Quelle Monstre jamais tué?

Répondre
Partager Rechercher
Beliathan a été tué pour la première fois à ma connaissance en europe par mon grp, quelques semaines après l'existence de Darkness Falls.

L'était victime d'un charmant bug à cette époque, qui faisait qu'à chaque pop de petits vers, les vers lootaient 250 diams et des objets genre le brassard 3x 8% + 24 const, ou bien la cape uber, 3x 12% + 22 dext.

La technique consistait à le garder en vie le plus longtemps possible et tenter de le farmer secrètement à 1 FG :P

Depuis son nerf, l'est devenu très facile à tuer, les vers étant devenu assez gérable avec le temps ( RA + SC ), et la récompense sacrément nerfé, doit drop 1 gros loot ou deux ainsi que 50 diamants environ :|

Même avec un wipe assez rapide, c'était 1K+ de diams et 3/4 loots assurés :P
Citation :
Provient du message de Sendarin
Beliathan déja tué

Par les americains je croit ...

Sinon Behemoth je croit qu'il est infaisable :O
Beliatan a été tué par ma guilde DRAGON SLAYER fait a 8 au focus pet

Dailleur je suis 2H estoc et j'ai la pioche de béliathan dans mon coffre.

kikoo Acurila
Je pense que la seul façon de tuer le Béhé serai un accord des trois royaumes et frapper sans style Légion pour que le combat dur le plus de temps possible à fin qu'il est plus de monde possible téléporté vers le Béhé
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Lefourbe
moi je pense en connaitre un qui n a jamais ete tuer non plus mais je peux me tromper biensur :

Le geant des neiges en ZF Mid
Et bien si je me trompes pas il a été tué.

En ce qui concernes le Maître Thaumaturge et le Maitre Eldricth, je crois qu'ils sont intuables.
__________________
Jouer sans limites!
La Vie, l'Univers et le Chaos
maitre eldritch deja tué facilement pendant la campagne gershaa, suffisait d'amenner une bulle viollette a l'endroit du pop des joueurs et vive la fight de 3 heures ^^, mais l'eldritch finnit par y passer, par contre kks morts des gens qui popaient , des cette campagne je garde en mémoire surtout les bugs ^^ du genre les gardes qui se foutent sur la tronche

@+ et bon jeu
Citation :
Provient du message de Sendarin
Le Rift c'est pas le grand calamar qui ressucite des joueurs morts qui sont rouge violet et qui font des reverses pbae ??? (non non je suis pas pgm mais juste j'aime bien library ^^)

si je croit il a déja etait fait ...
Nan, je gros ver c'est Nosdoden ( chain facile à 4 fg )
Iarnvildiur himself déjà tué aussi sur Ys, par l'AS Minos

Un des rares mobs coté Mid jamais tué en Europe c'est le Dragon de Trollheim, qui apparait quand Nosdoden ( le croisement entre un Kräken et un ver de Dune ), The Rift ( le looteur de sacs de pieces ), et ... Snou machin truc sont morts ( un named Morvalt ridicule )
Citation :
Un des rares mobs coté Mid jamais tué en Europe c'est le Dragon de Trollheim, qui apparait quand Nosdoden ( le croisement entre un Kräken et un ver de Dune ), The Rift ( le looteur de sacs de pieces ), et ... Snou machin truc sont morts ( un named Morvalt ridicule )
Y'a des screenshot ?
Citation :
Provient du message de Span teissen

et le boss de Formor (HIb SI) non plu
si tu parles du named qui permet de faire la quete de l'ogre ... ben si il a ete tué
Citation :
Provient du message de Ghainor
Y'a des screenshot ?
J'en ai jamais trouvé, mais les fora US en parlent, il parait qu'il faut tuer The Rift, Nosdoden, et Snofrill ( pas sur du nom du 3eme ) en moins de 2 heures pour le faire pop, c'est mon prochain defi, je vous tiens au courant
Sur SI hibernia , y'a la chasseresse Rysa qui me semble n'a jamais été tué ... deja testé en pull aura , elle a du morfler 10% de vie avant de nous coursser... enfin ça a peut etre changer depuis mais je suis quasi certains qu'elle n'a jamais été tué.


On peut la trouver dans le Bout du Monde, souvent accompagné d'un cerf géant nommé.
Le Seigneur Caddug Ile d'Avalon a Caer Caddug
Thergus le Rassembleur a gauche de l'entrée principale de Krondon


Peut être ont-il etait deja fait mais quasiment aucune info sur bdo

pour albion


Pour Midgard pour le moment j'en ai qu'un seul et je me souvient pas de son nom


Il se trouve a Trollheim dans la salle ronde avant celle de Nosdoden quand il apparait c'est sur le trone qu'il y a dans cette salle, il lance un script d'animation (son et lumière quoi ). Puis se transforme en squelette et commence a transformé les morvalt autour en squelette.

Et enfin ca continu par une bataille entre les morvalts et les squelettes present dans la salle
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Citation :
Provient du message de kaar
Il se trouve a Trollheim dans la salle ronde avant celle de Nosdoden quand il apparait c'est sur le trone qu'il y a dans cette salle, il lance un script d'animation (son et lumière quoi ). Puis se transforme en squelette et commence a transformé les morvalt autour en squelette.

Et enfin ca continu par une bataille entre les morvalts et les squelettes present dans la salle
C'est de lui dont je parle, les fora US parlent d'un Dragon, il n'a pas cette skin ?
Citation :
Provient du message de Orchall
alors moi g ptet une idee : sur Si mid dans faraheim (pres de hagall) ya un mob nommé orange qui pop dans les especes de village suspendus (pas loin de la route qui mene a gna).

Vous e direz muarf c nul c orange , le hic c'est que ce monstre yell et attire une bonne douzine de mob orange-jaune (toute la tribu du village koi et qu'en plus il teleporte les personnes presentes a perpete.

Heuu, loul Orchall . Tu mélanges deux boss skogras en un: Dalicren (au pied de Hagall) appelle son village à l'aide; et Boligar (devant l'entrée de Iarnwood) téléporte.
Tous les deux sont tuables à 3 ou 4 .
Pour Dalicren, il suffit de vider son village avant de le puller: le repop n'est pas trop rapide, donc en y mettant le temps, c'est faisable. Ensuite Dalicren se tue les doigts dans le nez .
Pour Boligar, il suffit de le puller dans son village (par n'importe quelle classe capable de puller de loin et de courir ensuite), et de le ramener prés du spot où il téléporte les gens. Ensuite il peut toujours téléporter ses assaillants, ils ne sont jamais loins pour revenir .
Très faciles à tuer, ces mobs . Et items presque intéressants en prime .
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
Sur SI hibernia , y'a la chasseresse Rysa qui me semble n'a jamais été tué ... deja testé en pull aura , elle a du morfler 10% de vie avant de nous coursser... enfin ça a peut etre changer depuis mais je suis quasi certains qu'elle n'a jamais été tué.


On peut la trouver dans le Bout du Monde, souvent accompagné d'un cerf géant nommé.
et l'elfe violet nommé qui pop entre les vénérables, avant DC, il a déja été tué ?
j'ai qq fois lancé un pet dessus mais vu les claques qu'il s'est mangé, je n'ai pas insisté...
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
C'est de lui dont je parle, les fora US parlent d'un Dragon, il n'a pas cette skin ?

Non c'est la skin d'un morvalt du moins au debut apres il se transforme en squelette

Sur ce que je me souvient (c'etait la premiere fois que j'allais xp dans cette salle)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés