[Orcanie] Rvr

 
Partager Rechercher
la différence entre broc et orca, c'est que sur broc quand emain est saturé tu peux tenter un 8vs8 sur HW ou Odin.
Ici ces zones sont completements délaissées apparement.
__________________
Glaeniel Ménestrel Seigneur 11L1 Alb / Broc
Glaeniellova Mercenaire Chevalier Licorne 8L0 Alb / Broc

Glaeniiel Chaman Isen Herra 6L3 Mid / Broc
Glaeee Prêtre de Hel Flammen Fru 7L5 Mid / Broc
Glaeniiel Sentinelle Sionadh 11L0 Hib / Ys

Tout bonne chose à une fin
Citation :
Provient du message de Manoru
tu veux prouver quoi la ? que les alb sont de fin tacticien qui ne bus jamais ayant le goût du challenge et de l'adrénaline en combat serré en 8vs8 à emain en heure de pointe ?
toi tu va chercher le 8 vs8 en heure de pointe ?

Citation :
Pour moi albion/orca c'est comme alb/broc , une bande de joueurs qui préfèrent gagner comme des looser plutôt que perdre comme des winner <ou la je sent que ca va faire mal cette remarque>
Remarque typiqe tu mec qui c'est fait rouler dessus Toi quand tu viens mfa pour trouver un grp 4 pal 2 thauma 1 moine 1 caba tu trouve que tu gagne comme un winner ? :x Je ne defends rarement les bus mais lorsque vous venez mfa vous esperez faire des frags facils.. ne venez pas faire de lecon sur la facilité apres !vs tombez sur un bus ? et ben ca fait parti des regles du jeu vous avez perdu .. il suffit de voir le lrp des hib et mid pour dire que vous n'etes pas vous les perdants ds l'histoire !!!



Citation :
Pour les personnes qui ne trouve personne sur HW/Odin, attendez un peu, on arrive, et j'espère que de beaux combat équilibrés se déroulerons, là ou la tactique prime sur le nombre, là ou on peut être fier quand on gagne un combat, là ou nos Rp son mérités.
Alors la je commence a me poser des questions.. tu preferes les RPs facils de mfa ou alors tout simplement tu ne rvr pas encore sur Orca ? oui la ta remarque me fait me demander qui es tu monsieur qui critique les albs d'orca ? sans doute encore un roxxor inconnue ubber skilled de broce qui arrive avec /lvl 30
Citation :
Provient du message de Lundra
comme d'hab quoi <kiff se faire rush par un merco tranchant au milieu des 3 healers^^>
Ca énerve hein, quand on se croit pas classe-aggro, de s'prendre le rush assist.

Pour les leçons de /select, tu repasseras, j't'expliquerai ptet si t'es sage l'intérêt parfois de coupejarret/tomber les tanks... ou les grandes bouches -_-

/cheer pitchounette
Citation :
tu veux prouver quoi la ? que les alb sont de fin tacticien qui ne bus jamais ayant le goût du challenge et de l'adrénaline en combat serré en 8vs8 à emain en heure de pointe ?


Tu me fait marrer, oui certains alb ne bus pas, mais y en a tellement peut que généralisé on peut le comprendre non?
remballe
/dismiss

Un gars ne comprend pas que parmi ceux qui lui répondent il n'y a pas que des busseurs c'est la seule chose que je voulais qu'il pige, c'est que tous les alb ne bussent pas.

NON on géénralise pas car à ce rythme la moi ej dis hib bus mid bus car il le font souvent aussi , un peu moins et alors ? ils sont nombreux a busser vu que un bus = gros % de leur population

donc j'en déduis que hbi et mid buss plus que alb?

wow je suis Einstein si ej suis ta logique hein ?


bref


si toi la masse alb te débecte va voir ailleurs, tu n'es pas ds les groupe alb ou ya aps moyen de faire un truc équilibré et qui se fait bouffer par les groupe adverses, meme avec des jouers qui savent jouer.

mais bien sur comme de plus en plus d'uluberlu tu prefere croire, généraliser , que les alb sont tous unskilled et blablabla.

8v8 c pas la règle de toute facon.

et des groupe alb qui cherchent le 8v8 tu les verrais si tu cherchaismais bien sur en foncant mfa car on sait qu'il y a des Rp pseudo facile, sa foir si ya un trop gros bus.

USE TACTICS :x
Citation :
Provient du message de Gunnaray
toi tu va chercher le 8 vs8 en heure de pointe ?


oui et alors ? depuis quand le bus est obligatoire dans DAoC ?



Citation :
Provient du message de Gunnaray
Remarque typiqe tu mec qui c'est fait rouler dessus Toi quand tu viens mfa pour trouver un grp 4 pal 2 thauma 1 moine 1 caba tu trouve que tu gagne comme un winner ? :x
Faudrais que t'arrete d'avancer des choses sur des personnes que tu ne connais pas, non je ne me suis pas fait rouler dessus mais je sait ce que c'est, mais le débat n'est pas là.

Citation :
Provient du message de Gunnaray
Je ne defends rarement les bus mais lorsque vous venez mfa vous esperez faire des frags facils.. ne venez pas faire de lecon sur la facilité apres !vs tombez sur un bus ? et ben ca fait parti des regles du jeu vous avez perdu .. il suffit de voir le lrp des hib et mid pour dire que vous n'etes pas vous les perdants ds l'histoire !!!
T'est en train de me démontrer que alb bus car vous être incapable de faire des groupe simple équilibré ? un Combat 8vs8 meme un groupe "non optimisé" peut gagné contre un groupe équilibré, il a des chances tout du moins contrairement au bus, mais comme je l'ai dit si ca t'amuse de rester dans une masse et d'être a 10 sur une personne et que en plus tu en tire de la gloire, c'est toi que ca regarde, je sent que t'est un bon.

Les lrp hib/mid n'ont rien a voir dans le débat, oui mid et hib arrive a bien Rp malgré les bus, et je trouve qu'ils on encore plus de mérite vu qu'en sous-nombre comparé à albion.


Citation :
Provient du message de Gunnaray
Alors la je commence a me poser des questions.. tu preferes les RPs facils de mfa ou alors tout simplement tu ne rvr pas encore sur Orca ? oui la ta remarque me fait me demander qui es tu monsieur qui critique les albs d'orca ? sans doute encore un roxxor inconnue ubber skilled de broce qui arrive avec /lvl 30
Encore une fois, arrête de parler de ce que tu ne connais pas, moi je te traite pas de mouton, et pourtant crois moi je le pense.

Rp facil c'est 8vs8 pour toi ? tu sous-estime telement albion que tu pense que ton royaume est incapable de gagner quand il n'est pas en sur-nombre ?

Je préfaire être un "roxxor ubber skilled" qu'un gros
"Looser suxxor sakaRp" si pour toi il faut bien répartire les méchants et les gentils pour y voir clair.
Citation :
Provient du message de Asham
remballe
/dismiss

Un gars ne comprend pas que parmi ceux qui lui répondent il n'y a pas que des busseurs c'est la seule chose que je voulais qu'il pige, c'est que tous les alb ne bussent pas.

NON on géénralise pas car à ce rythme la moi ej dis hib bus mid bus car il le font souvent aussi , un peu moins et alors ? ils sont nombreux a busser vu que un bus = gros % de leur population

donc j'en déduis que hbi et mid buss plus que alb?

wow je suis Einstein si ej suis ta logique hein ?




Citation :
Provient du message de Asham
si toi la masse alb te débecte va voir ailleurs, tu n'es pas ds les groupe alb ou ya aps moyen de faire un truc équilibré et qui se fait bouffer par les groupe adverses, meme avec des jouers qui savent jouer.

mais bien sur comme de plus en plus d'uluberlu tu prefere croire, généraliser , que les alb sont tous unskilled et blablabla.

8v8 c pas la règle de toute facon.

et des groupe alb qui cherchent le 8v8 tu les verrais si tu cherchaismais bien sur en foncant mfa car on sait qu'il y a des Rp pseudo facile, sa foir si ya un trop gros bus.

USE TACTICS :x
Oui la masse me débecte mais non j'irais pas voir ailleur, ta pas ton mot a dire là dessus au dernière nouvelles.

Va pas me faire avaler qu'albion est pas capable de faire des groupes de 8 trés puissant, je goberais pas ça, regarde les groupe earthice, agartha, Légion phantome ..etc sur broc, et dans tout les autres serveur du monde Albion domine, autant en nombre qu'en zerg.

Quand a ta dernière remarque Je suis pas encore 50 sur orca, mais conte pas sur moi pour aller sur emain en heure de pointe avec un Groupe fixe, se sera du hw/odin, enfin là ou les bus ne serons pas. Qui sait, si tout le monde fait comme nous peût être que les alb se fairont chier tout seul a emain et irons voir autre part.

Non 8vs8 c'est pas une rêgle, je me cite :

Citation :
Provient du message de Manoru
si ca t'amuse de rester dans une masse et d'être a 10 sur une personne et que en plus tu en tire de la gloire, c'est toi que ca regarde.
comme je le dit, si c'est ton trip de te ballader a 6gf en courant pour donner 1 coup sur un courageux qui est aller a emain, c'est toi que ca regarde, si ca t'amuse, t'en mieux pour toi, c'est cool.
vive ceux qui pigent rien.

Quand on explique que des groupes 8v8 alb existent c'est à peine si on ne nie pas l'existence de ceux ci.
Il parait meme que c si rare qu'on peut géénraliser => TOUT alb bus.



Ensuite quand on explique le pourquoi du bus( dans le cas de ceux qui bus) on sous estime le royaume?


mais lol quoi.

Alb aussi fait du 8v8 et se debrouille mais plus dur de faire des groupes dignes de ce nom.

Ceux qui peuvent pas si ils partent en pick up moisi c 95% de/rel a 8v8 donc ils stick les autres sa donne un début de bus, c'est pas plus dur que ça.

Mais bon y'en a qui ouvre pas les yeux et ne comprennent pas ce problème.

bref

Continue de jouer en 8v8 et a pleurer sur les bus.
Citation :
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Ca énerve hein, quand on se croit pas classe-aggro, de s'prendre le rush assist.

Pour les leçons de /select, tu repasseras, j't'expliquerai ptet si t'es sage l'intérêt parfois de coupejarret/tomber les tanks... ou les grandes bouches -_-

/cheer pitchounette
lol guesclin stop faire la leçon sur jol :> et apprends a play correctement (suis pas tank moua mais skald en maille (resist tranchant), avec 29% resist tranchant et AP2, si je me prends un merco tranchant tout seul sur le rab c quil est nul :W, coupe jarret ou pas les coups a 80 100 pour un damage dealer pdt 1 min, c moyen... a la limite si gt damage dealer en clouté ok mais là ^^ ).

Surtout que jms tu parviens a les faire tomber ces fameux tanks et grandes bouches :X (cf devant tpa la derniere fois :P).
Mais bon :> seuls ceux qui parcourent regulierement les vertes prairies d'emain savent ce quil en est, pas la peine d'en discuter ici ^^

(celà dit say pas bien detre omnubilé par une cible en rvr et de niquer tout le teamplay ou alors fallait faire savage :>)
Citation :
Oui la masse me débecte mais non j'irais pas voir ailleur, ta pas ton mot a dire là dessus au dernière nouvelles.
quand on sais qu'il y a u souci qq part et qu'on y va quand meme on ne se plaind pas on assume



Citation :
Va pas me faire avaler qu'albion est pas capable de faire des groupes de 8 trés puissant, je goberais pas ça, regarde les groupe earthice, agartha, Légion phantome ..etc sur broc, et dans tout les autres serveur du monde Albion domine, autant en nombre qu'en zerg.
c'est possible mais c'est pas donné a tout le mone, le pick up est plus répandu de ce fait.

donc au final tu as des team 8v8 optimisée, mais tout le monde n'a pas ce luxe, ceux qui ne l'ont pas ont du mal a faire des groupes viables et ils ont pas envie de chain /rel .

Citation :
Qui sait, si tout le monde fait comme nous peût être que les alb se fairont chier tout seul a emain et irons voir autre part.
si le bus alb fait comme vous ptet que les buss hib/mid se feront chier sur emain :x

bref on est d'accord sur ça aller ailleur qu'a Emain plutot que pleurer sur le bus qu'on se force à croiser


Citation :
comme je le dit, si c'est ton trip de te ballader a 6gf en courant pour donner 1 coup sur un courageux qui est aller a emain, c'est toi que ca regarde, si ca t'amuse, t'en mieux pour toi, c'est cool.
moi el truc super ici , c'est que si tu expliques le raisonnement de qqn d'autre que toi on considère que tu fonctionne comme lui.

Non mon trip a moi c pas de busser, mais je sais pourquoi une partie des alb le fait.

A coté bien sur ya des boulet comem partout qui buss meme si ils ont la chance pour changer d'avoir des groupes viables
Au final Ashan je comprend ce que tu me dit, je pense aussi que tu comprend mon point de vu, je vais pas pousser le débat plus loins.

Je pense quand même qu'il faudrait que alb change cette mentalité "groupe pick up fait en 10min" et gogo stick buss, emain.

Hib et mid on pas moins de personnes qui ne rvr pas avec des groupe over optimisé que alb, c'est juste une façon de jouer diférente, celle de ne pas devoir dépendre d'un bus pour survivre, quit à passer plus de temps à faire un groupe rvr valable.

enfin bon
Re: Rvr
Citation :
Provient du message de Sas / Sirkain
svp ne vs farmer po entre realm ^^ je voudrait une oppignion neutre ^^ ou du moins le + possible ^^
A noté qu'on à pas assurer, on est totalement HS du post initial , et en plus Sas qui demandait exprécément de ne pas nous laisser aller à de tel débats

Enfin bon je suis son boss elle rien à dire
Citation :
Provient du message de Lundra
tu as raison, les grp mid et hib fuient les combats intéressants a 8 vs 8 contre alb parce que c trop dur, trop souvent on mord la poussiere et on a pas de rps, vu que ces groupes alb sont tellement forts, le challenge est trop difficile a surmonter .

Alors on prefere la masse amg qui elle nous file ses rps grassement ^^.

Au plaisir de brouter sous tes pieds a 8 comme toujours :>
Aprends à lire les post au lieu de les lire a moitié lundra, c presque déprimant...

J'ai dit, puisque tu n'as pas compris, que ds les 2 sens, au vu de la masse en face hib et ou mid ( meme si alb est champion sur emain) que de toutes facons et comme les seuls 8vs8 qu'on avait c t face a des grp otpi ou grp rr 7-11, ben qu'on tapait /rel à chaque fois quelque soit la situation.

Now dsl madame la 10L si je t'ai blessé pcq tu sais pas lire un post ...

nc...

edit : ceci biensûr a emain
Tu voulais savoir comment le rvr s'organise, le tout est dit, mid ne bus pas ou très rarement, j'ai jamais croisé plus de trois fg mid et encore c très rare, ils ont par contre d'excellents groupes optimisés et font très mal
Hib tente de ne pas sombrer dans le bus, trois à quatre fg se forment en bus pour résister à alb, parfois plus et je le regrette mais c rare.
Alb c pu du bus c du boeing, ne dites pas ce que je n'ai pas dit, j'ai pas dit tout les albs sont en boeing mais l'immense majorité.
Certains Hib souhaite imiter alb et créer des bus par écoeurement et pour se défouler, pas évident d'accepter avec le sourire de sa faire passer par 4 à 6 fg alb et ça s'est monnaie courante.
Pour nous, nous sommes obligés de réunir parfois plusieurs groupes pour reprendre Crau qui se situe à coté d'emain sinon pop dans le fort, inc très rapide et wisp.
J'attend avec impatience la modif de la zone rvr en espérant que les combats ne se limitent pas à une zone situé sur un realm quel qu'il soit, en l'occurence chez hib actuellement et qu'il soit enfin plus possible de reco dans un fort.
IL est 1h50, j'ai pu rvr en 8vs8 c vraiment top mm lorqu'on fini par se faire kill, mid encore
A 23hOO nous avons pull la rk.
Je pense que alb a les moyens de faire d'excellents groupes, g testé palouf, fléau, moine et healeur.
Mais bon le rvr en masse n'est pas interdit c une manière de jouer qui ne me convient pas stou, alb peu faire ce qu'il veut, chacun joue comme il veut.
Si vous en avez marre du zerg alb, c'est pas sur JOL qu'il faut venir chialer, mais chez mythic.



Albion RvR Report, November 2003

Overview:

Primary small-scale RvR issues for Albion groups remain the same since the August Report. Albion groups still tend to have more difficulty in forming balanced groups due to dilution of key group abilities across more classes and spec lines. Even tailor-made Albion groups usually operate without one or more major group support/suppression abilities, instead filling group slots with essential offense-oriented classes. The common view is that Albion RvR groups can effectively compete in small-scale RvR, but require more specific classes and rely more heavily on group Realm Abilities with long timers. While certain specialized groups and guilds manage to fill the high requirements for specific classes and RA’s to compete effectively, casual players still experience the most frustration in this respect.

Concern: RvR Group Design

The issues outlined in the August report regarding key support abilities being spread out across 6 Albion classes still remain the same for this November report. From a functional viewpoint, more effective RvR groups from all three realms operate with atleast 2 primary healers for extra insta-heals, redundant primary healing and RA’s. Also, using a melee-oriented group as an example, a competitive Albion group would need to allocate 2+ group slots for Tank classes with high Determination levels. With a limit of 8 group slots, forming effective Albion melee groups necessitates a requirement to sacrifice one or more major support and/or suppression abilities. Albion caster-oriented groups generally face similar problems, but must also sacrifice group defensibility from focused damage, interrupts and crowd control. The synergies observed in the other two realms’ groups, due to key group abilities concentrated among fewer classes, cannot be duplicated as efficiently in any Albion group without accounting for RA’s.

Concern: Realm Abilities

Albion RvR groups still rely on certain powerful group active RA’s to compensate for comparative weaknesses in Albion group dynamics. The perception remains in the Albion community that the realm has been balanced in RvR through Realm Abilities on long timers. There tends to be a more varied RvR performance-level in Albion groups compared to groups in the other realms, depending on whether the timer is up on certain group RA’s. Many would prefer that key group ability and offensive/defensive capability among classes comprising RvR groups be more balanced among the three realms as opposed to balancing profoundly through long-timer RA’s.


Specific Issues: Crowd Control

The primary issues and concerns for Albion’s primary crowd control class remains the same as in the last report. While the effects of insta-CC have been reduced through more players acquiring higher levels of Determination and/or magic resistances, Albion’s primary crowd control class still tends to operate at a disadvantage under more RvR scenarios when compared to the primary CC classes in Hibernia and Midgard. In practice, Hibernia’s primary CC class uses a range 2300, insta-AE Amnesia to interrupt, run into 1500 range, and follow up with a normal-cast AE mez. Midgard’s primary CC class essentially interrupts with a range 1500 insta-AE stun, followed by normal-cast AE mez. Albion’s primary CC class needs to be standing still before casting the longer range 1875 AE-mez and has no insta-interrupts/CC to help regain the initiative from a sneak-attack. The difference in crowd control abilities result in a disadvantage for Albion’s primary CC class during more mobile confrontations or when caught by surprised. This represents a greater difficulty in gaining or regaining the initiative in small-scale skirmishes. Generally, it is only at standoffs where Albion’s primary CC class can operate as or more effectively than its counterparts.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Marrant ca, en team de 8 l'après midi on passe notre temps à nous faire rouler dessus par des bus mid
lol
pour 50 mid a emain ya 120 alb <irc donc source valables> et c nous qui bussont le mieux, ofc

et bien sur, les gnous / ice / vana qui son réputé pour bus le font ensemble

(50 mid emain - 3 X 8 => 26)
Jparle pas des buffbot / fufu hein

Donc ta prit un bus de 20 personne ? omg

Jte preterai mon compte si tu veut un jour, pour que tu voit ce que c'est un bus alb qui te roule dessus
Ben wi, ui ok, ca reste tjs des sujets qui sont discutés et rediscutés et rerererediscutés chaque fois sur jol même...

Tlm est d'accord sur ces aspects du jeu côté alb Malkovich ou du moins je l'espère



Ben oui finalement pq ils viendraient pas sur alb ces gens qui forment les grp optis sur mid et hib , nous montrer cmt faire ?






On en fini jamais...
Citation :
Provient du message de Fioa / Fioana
lol
pour 50 mid a emain ya 120 alb <irc donc source valables> et c nous qui bussont le mieux, ofc

et bien sur, les gnous / ice / vana qui son réputé pour bus le font ensemble

(50 mid emain - 3 X 8 => 26)
Jparle pas des buffbot / fufu hein

Donc ta prit un bus de 20 personne ? omg

Jte preterai mon compte si tu veut un jour, pour que tu voit ce que c'est un bus alb qui te roule dessus
Je suis daccord sur le fait que Albion bus. Mais certaines team préfèrent généralement jouer à 8 et le fait est qu'on rencontre très souvent 3FG mid stick entre eux. Après qu'eux même se fasse busser par un croiseur alb, je rel pareil

Ton compte ? pourquoi pas
Heu.. pourquoi les groupes dit optimisés ne se contactent pas
(via irc, forum, msn ou autre) pour se donner rencards sur Odin
(par exemple ) et se foutre joyeusement sur la tronche
dans l'allégresse générale et donc faire ce qu'ils aiment par
dessus tout, le 8+1 (ou2) vs 8+ 1(ou2) ?

Je penses à tout ces groupes fixes + ou - optimisés tel que
Ice dream, Gnous, le groupe Kalhedorr, Inco, pendragon, etc ...

Enfin, bref, le haut pavé de chaque royaume dans un
"tournoi" d'escarmouche, quoi, et loin de la masse boulettisante.
Citation :
Provient du message de tenchu naru
Heu.. pourquoi les groupes dit optimisés ne se contactent pas
(via irc, forum, msn ou autre) pour se donner rencards sur Odin
(par exemple ) et se foutre joyeusement sur la tronche
dans l'allégresse générale et donc faire ce qu'ils aiment par
dessus tout, le 8+1 (ou2) vs 8+ 1(ou2) ?

Je penses à tout ces groupes fixes + ou - optimisés tel que
Ice dream, Gnous, le groupe Kalhedorr, Inco, pendragon, etc ...

Enfin, bref, le haut pavé de chaque royaume dans un
"tournoi" d'escarmouche, quoi, et loin de la masse boulettisante.
Pour ma part mon groupe est contre ce genre de rencontre pour la simple et bonne raison qu perde le fait de se retrouver par hasard dans des endroits différend, la surprise , ... est ce qui il y a de plus grisant ( enfin je sais pas les personnes qui liront comprendront ma pensée mais bon )
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
interdit par la chatre, c'est du farming organisé.
Avoir une personne bot qui rez, c'est interdit.. Se laissez kill / rez / kill c interdit..

Apres rien n'empeche de dire : ceux qui veulent du 8 vs 8 go odin.. celui qui perd release, l'autre empoche les rp's..
Goa a rien a dire la
Citation :
Pour ma part mon groupe est contre ce genre de rencontre pour la simple et bonne raison qu perde le fait de se retrouver par hasard dans des endroits différend, la surprise , ... est ce qui il y a de plus grisant ( enfin je sais pas les personnes qui liront comprendront ma pensée mais bon )
bwah, Odin'gate (par exemple ) c'est assez, du moins aussi
vaste que emain. Et dans l'état actuel d'Emain, "tomber par
hasard" c'est un poil utopique ^^

Je veux dire par là, pas la peine de vous donner une loc ou
un point précis de Odin's Gate (c'est toujours un exemple ! )
pour vous retrouver.

(N'empêche, ça serait sympa à mater de tels rencontres, comme
je dis, style tournoi haut niveau d'escarmouche)
Citation :
Je pense que alb a les moyens de faire d'excellents groupes, g testé palouf, fléau, moine et healeur.
on tourne en rond.

le probleme n'est pas que les bon groupes ne sont pas faisables sur albion, c'est la facilité à reunir les capacités utiles qui pose le problème.

Mais on a beau l'expliquer, certains semblent sourds.

Quand tu compares la base des groupes qui tournent bien chez nos ennemi, il y a en general 2 soigneur minimum, je dirais meme 3.

2 healeur principaux, 1secondaire (2guérisseur +1 chaman sur mid)
1principal+2secondaire sur hib : druide+sentinelle+barde

et dans les groupes optimisé c'est en général une base.

avec cette base il y a deja les buff/soin ( normal c'est le but^^) mais aussi
- le regen endu,
- les mezz( avec instant de surcroit),
- la BT( hib),
- l' AEdot/maladie( si le chaman a des points en abysses)

-hib gagnent au passage une classe qui a dans 99% des cas les résistances les plus utiles à savoir corps, esprit, énergie,

-sur hib accesoirement un tapeur qui peu aider l'assist/gener les soutiens en face,

- hib a bien sur son speed5 dans le pack,
mid aura besoin de rajouter un skald quand meme, mais au pire il a un mini speed sur le guerisseur( nul mais mieux que le speed 0)


Sur albion en prenant 2 clerc et un moine on a quoi ?

des buff/heal bien entendu, mais quoi d'autre?

-les sorts smite? aussi utile que les sorts symbiose non spé du druide, on va dire que le stun de base peut etre utile, et que les AE smite peuvent aider à gener

- des résist rouge 99% des cas mais bien peu utiles( chaleur, froid, matière),

-un frappeur honnete mais fragile a skin robe qui peut bien aider l'assist ou tuer les soutien en face.

AUCUN cc de zone, AUCUN speed, pas de regen endu pour le groupe, pas de BT.

donc la cellule soin albionnaise ne donne pas autant d'atout et les completer est moins simple.

pour un groupe ami/guilde qui RS les classe manquante pour monter son groupe, pas de souci, mais pour le joueur lambda ou les petites guildes, ma foi les loi du hasard laisse bien moins de chances de faire un groupe viable.
@asham /agree


Mais quelque remarque quand même : le clerc pour avoir un ae smit doit se priver soit de sa ligne de soin soit de sa ligne de buff ce qui est plutôt embetant

Le stunt j'en abuse moi c'est très pratique

Et je pense (dite le si je me trompe hein) que maladie est en ligne de chez le shaman

Pour ce qui est des groupes hib je pense que la senti est plutôt rare ( grp lambda)
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés