vous vous souvenez quand... ?

Répondre
Partager Rechercher
je viens de lire un post de ce genre sur le forum advy et je crois pas en avoir vu un ici alors que c'est bien marrant, donc voila...

vous vous souvenez quand :

- presque personne n'avait de yalm, sauf quelques bourgeois
- presque personne n'etait lvl200, sauf quelques furieux
- les team miss n'existaient pas
- on levelait comme des malades aux donjons de mort entre lvl60 et 90
- on chassait autour du temple, au bully bridge, aux shades, aux blaster bettles...
- le pvp range etait 75-200 !!! aieeeeeeeeeeeeee
- les fixers etaient super gimpés, avant la 14.4 : pas de hot long, pas de buff smg, pas de buff ncu, pas fixer grid. Y avait un communauté fixer fabuleuse a cette epoque
- les mercs n'existaient pas, les clones n'etaient pas en azure mais en mkII
- le ELLTS et l'objet total uberness puisque tout le monde utilisait un ithaca
- yavait une guilde de malades frenchies qui pouvaient se permettre de défier la totalité des omnis en pvp... et gagner ! ahhhhh Omega, quelle epoque !!! ;-)
- yavait souvent du pvp a MMD et 4Holes, en team a la "hit and run" c'etait terrible =)
...
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Ouais ça a l' air bien loin tout ça quand même

Citation :
- yavait une guilde de malades frenchies qui pouvaient se permettre de défier la totalité des omnis en pvp... et gagner ! ahhhhh Omega, quelle epoque
C' est un souvenir ou un fantasme ça?
-Quand il n'y avait pas de cap d'xp / mobs
-Quand en pvp les dmg était pas divisé par 2.
-Quand en pvp il n'y avait pas le cap de 40% des hp
-Quand le tms des soldier avait pas un cap dans le reflect des dégats.
-Quand il y avait 2 patchs / jours.
-etc.
Et qu'on me demandait :
"Mais sinon ca fait quoi un fixer ?"
- ... ... tu veux un runbuff ?

Citation :
Les fixers etaient super gimpés, avant la 14.4 : pas de hot long, pas de buff smg, pas de buff ncu, pas fixer grid. Y avait un communauté fixer fabuleuse a cette epoque
- rien à hacker, pas de fixer shop, pas de NCU hacked interface, chemical smg avec de chauds requs, tous les opifex en obtru ou nadir steel ribbed armor...


C clair qu'il fallait être un gimp ds l'âme pour choisir fixer. On fantasme bcp sur l'esprit de la communauté des fixers de l'époque, mais c'est vrai que l'on ne retrouvait que des furieux.
__________________
http://membres.lycos.fr/kedrico/hpbimg/littlesign.gif
Anarchy online : Enrima

Pirates of the burning sea : Beauvallais.
Merci de m'avoir rappelé que même si AO est un jeu avec des gens aussi asociaux que moi, que la sois disant amitié qui y règne, est ébranlable comme une quequette d'adolescent en chaleur, que quand même, AO c'tait le pied ....

Je suis justement arrive à la fin de tout ça, je l'ai connu quelques semaines, mais comme j'étais noob, je n'en avais pas conscience ... et quand je suis mélancolique, que AO me manque, c'est à cette époque que je repense ...

Mais tout ça c'est les passé on va pas leur demander de remettre AO comme c'était avant
Les humains ont toujours tendance à se rappeler seulement les bons souvenirs et effacer les mauvais, c'est notre mémoire qui est comme ça. D'où ce "c'était mieux avant" qui ressort dans tous les domaines.

A mon avis AO à l'époque n'était ni mieux ni moins bien que maintenant, il était juste différent Et le truc c'est de voir l'évolution et d'y avoir participé, c'est ça qui est sympa

Vous vous souvenez quand :
- les pets faisaient tout sauf ce que vous demandiez.
- les Omnis attaquaient Athen et qu'on pouvait juste regarder (ou les Clans attaquaient Rome, et c'était idem).
- on voyait plein de Kodiak, véhicule des gens peu fortunés
- on prenait des missions 190- qu'on abattait en 30 minutes maxi
- les premiers boss des missions Team, super balaises (FC a fait un patch pour les nerfs plus tard).
- trouver un perso avec 1000 en NP pour faire les derniers implants 200 demandait parfois plusieurs heures
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
La plaza porte est de ent, avant qu'ils enlèvent les bank :/
Trade, avant qu'ils ajoutent le lag
Le pets..qui allaient aggro tout le donjon avant de revenir pour kill le mob devant la team (ou revenais pas souvent).
Quand on cassait les roots avec les inexperiences
MMd et son ambiance counter strike
__________________
Omni-Tek.com
Citation :
Provient du message de Munn
Moi, je me souviens surtout de Tir Grid, Backyard 5, année 2002, et c'est vraiement loin
oui depuis beuurk s'est suicidé faute de client dans son bar, le Happy Rebel
Bande d'assassin vous l'avez laissé mourir seul dans son bar préférant vivre a l'extérieur de la ville sans aucune reconnaissance pour celui qui apportait des bières (pas tres) fraiche aux valeureux combattants qui sortaient du Grid apres avoir combattu pendant des heures

Et je tiens a préciser que je n'ai JAMAIS eu de yalm, je sais meme pas comment on l'active

Je me souviens avoir découvert au level 100 les upgrade de map

Tiens sinon juste pour etre sûre : la mode est toujours à l'Azure ? il y a rien eu de mieux avec SL ?

J'ai beaucoup de bon souvenir dans AO et je crois que la majorité date d'avant mon level +-140
- Quand on pouvait trade les nodrop
- Quand Nemesis prenait les loot de Tara
- Quand on se perdait sur le chemin de rhino cockpit
- Quand on bavait devant les yalm (je le remet mais c parce que j'ai beaucoup bavé)
- Quand ça laggait pas encore aux towers (hein cac)
- Quand il fallait pas être a cote de sa /?%ù*µ de team pour prendre de l'xp en mission



Je les ai mis dans le désordre et j'ai du oublier plus qu'il n'y en a, mais bon l'esprit est là : c'était mieux avant !
-Quand yavait pas encore l'OE et que j'avais un hammer 200 au lvl 74
-Quand Athx était le dieu des enfs (rk2)
-Quand faire du RP n'était pas honteux
-Quand le cri du rollerrat signifiait reclaim
-quand on avait fait un event pour tuer tara, les clans et les omnis devaient s'aider et Army a tué tout le monde (rk2)
-quand les twinks existaient pas à l'arène et que yavait que ceux d'Ethernal (rk2)
-les sharks d'Athen...
- Les belles prise de gueulle de T avec ces fight et Rappellez vous .... WARNNEEEETTTTT MOUAHAHAHHAHAHAHAHA
- Les fight de 2HO , mes plus belles heures de Mass fight , avec le Mythique Bunker.
- Tir BY5, ou il fesais bon vivre, ambience chaleureuse, quand j'etait encore un mec tout gentil.
- Quand , seule , nanomage NT lvl 160 / 170 j'allais dans les zone 0 % ou 25%, prete a s'en rendre plein la tronche . monté d'adrenaline assuré
- avec le recul, la plus belles epoque , Phoenix / Omega, ou quand Zeph est leader de phoenix et Omega ce crée, avec une certaine Nursy au commande, et une Kwet qui ma gank a l'arene.
La plus grosse prise de gueulle verbal qeu j'ai jamais eu dans AO
Maintenant, ce sont des super potes IRL

ps :Special poutoux baveux a Nomy/nursy , Kwet , opaak , Cze , Qualinou dit BAM BAM BAM, Gotsi le uber fixer Kachiflette, Geekgirl / Coycoy
enfin, tous les habitué de l'arena / PvP / CARP

y a tellement de chose a dire sur le " Quand "
Quand un certain enfo de chez Omega à ninja l'eot pour se pointer 2 heures après en GS2 avec l'objet du delit dans les mains...

Quand je me suis fait déchirer par tous les leader des + grosses guildes clan à cause de ça...

Quand j'étais un espion à la solde des omnis (infiltré chez phoenix...)

Merci pour ce post Kif, la nostalgie ça a du bon...

@Kachi: Vi cette période à bien éxisté, c'est pas un fantasme



@zeph: mci pour les bisous, ça fait chaud au coeur (je préfère que ce soit de la part de Zeph plutot que de l'être humain derrière... (private j/k)
- quand on se faisait buter par des gris
- quand les agents faisaient des AS a 100m non capped, reconceal a volonté
- quand les pets etaient tellement cons que les engis & MP se battaient a l'arme de poing plutot que d'en invoquer
- quand Newland etait LE point de rdv
- les morph adv foireux (parrot avec la tete du perso dessus...)
- quand y'avait du monde à MMD!
- ah le yalm... ce reve inaccessible
- les coins de chasse oubliés : NL Oasis, bot mountain...
Newland lieu de rdv ...

Quelle surprise apres avoir clos mon acompte qq mois en revenant me faire tirer dessus a Newland car j'avais deco la derniere fois la bas ... quel accueil pour feter mon retour

- Quand le whompas etait au dessus du FT
- Quand tu passais 4h a essayer de rejoindre une mimi vivant a PW sans yalm au lvl 70 (j'ai eu ma 1ere yalm au lvl 120) en prennant qq baffes a chaque fois que tu passais a meet tjrs par le même omni enf 50 qui j'ai pas vu monter de lvl en 3 mois, tjrs 50, tjrs buff a fond, mais c'est ce qui m'a permis de finir par arriver a lui botter les fesses car moi je montais de lvl
- Quand les mp avaient pas de pet de soin/mez.
- Quand on allait chasser les rollerats en pleine campagne et que le puller en ramenait 12 (des trains de RR, c'est tres impressionnant)
- Quand a ma première visite a Tara je suis même pas arrivé vivant jusqu'a elle mais que j'ai gagné au roll les sleeves
- Quand on allait de Tir a Newland a pied au lvl 30 (euh de quoi ca existe les whompas et le grid, c'est quoi ca )

Y'en aurait plein comme ca
Je me souviens quand :
- pour une raison ou une autre en loggant je n'etait pas au meme endroit mais... en pleine mer de omni 1 avec les requins devant moi (beta 3)
- les missions crashaient les perso et le seul moyen de jouer etait en tuant des monstres outdoor avec petit gain à la cle et le seul moyen de s'ameliorer etait d'acheter le matos hyper cher en shop(beta3)
- on avait nos cloaks qui ressemblaient plus a des jupes.
- lorsque on pouvait sauter tellement haut à être bloque dans les plafonds
- lorsque le premier donjon (step of madness) etait mis en place et on devait tuer les pumpkin heads pour avoir le teddy bear.
- les monstres insta chain les nanos de sorte a ce que arrivé dans une salle vous etiez mort ou que le monstre se soignait non stop (le patch 13.0 non?) en le rendant invulnerable
- que les snare eetaient incassable (courir dans toute la miss avec le snare)
- en sortant du grid newland vous tombiez en plein desert pour un total de degats de 999 (et a bas level = reclaim)
- que en sortant du gfrid vous ressembiez a un trinagle comme à l'interieur du grid
- que en sortant de sa yalmaha vous etiez tout petit (comme les plus petits des agents aujourd'hui). Marrant pour les schtroumpf
- L'impossibilité de se battre car vous deviez "take it easy".
- Les Freedom Arms 3927 de debut de AO
- vous pouviez renommer les monstres charmés
- les PNJ n'acceptaient que un hjoueur à la fois en trade
- le lac de tir etait composé par du poison
- le whompa de tir se trouvait au milieu de tir
- lorsque les noobs entrant ingame voyaient un mp high level entrain de voler dans le BY
- lorsque on faisaitr les BY shop pour achetter les lunettes de soleil
- lorsque, à la sortie du jeu, les lunettes de soleil se vendaient plusieures centaines de milliers de credits car introuvables sauf en mission (genre 500k la paire)
- lorsque les fixers etaient mauvais. A non ca à pas changé ca



je suis sur que il y en a encore mais je vois pas la. Une partie vous est offerte par anarchyarcanum
je me souviens :

-lorsque l'on pouvait passer les 1K de treat au level 1
-lorsque les mobbs nt pouvaient cast izgymmer last world (cetait grand ca)
-lorsque tir BY5 etait le centre ville de tir
-quand on pouvait tuer tara a 6
-lorsque l'on campait mmd pour farm nos titles sur des lvl 75
-lorsque l'on organiser des fight à 2HO pour soccuper
-lorsque lanurse etait encore gimpé (hum ah nan dsl ca a pas change )
-quand je faisais peur a tout le monde a larene ;p (allez y vous pouvez flame cest fait pour ca ;p )
Je me souviens :

- Quand il fallait etre une treintaine pour faire le donjon de Foreman.
- Quand il fallait aller a 20k pour trouver des team pour les Virus Builder and Co.
- Quand on avait des event avec les Ark : je me souviendrais toujours de l'event avec les Eco Warriors habillés avec leur cloak vertes quand on a attaqué un OP Omni à Hole in the Wall.
- Quand on se faisait attaquer par un Scorpioid ou une Araignée en allant à l'oasis et que toute la team y passait.
- Quand je buffais des mocham avec mon MP sur le caillou de Tir Grid a l'époque du BY5.
- Quand etre en full armure primus senpai voullait dire qu'on était uber.
- Quand se marier dans AO était vraiment a la mode et qu'il fallait réserver son mariage 3 semaines a l'avance.

ca fait beaucoups de souvenirs... et il y en a tellement d'autres... je veux revenir a cette époque ou une tank armor a 500k shop était inabordable !!! A la nostalgie !!!
__________________
http://www.clan-nolimit.org/membres/onze/onze_ban.jpg
quand je squattais a l'arène en 0 % avec des omni par milliers , en les chauffant comme pas possible pour qu'il me gank, et quand ils le furent je leur gueulais dessus !!!! et je revenais fièrement

Quand une fois , a T , après un restart serveur, on m'annonce que les clasn sont en train de faire T avec les omni main dans la main, que je run voir ca et j'area nuke comme un malade

Peur de mourir ? moi ? jamais
Reclaim powa testé et approuvé
ah tir grid au BY5... m'en suis toujours pas remis de tir grid en dehors de tir =/

Le ninja loot d'EoT est definitivement un grand moment ^^. d'une certaine maniere on s'est un peu ratrapé le jour ou on a buté T a 7-8 et qu'on a offert EoT a Phione ;p

je me souviens aussi quand il n'y avait pas d'armures tradeskill et qu'on voyait partout des gens en full flower, full steel ribbed... et tous les fixers en cloak vertes lol

quand une GA4 se vendait 600M sur rk2...
quand on pouvait faire du pvp sans les caterwaul
quand je jouais a AO... (hmpf v finir par craquer... ;-)

ps : kikoo gots =)
__________________
Page G+ MMO
AO (off) -> WoW (off) -> TR (RIP) -> VG (off) -> AoC (off) -> WAR (off) -> DF (off) -> Aion (off) -> GW (off) -> EVE (ON) -> Rift (Off) > GW2 (off) > NVW (off) > TSW (off) > ESO (off) > AA (ON)
Le jour ou secu a marrie lim et cahouette à avalon en plein raid taranet
La toute premiere fois quon est sorti du BY.
La premiere fois quon a ete leader de team et quil a fallu mettre le loot en alpha
La fois ou on ne faisait plus que des crits apres un patch serveur
Les premiers tower battles qd on allait avec une team se faire une base 150.
Les raids pour recup la mesh de qualou pour quil ai son eot ...
L'epoque ou on pouvait encore loot les ellts
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés