Thundax : roxxor de la semaine !!!

Répondre
Partager Rechercher
Impressionnant le gars Thundax. /clap

Regardez Ici le premier de la liste, le nombre de RP réalisé dans la semaine par rapport à son nombre de RP total !!!!!!!
__________________
http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/05.gif

Serieux y a des furieux desfois, ou c un no-life ou son compte doit tourner en farming rvr et qu'ils sont plusieur a jouer le compte
En plus un fufu

Ou alors un bug comme la dit Rothghaar / Nosfera
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Question
Mouais ...
Citation :
Provient du message de Elhan
[...] Mais je pense plus au compte joué à plusieurs...
Certes, le compte doit tourner en farming Rp mais puis-je me permettre une question ?
A quoi cela sert-il d'avoir des Rp sur son perso si on ne s'est pas amusé à les faire ?

Je joue peut-être pas au même jeu que lui apparemment

En tout cas, jolie performance que de faire autant de Rp en si peu de temps avec un Scout sans RA ou presque
__________________
Finis ton pâté et lève ton gobelet en plastique.
Re: Mouais ...
Citation :
Provient du message de Rothghaar / Nosfera
Certes, le compte doit tourner en farming Rp mais puis-je me permettre une question ?
A quoi cela sert-il d'avoir des Rp sur son perso si on ne s'est pas amusé à les faire ?

Je joue peut-être pas au même jeu que lui apparemment

Ben c'est une vision du jeu différente..

Je sais pas vraiment ce qui peut motiver cela, peut être être le roxxor de la semaine...
Talking
Citation :
Provient du message de Elhan
[...]Je sais pas vraiment ce qui peut motiver cela, peut être être le roxxor de la semaine...
Pas bête comme réflexion ^^

Vivement le Classement par Nombre de releases à l'heure que je puisse enfin figurer en tête d'une quelconque liste
Citation :
Provient du message de Rothghaar / Nosfera
Pas bête comme réflexion ^^

Vivement le Classement par Nombre de releases à l'heure que je puisse enfin figurer en tête d'une quelconque liste
Un peu humoristique, mais ça peut être dérangeant aussi d'un côté
ca ferait une moyenne de :


4900rp par heure ... 24h/24 et 7j/7 :bouffon:

11766rp par heure en comptant sur 10h de play non stop et 7j/7 (la journée d'un mec qui arrive à 117.660rp avec un furtif, je veux voir...)


Il faut etre serieux, un fufu qui ne prete pas son compte ne peut humainement pas arriver à ca (surtout en ayant commencé à bas rang)...
Troll qui pue, il faudra m'indiquer quel fufu est capable de faire ce score sans preter son compte et en jouant beaucoups (sans etre cloué devant son pc et ne plus dormir) en ayant commencé avec 0 ra ? Surtout qu'en regardant le classement, tu cherches le 2eme scout...
Je joue un scout et je peux te dire que 120k PR / Jour c'est tout à fait faisable.

Déjà je pense qu'il doit être BB ensuite si il a de la chance et qu'il joue bien il ne doit rip qu'une ou deux fois dans la journée donc c'est tout à fait faisable.

Il a peut-être aussi un rez bot à coté de lui.

Pour ceux que ça étonnerait, je vous conseil d'essayer un coup avec leur fufus d'aller chasser ailleurs qu'aux MF ou de camper un tp.

Vous comprendrez tout de suite comme le gars à fait à mon avis.

Maintenant, je pense quand même qu'ils doivent être deux mini, rien que pour se relayer car quand tu frag pendant 8 ou 10h de suite à la fin tu arrives plus et tu joues plus correctement.
Citation :
Provient du message de Eradication
Je joue un scout et je peux te dire que 120k PR / Jour c'est tout à fait faisable.
En partant de 0 rp ?
Citation :
Provient du message de Eradication
Je joue un scout et je peux te dire que 120k PR / Jour c'est tout à fait faisable.
Avec un lance-roquettes alors ...

Citation :
Pour ceux que ça étonnerait, je vous conseil d'essayer un coup avec leur fufus d'aller chasser ailleurs qu'aux MF ou de camper un tp.
Vous comprendrez tout de suite comme le gars à fait à mon avis.
A part une Team Optimisée, je vois difficilement comment il pourrait.
Sincèrement, en partant de 0 Rp, donc 0 RA, j'imagine mal le truc ...


Citation :
Provient du message de kwai
personne n'a pensé a une restauration de perso après un delete?
C'est ce à quoi je pensais aussi parce que scout partant de rien et arrivant à ca en 1 semaine j'y crois pas trop
Ils apparaissent en RP semaine mais la y a une difference entre le nombre de rp / semaine qui est legerement inferieur a son total ( normallement les deux chiffres sont les memes ) car on ne restore pas 1000 rp par 1000 rp mais tout d'un coup... je pense qu'il a campé Beryl et fais tout ces rp en team frag : 2-3 personnes qui se relaient.
Re: bah
Citation :
Provient du message de Inoxx
no notera que les 9/10 des premiers en RP sont mid.

EZ MOD§
Ouais on remarquera aussi que le 3eme joueur européen est un thane et qu'il n'y a qu'un alb dans la première page niveau RP total
ouais en jouant solo, ca fait 120 ennemis à tuer par jour. Si tu joues 12 heures par jour, ca fait 10 ennemis par heure soit un toute les 6 minutes. C'est faisable je pense, surtout buffé, mais ca doit etre très légèrement pénible.

A mon avis ils sont plusieurs aussi ou alors il a joué dans un groupe optimisé non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés