Question ML senti

Répondre
Partager Rechercher
Eeeeeeeeeeeeet oui, ToA arrive ( enfin il parait ) donc ben comme tout le monde je commence à me pencher sur les ML dispo pour la senti, d'un cote nous avons Perfector et de l'autre battlemaster d'un coté nous avons des MA axé offensive et de l'autre des MA plutôt défensive

D'un cote on a BG qui a l'air vraiment sympa d'après se que j'ai put voir et qui donnerai enfin un vrai rôle de protecteur ( pas la classe le rôle ) à la senti et de l'autre nous avons des MA style fontaine de mana ( ou zone de pom 3 tjs impossible d'en etre sur ) et bien l'invocation d'un "pet" qui pbae heal

J'avoue que perfector me tente bien mais demande un long temps d'incant ( je verrai bien ca en attaque/def de fort ) alors que battlemaster donnerai enfin quelque chose d'efficace à la senti pour protéger son groupe ( plutot escarmouche ).


Bref vos avis et vos commentaires sont les bienvenu ici
en fait c battlemaster et po blademaster ^^


et franchement .... je pense qu une senti devrait prendre perfector ... c vraiment super comme ligne ..... defensive .... et super utile au grp comme l est deja une senti classique .... <bb 6 s et tout le toutim ... heal , rez et le reste ... >
de plus bcp de classes tank ont acces a BM et WL ... hors la ligne warlord a l air moyenne .... donc yaura po mal de BM a mon avis ....
et si une majorité de senti prenne la lie perfector ca permettra aux bardes de privilegier les ligne sojouner qui est po mal non plus ...
bon evidement les druid aussi se dirigeront vers perfector etant donné la pauvreté de la ligne convoker

enfin j en c rien en meme temps ^^ mais je vois bien ca comme ca
http://www.visionofsages.net/toa/MA_Perfecter.shtml

moi j'prendrais la ML Perfecter quand je vois tous les bonus le choix est vite fait
__________________
Rikke - Elyséen, Sorcier Alchimiste - Gu INC, Serveur EU
Battlemaster est un gouffre a endu ... rien que le premier coup t'enlèves 20/30% de ta barre d'endu... et plus tu montes plus cela consonme de l'endurance !
Citation :
Provient du message de Dream banni
Imo pas moyen de se décider sans savoir précisement ce que fait chaque MA, si quelqu'un qui a test pouvait expliquer clairement leur effet ca aiderai à choisir ^^

va ici http://www.visionofsages.net/toa/Master_Abilities.shtml

Le nom en gras reprennent l'ancienne liste leaked PAR CONTRE les temoignagne en dessous te montreront leur réelle utilisation (ps faut aimer l'anglais ). Ca donne aussi parfois le timer et s'il est le meme que pour un autre LM.
Perfecter

Battlemaster sera déjà claim par les tanks, et perfecter permet de renforcer notre rôle de soutient et rajouter des choses dans la ligne heal qui est bien pauvre actuellement
Thx pour le lien phenix.

Donc perfecter sera déja pris par les 2 druides du groupe et probablement sojourner par le barde, la senti a le choix entre 2 voix intéressantes et utiles pour le groupe.

Je penche quand même plus pour battlemaster pour une senti, ya encore des groupes qui tournent avec peu de tank et même dans un groupe tank si la senti bodyguard les tank off pourront continuer à assist. Perfecter semble très bien aussi mais on peut déja compter sur les deux druides.

En perfecter j'aimerais savoir si les fontaines de vie se cumulent et comment fonctionne exactement la zone de réduction des cc.
En battlemaster quel est le cout en endu des différents styles et leur timer.

Sinon quels sont les différents timer communs entre certaines MA ? Je crois que les fontaines de vie et de mana et réduction des cc sont sur le même timer de 5mn, yen a d'autres ?

En gros faut voir si ya un interet à avoir un 3ème perfecter dans le groupe qui est un peu plus libre de caster que les autres.
J'ai beau être plutôt une battle sentinelle qu'une senti heal, je pense que je prendrai Perfector.
Battlemaster est à confier aux vrais tanks à mon avis, ceux qui t'éclate un mec en 3 coups, et non à une sentinelle qui tape à la vitesse d'un TGV mais pour peu de dégats.
On y est pas encore, et tant que je n'aurai pas le rapport de personnes ayant acquis l'une et l'autre, je me déciderai pas de façon claire, mais je pense que Perfector est une MA plus sens pour n'importe quel type de sentinelle... sauf les GRANDES exceptions
Je pense qu'il faut faire la part de chaque MA... et quand je vois que les tanks purs ont accès à BM, je pense qu'elle est plutôt réservé à ce genre de classe mais le "All wards have had their hit points reduced to 1000. (from Jan 6 hot fix)" de la MA Perfector me gêne énormément...
Je ne dis pas du tout que Perfector n'a pas d'utilité, mais il vat déjà y en avoir 2 par groupe, et rester en BG sur un barde/druide/mago peut permettre a un tank de sortir sa LW et d'aller choper se qui court partout au lieux de rester stick à un mage

bref une sorte de spe boubou un peu différente que personnellement j'attendais depuis longtemps
Citation :
Provient du message de Lorim McFaith
J'ai beau être plutôt une battle sentinelle qu'une senti heal, je pense que je prendrai Perfector.
Battlemaster est à confier aux vrais tanks à mon avis, ceux qui t'éclate un mec en 3 coups, et non à une sentinelle qui tape à la vitesse d'un TGV mais pour peu de dégats.
On y est pas encore, et tant que je n'aurai pas le rapport de personnes ayant acquis l'une et l'autre, je me déciderai pas de façon claire, mais je pense que Perfector est une MA plus sens pour n'importe quel type de sentinelle... sauf les GRANDES exceptions
Je pense qu'il faut faire la part de chaque MA... et quand je vois que les tanks purs ont accès à BM, je pense qu'elle est plutôt réservé à ce genre de classe mais le "All wards have had their hit points reduced to 1000. (from Jan 6 hot fix)" de la MA Perfector me gêne énormément...
Regarde l'effet des styles, tu verras qu'ils sont plus utilitaires que bourrins et donc à priori conviennent mieux à une senti qu'un tank pur.
Osef de ce que la majorité des gens prennent, c'est pas parce que tout le monde prend un truc qu'ils ont raison.
Bien sur, je vais encore me renseigner avant de choisir quelle voie je prendrais, mais pour l'instant ce serait plutot Battlemaster pour les raisons suivantes (en comptant respec 42 regen avant ToA)

-le style qui draine la mana qui, avec un regen endu et le buff de reduction des styles de 40% permet de tomber la barre de mana d'un healer en 5 coups et donc permet de changer de caster à interrompre

-le style grapple permet de bloquer un tank de l'assist tout en pouvant continuer a heal correctement la cible de cet assist, ce qui doit la soulager grandement

-bodyguard evidemment qui permet à un tank supplémentaire de taper, la senti gardant le pbae

Après je pense que l'on peut trouver une utilité aux autres styles, sachant que la réduction des styles (si elle s'applique vraiment je n'ai pas réussi a trouver la confirmation) rend la forte consommation de ces styles moins contraignante pour la senti que pour les tanks
Citation :
Provient du message de Resine
Après je pense que l'on peut trouver une utilité aux autres styles, sachant que la réduction des styles (si elle s'applique vraiment je n'ai pas réussi a trouver la confirmation) rend la forte consommation de ces styles moins contraignante pour la senti que pour les tanks
J'ai constaté une diminution du cout en endu de 1/3 par style.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés