mais en mieux:
- meilleurs domages
- meilleurs tricks
- meilleure esquive
- meilleur loot
- meilleur abilities
- meilleures weaponskills

Soit en conscient.
Plus ça va plus, je me dis que Moon veut faire THF/NIN.

Petite question sur le NIN. Sa "magie" permet de faire des dégâts élémentaires. Est ce qu'on peut faire un Magic Burst avec ???
C'est le site du premier américain a avoir dit que thf était le meilleur sub pour les ninjas...

Depuis sa parole d'évangile se répand à travers tout FFXI...




ps: non, Aron, moi veut faire ninja parce que je suis maso et que j'aime devoir farmer la thune 2 heure pour pouvoir faire de l'xp 1h
Citation :
Provient du message de Moonheart

ps: non, Aron, moi veut faire ninja parce que je suis maso et que j'aime devoir farmer la thune 2 heure pour pouvoir faire de l'xp 1h
Et encore... 2H de farm c le minimum

Bah suffit d'etre motiver
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ou d'être taré... au choix
Ca dépend... A haut level les ninja sont ...comment dire... bien roXor comme dirait certaines L33t
ouais, ils valent au moins 120% d'un autre perso.... mais bon vu qu'ils passent les 2/3 de leur temps a farmer, en définitive ils montent à 40% de la vitesse des autres classes.
Je connais des ninja 40 voir meme 60 ryoga ok au debut c cher mais les scroll sont questable et les ninja sont craftable a haut niveau donc apparament c quand meme pas si cher que sa a haut niveau.

Le ninja a un seul truc roxxor comme vous dites c utsusemi c le bonheur de heal un ninja bien riche et qui a utsu ^^
Citation :
Provient du message de Moonheart
Je pensais tester Ninja/Mendiant pour ma part...

"Bonjour, excusez-moi de vous importuner...
Récement devenu ninja, je suis aujourd'hui comme vous vous en doutez dans le dénument le plus total.

C'est pourquoi je me permet de vous soliciter afin de pouvoir vivre décement en attendant des jours meilleurs...

Aussi, si vous aviez quelques gils, un paquet de shiheis usagés ou même un mithkabob, je vous en serais infiment reconnaissant.
A votre bon coeur messieurs-dames"


Hem... bon, ok, je sors...



Plus sérieusement... il faut comprendre que le ninja est un piètre dommage dealer.
Quelque soit son sub, il sera surclassé par les thiefs, les warriors, les samurais, les dragoons (parfois même sans leur wyvern), les dark knights, les monks, les black mages et les rangers de même level sur ce plan.

Par conséquent, si tu ne sub pas war et que tu ne te fais pas un max de blé pour pouvoir tanker, tu:
- ne sera invité par aucune pt qui recherche un tank (car tu peux pas tanker sans sub war ou sans un max de thunes)
- ne sera invité par aucune pt qui recherche un support (car le nin n'a pas ce qu'il faut)
- ne sera invité par une pt qui recherche un dd que si aucun thf, war, sam, drg, drk, mnk, blm ou rng n'est disponible

En gros, tu seras donc quasiment jamais invité dès que tu commenceras à arriver dans les niveaux où les gens commencent à bien connaitre le jeu...


Maintenant si tu es près à faire face à cela.... et que tu tiens ABSOLUMENT a faire un dd, le meilleur sub pour un nin c'est encore le thf... (c'est pour ca que tous les newbies américains qui s'imaginent qu'un ninja de FFXI est comme les ninjas de www.realultimatepower.net subbent thf)

Cependant.... un thf/nin fera tout ce que tu peu faire d'utile en temps que nin/thf, mais en mieux:
- meilleurs domages
- meilleurs tricks
- meilleure esquive
- meilleur loot
- meilleur abilities
- meilleures weaponskills

Soit en conscient.

Question amres par contre pas de katana et 2 armes ou on y a droit en temps que thf/nin ??
En étant THF/NIN tu pourra dual wield mais pas 2 katana (Job Ninja en main uniquement si tu veux des katana)

Tu pourra effectivement dual wield au lvl 20 de THF soit :

THF 20 / NIN 10
Citation :
Provient du message de shargat
Je connais des ninja 40 voir meme 60 ryoga ok au debut c cher mais les scroll sont questable et les ninja sont craftable a haut niveau donc apparament c quand meme pas si cher que sa a haut niveau.
Tu a peut etre pas du compter le nombre d'heure que Ryoga passe a Davoi pour se faire des sous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés