[Ys] albion, grp rvr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de *Ultimat*
Bon alors ce grp on l'attend

need faire de beaux Fight en 8 vs 8 sa commence a me manké

Ps:Kerjouuuuuuuu Reviennnnnnnnnnnnnnnnnn
ca va venir , z'etes pressez de rel ?
nan mais bon c assez dur de trouver des gens de motivé ..... le bus une fois dedans c dur d'en ressortir
A mon avis la difficulté que tu as à former ton groupe viens pas du manque de motivation (ni du fait qu'il soit difficile de sortir du bus!! mdr) mais plutot des horaires que tu proposes...
bah les horaire , je suis etudiants donc deja les soiré sont consacré o études ( en + bac a la fin de l'année)
apres y a aussi du monde qui mis a part etre etudiant , bosse le soir donc ....
suffit juste de les trouvé
Citation :
Provient du message de bibifoc
bosse le francais pour le bac
sinon bonne chance pr ton gpe
trop tard g pas eu le bac de francais
Je pense surtout que le problème vient du fait que un groupe fixe ne se monte pas via JOL mais entre amis qui se connaissent et qui jouent depuis longtemps ensemble.

La force des groupes fixes n'est pas simplement les classes assimilées entre elles mais la cohésion entre le groupe.

Enfin c'est mon avis.
pas d'accord tu peux apprendre a jouer avec des gens que tu ne connais pas tout comem dans la vie tu bosses avec des gens que tu ne conanis pas non plus..
moi pas d accord avec toi le kobral (kikoo au passage et gg a psg pour samedi) , c est mieux de connaitr eles gens pour monter un groupe fixe, ou du moins d avoir jouer un minimum avec eux.

ce qui fait la force d un grpe fixe: les classes dedans, la facon de jouer, l habitude de jouer ensemble, le rang de rvr et les ra qui vt avec , le matos et eventuellement les buffbots a coté.(leviathan a tt ca et ils tappent bien d ailleurs).
Pour l'habitude ca vient vite, et puis si tu lis bien j'ai PAS dit que c'était MIEUX, j'ai dit que c'était tout a fait faisable de nouer des liens et de créer un grp fixe a partir de Jol par exemple... Freeza disait lui que c'était impossible...
up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés