[Carnac] Coin de paradis..

 
Partager Rechercher
Je remonte le sujet Juste pour savoir quand les résultats du concours seront affichés
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Bonsoir à tous

Les résultats sont donc disponibles sur le site officiel.

Nous voici donc à la dernière phase du concours : il vous faut décider laquelle de ces trois demeures mérite le plus d'être la première maison de Carnac.

Pour cela rien de plus simple : rendez-vous sur les résultats, regardez les images des trois maisons qui seront disponibles dès mercredi matin, et répondez sur ce post en indiquant juste le royaume de la maison que vous préférez.
Une seule réponse par personne s'il vous plaît, ne faussez pas le jeu cela serait simplement dommage.
Dans une ou deux semaines, suivant la continuité des votes, nous ferons le décompte !

Merci à tous les participants au concours, merci aux membres du jury pour leur disponibilité durant les nombreuses heures pendant lesquelles ils ont arpenté les villages des trois royaumes.

Annrys
J'aime beaucoup le sous sol de la maison hibernienne
Celui de la maison midgardienne m'a fait tordre de rire

Mais je vote pour Albion et la maison de Diablotine
Je n'aime pas son jardin mais l'intérieur est très joli, et rempli de fleurs

Bravo Didi
Yiiiiihaaaaaaaaa

<sautille dans tous les sens>

ça a marché !!! Ils on bu mon thé magique aux boyaux de varan brun et sont tombés sous le charme de mes citrouilles !!!

<s'éloigne en sifflotant et reprend son air sérieux et modeste>

Ma maison est la plus belle, sans aucune hésitation :P Non pas que j'ai quelque chose contre les armées de squelettes, mais l'Art étant la source de toute chose, mon tapis magique à reflets changeants (snif on voit pas en images fixes :/ ) fait nécéssairement la différence
Snif 3eme d'hibernia

Menfin bon

quand on regarde le classement :

1 Maison guilde Ravenger
2 Sequoia (Ravenger)
3 Moi même (Ravenger)

ça fais plaisir à voir

Viva !! lé village dé raven'gers é lé plou zoli !!<accent mexicain>

Et pis ma fierté, j'y suis pour beacoup dans la décoration de la maison guilde <est fier de son trophée Balor>

Je vote Hibernia Ravenger !!!
Mais que le meilleur gagne !
__________________
http://membres.lycos.fr/shinjijr/signJOL.jpg
lol ils ont été généreux avec moi :x ou ils avaient p-e de la pitée

Sinon je vote [tjrs*]pour Albion .

[edit] erf, non en fait quand je vois les photos de la maison gagnante de Mid, je me dis que je me susi fait avoir ça ressemble plutôt à une cave .. j'aurais du gagner! complot..!

*[suite aux photos ^^ ]
__________________
http://stats.team-kzn.com/sig-16500-random.png
Citation :
Provient du message de Garanihel
Moi j'attend de voir les autres pour savoir pour qui je vais voter
ya pas encore les photos et jaime pas les trajet en terres ennemis

Enfin qqun qui veut voter pour la plus jolie maison et non pas pour la maison de son royaume.
Citation :
Provient du message de Tick / Pouloum
Enfin qqun qui veut voter pour la plus jolie maison et non pas pour la maison de son royaume.
Plusieurs albionnais ont voté pour mid ou hib, midgardiens pour albion... etc.

Et je te rejoins : pour une fois qu'il y a un "event fun", ça serait dommage de tomber dans le partisanisme, l'enjeu étant purement esthétique, c'est l'occasion ou jamais de savoir rester objectif et laisser de côté les éventuels côtés "patriotiques"
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés