Liste des gagnants !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Philchow
Quelqu'un a-t-il reçu le cd?

Habitant Paris, j'espérai qu'il arriverai vite...

Go Go La Poste!

habitant en belgique, je l'attend pas avant mercredi. Et encore si j'ai de la chance.
Ne pensez pas trop le recevoir suivant votre position géographique. Par expérience, je peux vous dire que certains risquent d'attendre bien plus que d'autres avant de recevoir leur CD, si encore ils reçoivent leur CD un jour.
Ne soyez donc pas trop impatients quand même. (Je sais, c'est dur d'attendre )
Si il tarde trop, trouvez un moyen alternatif pour vous le procurer. ( upload d'un copain par exemple).

Djyrkan traumatisé de n'avoir jamais reçu son CD.
Exclamation
WARNING
Oh fait juste pour vous rappeler :

Citation :
2.1 Confidential Information Defined. "Confidential Information" shall mean
(b) the existence and terms of this Agreement
En résumé vous n'avez même pas le droit de dire que vous avez signé la NDA (et encore moins de dire qu'on a été sélectionné par la bêta)
A bon entendeur ...
Re: WARNING
Citation :
Provient du message de Esurnir
Oh fait juste pour vous rappeler :


En résumé vous n'avez même pas le droit de dire que vous avez signé la NDA (et encore moins de dire qu'on a été sélectionné par la bêta)
A bon entendeur ...
le probleme est que tous le monde sais qu'on est en beta. Vu qu'on a gagne les places dans le concours.

C'est khalz le fautif.
Citation :
En résumé vous n'avez même pas le droit de dire que vous avez signé la NDA (et encore moins de dire qu'on a été sélectionné par la bêta)
Comme l'a dit Dritzz tout le monde sait que l'on participe a la beta puisque nos noms sont affichés dans la liste des gagnants donc pour ca le NDA ne peux être respecté! Pour tout le reste, c'est motus et bouche cousue!
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Ben je crois que tu vas devoir éditer ton message alors

Parce que quoter un passage du contrat qui dit précisément qu'il est interdit de dévoiler les termes du contrat, c'est pas terrible

Cette partie m'avait d'ailleurs bien faite rire, parce que le contrat est quand même public à tout ceux qui ont fait la démarche pour s'inscrire dans la bêta.. qu'ils acceptent le contrat ou non.
C'est plus un "copier coller" de contrat type, et cette clause doit servir à se protéger d'autre choses.


Par ailleurs, elle n'indique pas qu'il est interdit de dire qu'on est dans la bêta, et je ne me rappelle pas qu'il y ait la moindre phrase dans le contrat qui ne l'interdise en fait.


Enfin, on montre plus facilement du doigt ceux qui ont été admis dans la bêta, mais ce contrat s'applique pareillement à tout ceux qui se sont inscrits: a bon entendeur



Aëya, Trykette juriste
Youpiiiii cd reçu!!!

A très vite dans le jeu!


__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de dritzz
si tu le ferme, il aurra bien qqu pour en cree un.

titre: cd beta.
j'ai le cd youpi
Donc autans laisser celui ouvert
Je trouve les modos un peu laxiste ici de toute façon mais bon... (je ne me permettrais pas non plus de remettre leur travaille en cause)

Je croie que de toute façon les gens n'en on a rien à faire de savoir qui est en bêta ou pas, ou s'ils ont leur C.D.

Cela risque de crée une mauvaise ambiance et vue que pour le moment elle est vraiment agréable ici.
Tout à fait d'acc. Etheon !


A zut !! j'ai moi même demandé à ceux qui le recevait de nous le dire .....


[de Dag : Merci de lire vos Mp]
__________________
Le sage peut découvrir le monde sans franchir sa porte. Il voit sans regarder, accomplit sans agir.
Citation :
Je croie que de toute façon les gens n'en on a rien à faire de savoir qui est en bêta ou pas, ou s'ils ont leur C.D.
Je disais juste cela afin d'informer les gens qui ont gagné et qui souhaitais savoir quand arriverait le cd.

Désolé d'avoir importuné ce forum, ce n'était pas pour rendre jaloux quiconque mais pour informer les gagnants!

PS: Si il le faut, effacer mon post!

__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Talking
Bon :
- j'ai reçu mon log et mdp par mail mis il me manque kke chose :
Le CD
Ce qu'il serait bien, c'est que tt ceux qui ont eu (comme moi) le privilege d'etre sélectionner se retrouve en une seule et mm guild ce qui nous ferais progresser ensemble dans l'apprentissage du game et de donner pas mal de reflxions aux modos
et voila :)
juste un message pour sire que je viens de recevoir le cd donc ça devrait pas tarder pour vous voila ... sur cette note je vais commencer d'aller participer a rendre ce jeu le meilleur de toute l'histoire du mmo
Citation :
Provient du message de Kastïelle

Je croie que de toute façon les gens n'en on a rien à faire de ...
peut-être n'auraient-ils pas du mettre les noms des gagnants alors? nan ?
Car qui dit gagnant dit béta-testeur dit un CD..

peut-être qu'une phrase du style : "Les gagnants seront avertis par MP" au lieu des noms visibles à tous aurait été préférable ?
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
peut-être n'auraient-ils pas du mettre les noms des gagnants alors? nan ?
Car qui dit gagnant dit béta-testeur dit un CD..

peut-être qu'une phrase du style : "Les gagnants seront avertis par MP" au lieu des noms visibles à tous aurait été préférable ?
Je pense que oui, déjà donner les noms par M.P aurai éviter certaine "tension", et les post comme "Whai j'ai mon C.D"...
et dire qu on fait une guilde pour la beta et les trucs comme ca c est koi la difference avec le fait de dire qu on a recu son cd?


*se sent different *
__________________
" le bonheur ca se trouve pas en lingots, mais en petites monnaies (Benabar)"
Bin je suis pas dans la bêta et ce me gène pas du tout.

Vu que le titre de fil est "Liste des gagnants!!", il fallait bien se douter qu'on trouverais a l'intérieur des messages tout rempli de joie... D'ailleurs, je suppose que si ce fil est encore ouvert, c'est justement pour éviter de "polluer" ailleurs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés