[Ahh!!] Pet qui course les fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Personnellement quant j'envois mon pet d'enchanteur sur un fufu et qu'il se fait tuer à cause de ca ca m'embette un peu, mais bon d'un autre coté on ne se gene pas pour faire le coup a mon ombre alors bon... [/i]
moi sa me m embetai po d utiliser briser le lien sur le pet hunter qui ser d apa c un reel plaisir de faire sa sur un ba rang qui comprend rien qui se fait attack pas son pet et qui cour dans tout les sens mais rien ne ser de courir petit koby muihihihihihi stun muihihihihihi DD DD DD DDDDDDDDDD mouahahah mouahahahhahahaha mouahahhahahahahahahahah


erf desoler vou saver po se que c que pour un mago de tuer un fufu
personnellement, ce que je trouve abusé c'est que tu peux être en train de te battre contre le pet d'un enchanteur à DL alors que l'enchanteur fait du kill à Emain.

Comme pour le prêtre d'arawn, les autres classes de magos devraient perdre leurs pet si il est trop loin d'eux.
Citation :
Provient du message de Eradication
Comme pour le prêtre d'arawn, les autres classes de magos devraient perdre leurs pet si il est trop loin d'eux.
Mais ils le perdent, si le pet part trop loin sa barre de vie tombe à 0 et tu ne peux plus le faire revenir.
Je ne sais pas ce qu'il en est des pets charmés, mais les pets invoqués du Hel et du Chasseur, ça marche comme ça
chez les empath le porter et tres courte et une fois trop eloigner le pet attack directement le maitre chez les sorcier il se libere mais n agro pas le sorcier me semble pis euh c plus
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

à part pour le hunter ou c'est parfois utilisé n'importe comment ( stram, krodon ) un mago ca reste un espèce de truc tout ouik en tissus, evidemment si tu loupes un PA il a une chance, bah c'est normal, y'a pas écrit (que) rp à pates .
Citation :
Provient du message de ide
à part pour le hunter ou c'est parfois utilisé n'importe comment ( stram, krodon ) un mago ca reste un espèce de truc tout ouik en tissus, evidemment si tu loupes un PA il a une chance, bah c'est normal, y'a pas écrit (que) rp à pates .
PBAoE Mez

Re: [Ahh!!] Pet qui course les fufu
Citation :
Provient du message de Maxxxounet
Kikooo

Quand les pets arretrons de poursuivre les pauvre fufu quand il se refufute ?? Ces prevus dans un prochain patch ??
spa un bug donc ça sera pas corrigé
c'est un bug point c'est tout lol

Rien de logique dans les raisonements

Et les fleches qui passent a travers les murs ? C'est pas un bug non plus je suppose car pas corrigé ? LOL
Citation :
Provient du message de Rorkh / Dunvald
Mais ils le perdent, si le pet part trop loin sa barre de vie tombe à 0 et tu ne peux plus le faire revenir.
Je ne sais pas ce qu'il en est des pets charmés, mais les pets invoqués du Hel et du Chasseur, ça marche comme ça


Le pet revient quand sa vie est nul et son nom a 0, mais c'est souvent qu'il est a des plombe, et met un sacre temps de marche, donc autant le tuer et en refaire un
Citation :
Provient du message de king_ralph
c'est un bug point c'est tout lol

Rien de logique dans les raisonements

Et les fleches qui passent a travers les murs ? C'est pas un bug non plus je suppose car pas corrigé ? LOL

Et quand un mob te courses et que tu fufu, il te lâche?

Un pet est plus proche d'un animal ou d'une créature magique il est parfaitement possible qu'il te "flaire" ou qu'il "ressente" ta présence.

Il faut bien que les classes/spé pets servent à autre chose que le focus shield.
Bonjour,

Citation :
Provient du message de king_ralph
c'est un bug point c'est tout lol

Rien de logique dans les raisonements

Et les fleches qui passent a travers les murs ? C'est pas un bug non plus je suppose car pas corrigé ? LOL
Difference entre un fait non gere par le jeu et un bug...

Les pets qui poursuivent les Fufus n'est pas un bug tout simplement car le jeu en lui-meme ne compte pas gerer ceci... C'est comme de dire qu'un "Maitre d'Arme n'a pas de DD c'est un bug"... non, c'est voulu... Grosse difference entre un bug (erreur de programmation) et une volonte.

Pour moi ce n'est pas un bug mais voulu par Mythic ou non gere en tous cas, a moins que l'on me montre un texte officiel.

Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666
Et quand un mob te courses et que tu fufu, il te lâche?

Un pet est plus proche d'un animal ou d'une créature magique il est parfaitement possible qu'il te "flaire" ou qu'il "ressente" ta présence.

Il faut bien que les classes/spé pets servent à autre chose que le focus shield.
Simple argumentation, mais elle dit tout. Tout a fait d'accord N'oublions pas le cote magique des legendes

Cordialement,

Orelius Marcus
__________________
Rift - Brisesol
Cored :: Mage Ana/Nécro
Léna :: Guerrière - Championne
(Essayez Rift avec 7 jours gratuits)

-----------------------------
WoW - Sinstralis
Gobena :: DK - Givre
Cored :: Druide - Restauration
Ils nous soulent les furtifs avec leur pet ! Tous les jours ils viennent nous rabacher la même chose.

Le bug exploit c'est pas le pet, mais le furtif qui est capable de disparaître à 5 mètres d'un ennemi. La furtivité est une abération dans daoc.
Citation :
Provient du message de king_ralph
c'est un bug point c'est tout lol

Rien de logique dans les raisonements

Et les fleches qui passent a travers les murs ? C'est pas un bug non plus je suppose car pas corrigé ? LOL
Citation :
Q: Currently pets can see through stealth as long as they are set to attack a player before he stealths, this seems a little unfair. Is this an intended part of the game or a bug?

A: It is an intended part of the game. Now, I realize you make not LIKE the way it works, and as with all things, I take and report feedback to that effect. Just remember that it is not broken, and that your feedback should reflect that you're asking for a change, not a fix. (It does matter – fixes are a higher priority than changes.)
Et le bug du PA raté qui traverse la bubulle ?
Et le coup de traverser le mago quand il incant ?
Et les resists abusées aux sorts des magos ?


Sérieux les fufus ce sont les joueurs "easy mode" en général et se plaindre d'un petit pet niveau 44 qu'on eclate facilement surtout buffés comme vous êtes. C'est un peu se foutre de la gueule du monde.
__________________
DAoC|Warhammer Online|RvR 4 ever
http://logp.hit-parade.com/logohp1.gif?site=p610148
Personnellement, mes deux persos preferes sont un fufu (sicaire) et un maggo/pet (cabaliste). Je trouve tout a fait normal quand je suis avec mon sicaire de me faire courir apres par un pet, un allie qui est magique. Quand c'est le cas je suis assez en train de poufer de rire tellement je ressemble a Benny Hill, quand une telle situation arrive.

De dire que la Furtivite est une aberation, je trouve le fait de dire ceci etant une aberation... C'est, a mon sens, la meilleure vision de la discretion rendue dans un jeu
Citation :
Provient du message de /Houseface 3370
Et le bug du PA raté qui traverse la bubulle ?
Et le coup de traverser le mago quand il incant ?
Et les resists abusées aux sorts des magos ?


Sérieux les fufus ce sont les joueurs "easy mode" en général et se plaindre d'un petit pet niveau 44 qu'on eclate facilement surtout buffés comme vous êtes. C'est un peu se foutre de la gueule du monde.
Alors là pet 44 qu'on tue facile.

J'ai pour exemple mon éclaireur 50 qui se fait tapé dessus par un pet enchanteur bleu. Le pet fesait 3 à 4 fois plus que moi. Quand je tapais dessus bien sur avec le focus j avais 2 à 3 fois les dégats que je fesais. De plus j'étais buffé à mort.

On peut m'expliquer ? Un pet bleu qui a CaC est quasi imbutable avec une classe non tank et qui meurt en 2 DD lol

J'ai eu la meme chose avec un pet VERT. Je veux bien que je suis pas spé dans mon arme tranchant (20 maximum) mais je trouve abérant qu'un pet vert ou meme bleu fait aussi mal.

Au sujet du défufut, si il dise que c'est voulu okay on est pas a une abérration prêt cfr le stun de l'enchant mais ceci est un autre débat :bouffon:
Citation :
Provient du message de Yuyu
Le bug exploit c'est pas le pet, mais le furtif qui est capable de disparaître à 5 mètres d'un ennemi. La furtivité est une abération dans daoc.
Le pet trouve le furtif parce que c'est magique.
Le furtif repasse furtif à 5m parce que c'est magique.

Elle est bien pratique la magie

Le pet retrouve le furtif meme si le mage n'a investis aucun points dans sa compétence.
Le furtif capable de disparaitre à 5m a payé sa compétence.

Pas de bug exploit à proprement parler, dans aucun des cas... mais bon c'est en jouant sur les mots parce que dans le cas du pet c'est au depart un bug et mythic n'a pas su le corriger.

Un mob ou un garde géré par l'ordinateur ne pert jamais le focus sur un furtif... l'exemple le plus scandaleux est un archer en attaque de fort, si tu es furtif tu aura beau passer furtif ou te mettre hors de portee ca ne change rien : Si tu as l'agro l'archer te tirera toujours dessus, et à travers les murs qui plus est (je ne comprends pas pourquoi le jeux peux gerer les lignes de visée pour le PJ et pas pour les PNJ, sans doute parce que les PNJ n'ont pas l'intelligence necessaire pour resoudre ce probleme à mon avis).

Pour ce qui est de l'aberration de disparaitre à 5m, ben le jeux gere la furtivité comme ca. Pour enlever ca et la gerer de facon plus 'realiste' tout en etant jouable il faudrait donner quelquechose en contre partie aux furtifs, par exemple une vitesse de deplacement normale (avec le speed de groupe) en furtif. Ca en ferrait une classe réellement groupable.

Et je ne parle pas du bug 'vous ne pouvez pas passer furtif' si ton groupe a engagé le combat mais pas toi.. ca c'est encore un bug qui traine depuis des mois et peux être plus d'un an.

Mythic n'est pas tres reactif, ni tres bon pour corriger ses bugs.
Par contre j'ai une question sur le fufu et le pet..

Un mago qui met son pet Aggressif un fufu passe dans le coin le Pet attaque le Fufu ? le Pet attaque le Fufu seulement si le mage a ciblé le fufu ? ou je sais pas quoi d'autre ?
Citation :
Provient du message de Akura Kawada
Par contre j'ai une question sur le fufu et le pet..

Un mago qui met son pet Aggressif un fufu passe dans le coin le Pet attaque le Fufu ? le Pet attaque le Fufu seulement si le mage a ciblé le fufu ? ou je sais pas quoi d'autre ?
Bah si tu vois que ton sens du danger s'affole et que tu as un pet a cote de toi... ca peut venir de lui Moi je mets toujours mon pet en agressif comme cela a la moindre PA ou autre mon pet le stun Enfin il essaye du moins... Puis ca depand du pet aussi

Moi je ne l'ai jamais vu defufu un fufu que je n'avais pas cible auparavant, mais etant Cabaliste mon pet est de niveau inferieur au mien, etant donne que deja moi j'ai du mal a voir les fufus sauf les menestrels et archers... /cheer au pet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés