Votre Avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nemi
Ce qu'il faut pas lire...


Concernant mon avatar, c'est un personnage de comic qui me fait beaucoup rire et qui (il parait ) me ressemble beaucoup autant physiquement qu'intellectuellement.

Entendez par là cheveux noirs et blagues pourries...
lol clair j'ai dit n'importe quoi là, j'ai édité, en fait pour résumer ca me ferait drôle de voir mon fils, si un jour j'en ai 1, embrasser un autre mec ou lui tenir la main..

Virgin, je sais pas quoi dire dans le sujet
ben ca doit dépendre des personnes alors lol, parce que moi ca reviendrait pas au même, même apres 10 ans..

la question que j'ai posé dans mon post c'etait du n'importe quoi, je l'ai d'ailleurs retiré
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune

@keit' : et aussi parce que tout visage masculin aux traits juvéniles t'excitent


Mhh c'est éphèbe est d'un magnétisme. ...

Ce petit coté angélique avec sa mèche blonde qui lui tombe sur les yeux...

Raahh
Message supprimé par son auteur.
j'ai pris cet avatar car on se cache au moins une fois dans sa vie sous un masque
alors autant le faire avec classe
de plus le mysterieux de ce personage qui semble souffler un secret est prenant je trouve
et VENISE parce que voila un petit coin de paradis
Citation :
Provient du message de Hanny Drocéphale
Qui sent la marée
malheuresement oui
il faut mieux aller visiter en hiver quand on est enrhumé
mais sinon c'est super beau
Citation :
Provient du message de Ambla
Craquer les chattes tu veux dire?
Pas moi tsss
Y en a qu'UN seul qui m'fait craquer
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je ne vois pas où est le mal à décourager la création de tels sujets.

Comme les gens changent souvent d'avatars...les réponses peuvent être bien différentes, de nouveaux avatars et pourquoi.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Comme les gens changent souvent d'avatars...les réponses peuvent être bien différentes, de nouveaux avatars et pourquoi.
Tu es mal placée pour en parler d'ailleurs.
Citation :
Provient du message de Elric
Pourquoi ? Parce qu'il fait craquer les filles.
me fait rien a moi

Pourquoi? Sur feyd-elhan j'étais une demi-tigresse, on a commencé a m'appeler minou, menou, chaton

Et voila ce que ça a donné

Depuis mon avatar je peux plus l'enlever sinon je vois débarquer Elric, Alleria et Bloody Mallory
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
Surtout lorsque ce dernier se nomme Tiggrou


J'ai la chienne
Pas faux, je le traine depuis longtemps ce pseudo. Hop, coup d'tête.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
nof ne parlait pas des réponses, mais, comme il le dit lui-même, du sujet.
J'avais compris, je ne suis pas complètement stupide, mais le sujet des avatars est toujours d'actualité vu que les gens en changent régulièrement.
S'il avait vocation à toujours être d'actualité, il serait resté en premières pages, puisque toujours nourrit.

De plus, rien n'empêchait quelqu'un désirant répondre à la question de répondre à l'ancien message.
Citation :
sans être homophobe, deux mecs qui s'embrassent me répugnent
C'est une bonne définition de l'homophobie. Si tu n'étais pas homophobe, cette vision te serait neutre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés