[Ys] Omelette géante Oo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sendarin
Je suis pas animiste

A bon un merco ca fait bobo a la machine a allumette ? serieu ? oO
En assist sur 2 scouts tu vas voir ce qu'il en reste ud gars ne face , j'etais dans ma phase clerc dans ce groupe sinon 3 scouts cela aurait fait beaucoup :P
Je sais c etait des BB

Moa Cht'i Scout
Unhappy
Ca faisait un moment que je n'avais pas remis les pieds à Emain... Tout d'abord je me suis fait peur en claquant TS à AMG et en comptant le nombre de fufus . Ensuite à peine remis de ma surprise nous voila face à une immense horde de champis en colère .

Emain c'est trop fort pour moi
GG les hibs c'était vraiment impressionnant et diablement efficace .

PS: je laguais moins que pour prendre le TP à Svasud
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
Citation :
Provient du message de Gjall
De 15 a 18 heures il y a eu aucun release hib (de cette sortie rvr en tout cas). Et chaque fois qu'on campait un mg personne n'est passé.:bouffon:
La c faux, notre grp ( dragons du cormyr) est passé sans SoS en plus on a ete voir vos forts dans collory et on est mort sur triple patrouille + quelques hibs. mais ce fut fun quand meme...
Citation :
De 15 a 18 heures il y a eu aucun release hib (de cette sortie rvr en tout cas). Et chaque fois qu'on campait un mg personne n'est passé.
Et la marmote le chocola dans le papier d allu mais ouiiiiii !!!!
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
La c faux, notre grp ( dragons du cormyr) est passé sans SoS en plus on a ete voir vos forts dans collory et on est mort sur triple patrouille + quelques hibs. mais ce fut fun quand meme...
j'ai dit quand on campait hein ^^Car 1 champi et pas de hib autour c normal que vous passiez sans SOS
Hum moi j'ai une technique trop facile pour evite que les animistes fassent leur lois


Ont prend 5 trolls

Ont les mets en boules

Ont met 4 koby sur chaque pour faire comme dans les cirques (vous savez ceux avec leur ENORME ballon )

Pour leur faire prendre de la vitesse
(en haut d'une colline de preference)

Ensuite si ca marche pas

Ont prend une cata (ou plusieurs ca depend du nombre de munitions troll)

Et ont met les trolls en boule dedans

Ont actionne la machine

Et nous avons une bonne formule
Ca fonctionne aussi pour les prises et les defenses de fort

Ou si masse alb ou hib sont a une gate en train de la campé ^^
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
bof l'exploitation du bug de los des pets animistes a tout de suite été faite, par contre une fois corrigé, la classe a perdu pas mal en popularité
remarque sa cast toujours a travers les portes
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Gjall
j'ai dit quand on campait hein ^^Car 1 champi et pas de hib autour c normal que vous passiez sans SOS
Sisi y avait du hib et masse champis mais voila, y avait combat contre quelques albs deja donc les champis nous ont laissé tranquille et bizzarement les hibs aussi, on voulait juste passer nous, pas combattre donc on a filé tres vite.
Citation :
Provient du message de Fanto Funes
Sisi y avait du hib et masse champis mais voila, y avait combat contre quelques albs deja donc les champis nous ont laissé tranquille et bizzarement les hibs aussi, on voulait juste passer nous, pas combattre donc on a filé tres vite.
Bande de petit chançart
C'était votre jour de chance
Citation :
Provient du message de Popanoob
A l arrivée de SI les mids et les albs ont immédiatement intégré les classes telles que bodgar, sauvage, pretre d arawn, fleau etc..

Il etait temps qu'Hibernia se mette à la page
c'est pas toi qui t'est prit les deux animiste à la MG 3 jour après la sortit de SI


Ps les champy c'est mauvais pour la santé
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Hum moi j'ai une technique trop facile pour evite que les animistes fassent leur lois


Ont prend 5 trolls

Ont les mets en boules

Ont met 4 koby sur chaque pour faire comme dans les cirques (vous savez ceux avec leur ENORME ballon )

Pour leur faire prendre de la vitesse
(en haut d'une colline de preference)

Ensuite si ca marche pas

Ont prend une cata (ou plusieurs ca depend du nombre de munitions troll)

Et ont met les trolls en boule dedans

Ont actionne la machine

Et nous avons une bonne formule
Ca fonctionne aussi pour les prises et les defenses de fort

Ou si masse alb ou hib sont a une gate en train de la campé ^^

Sa C la recette de la ratatouille de troll , sauce tomate koby avec en accompagnement des nains frits

En tout cas mdr les screens et impressionants
barrage animiste
la seule facon de passer un brrage de champi c d'etre gris pour l'anmiste.
en effet les champignons ne peuvent ciblés et donc attaquer les cibles grises pour leurs controllers (pour ls tourelles de 2 minutes)
l tourelle permannente avec un ordre forcé d'attaquer doit pouvoir le faire

en tout ca GG les hibs .. ca v etre de plus en plus dur avec les ML qui vous fournirnt de la mana en continu
O_o
Je dois avouer que je trouve ca un peu abuser que l'on puisse poser autant de champi!(mais c comme et ca pas moi qui changera tout ca)
Mais les screen sont vraiment sympa et impressionante!
Joli les cercles(yen a qui on de la patience)!
Le genre de truc qui ne me fait pas regretter d'avoir arreté de jouer !!
Ou est le plaisir ? poser 200 000 champi et attendre tranquillement que ca ce passe !! Super !!
GRAVEBONE ...Hum que dire Tu sais on attend pas que sa ce passe On pose les champignon qui root qui snare qui débuff qui dd qui zone qui rajoute des résiste pour la spé arbo on peu balancé des pets kamikaze normal ou de zone on peu aussi envoyé des pet débuff des root des ae root on peu faire plein de chose .... Mais quand on arrive a une dix aine d animiste sur amg on hésites pas posé les champignon Vu qui ya plein de alb qui campe la muraille hihi :bouffon: ENfin ce fut délicieux ce que j aime le plus ces les assassins BB qui on essaie de me PA mouhaha Ce sont tous pris mes champignon !! VIVE POUVOIR DECHAINER !
Citation :
Provient du message de Sendarin
Et aprés y'en a qui disent que l'animiste ne sert a rien en rvr
Tu sais, il y en a bien qui disent qu'hibernia n'est pas über
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Alacadam
GRAVEBONE ...Hum que dire Tu sais on attend pas que sa ce passe On pose les champignon qui root qui snare qui débuff qui dd qui zone qui rajoute des résiste pour la spé arbo on peu balancé des pets kamikaze normal ou de zone on peu aussi envoyé des pet débuff des root des ae root on peu faire plein de chose .... Mais quand on arrive a une dix aine d animiste sur amg on hésites pas posé les champignon Vu qui ya plein de alb qui campe la muraille hihi :bouffon: ENfin ce fut délicieux ce que j aime le plus ces les assassins BB qui on essaie de me PA mouhaha Ce sont tous pris mes champignon !! VIVE POUVOIR DECHAINER !
Quelle est l'alternative a ceux qui désirent passer la gate ? Attendre tranquillement que l'animiste ce lasse !! mouai c'est ubber !!
C'est comme si j'avais le pouvoir d'incanter plein de cabaliste qui doteraient, débufferaient en chaine sans que j'ai rien a leur demander, et dans le cas ou un serait tué, celui qui aura pris le risque d'en tuer un n'aura aucune chance de s'en tirer, n'aura aucun RP (puisque c'est quand même le but principale du camping de gate) et que le maitre des champi ce gavera sans risque !!
Ou est le challenge ? ou est la stratégie ? ou est l'interet ?

Animiste, bogdar même combat !!
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Le genre de truc qui ne me fait pas regretter d'avoir arreté de jouer !!
Ou est le plaisir ? poser 200 000 champi et attendre tranquillement que ca ce passe !! Super !!

Le plaisir d'avoir fait bougger un royaume pendant toute une aprem midi en empechant les assailants de souiller notre belle herbe verte d'emain macha?C'est pas jolie tout ca?


Si ta pas compris que daoc ne pouvait pas etre seulement un jeu de fg contre fg tanpis pour toi,ta bien fait d'arretter
Citation :
Provient du message de Gravbone / Scrouik
Quelle est l'alternative a ceux qui désirent passer la gate ? Attendre tranquillement que l'animiste ce lasse !! mouai c'est ubber !!
C'est comme si j'avais le pouvoir d'incanter plein de cabaliste qui doteraient, débufferaient en chaine sans que j'ai rien a leur demander, et dans le cas ou un serait tué, celui qui aura pris le risque d'en tuer un n'aura aucune chance de s'en tirer, n'aura aucun RP (puisque c'est quand même le but principale du camping de gate) et que le maitre des champi ce gavera sans risque !!
Ou est le challenge ? ou est la stratégie ? ou est l'interet ?

Animiste, bogdar même combat !!

Challenge?Faire d'emain une terre hibernienne :d
Strategie?Posé max champi
Interet?Proteger nos rk,Garder cn


L'alternative?Tu va ds le dongeon zf,mais oui vous avez un dongeon zf!Ca s'appelle l'antre du corrompu et par la vous pouvez directement passer par marfach ou dodens pour rvr en passant le campage de gate!Magnifique non?Ca change du chemin classique et ca mets un peu plus de temps mais t'aura des ubber loot


Puis,y'a mid aussi et si mid est campé vous ressentirez la meme sensation que les joueurs occasionnel ou dans de petite guilde qui n'ont pas envie de faire perfect par le premier groupe fixe qui passe sur emain et qui ne peut pas faire autre chose que du pve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés