[Orcanie] Le challenge

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Chaque attaque reliques fait perdre énormement aux defenseurs, et rien a l'attaquant.
En même temps je ne suis pas totalement d'accord sur ce point.

Quand on demande à un Millénium si ils en ont pas marre de payer les portes reliques, et qu'il répond quelque chose du genre : "Bah osef on a DF tous les jours et une cagnotte de 600pp pour les portes relique" ...

De l'autre côté il y a l'attaquant qui perds un peu plus de motivation et de moral à chaque échec, je m'étonne d'ailleurs qu'il y ait autant de tentatives, GG les leads.

Pour moi, c'est plutôt des attaques qui sont devenues phénomène de foire, pas de danger réel puisqu'en cas de défense ratée (plutôt que d'attaque réussie en fait), chose inacceptable, les reliques sont de retour à la maison vite fait bien fait

Blasé inside d'un serveur sans avenir? Oui
On ne vous a pas forcé à sortir de Béno Lara. On a wipe hib sur notre relicaire et on est revenus recup beno dans la foulée. Bêtement vous êtes sortis attaquer Eras, c'était ballot.

Millenium joue à 24/30 en ce moment, comme vendredi sur mid, comme vous ce soir. Le challenge on le vit tous les jours, quand on repousse à 30 Milles + 30 autres albs de 80 à 180 hibs qui cassent myrdin, on le vit quand on reste dans Ailine 3 h et qu'on fait 2 M de Rp de guilde dans la soirée. Si on a notre premier 7L non recruté sur orca c'est certainement pas en ne faisant que bus à Emain.

Alors arrête de faire de nous les boucs émissaires de ta déception.
Citation :
Provient du message de Favos ¤}©{¤ Melinora
En même temps je ne suis pas totalement d'accord sur ce point.

Quand on demande à un Millénium si ils en ont pas marre de payer les portes reliques, et qu'il répond quelque chose du genre : "Bah osef on a DF tous les jours et une cagnotte de 600pp pour les portes relique" ...

De l'autre côté il y a l'attaquant qui perds un peu plus de motivation et de moral à chaque échec, je m'étonne d'ailleurs qu'il y ait autant de tentatives, GG les leads.

Pour moi, c'est plutôt des attaques qui sont devenues phénomène de foire, pas de danger réel puisqu'en cas de défense ratée (plutôt que d'attaque réussie en fait), chose inacceptable, les reliques sont de retour à la maison vite fait bien fait

Blasé inside d'un serveur sans avenir? Oui


agree 200%
Citation :
du charme est en vente dans la ville d'arriveé dans SI ou se trouve le TP, et dans les maisons aussi, dans mon inventaire j'ai le vendeur de belier, quand j'en ai besoin je me TP je fais le plein, pas besoin d'aller dans un fort marchant, c'est beaucoup plus rapide
C'est ton choix. Le notre à été de faire une pierre deux coups en allant sécuriser notre ZF et en libérant les marchants de beno.

Citation :
mes groupes sont pas optimisés desolé, je joue avec mes amis
Là encore. C'est ton choix, et je pense que c'est bien le problème. DAoC est un jeu ou malheureusement, on ne joue pas que avec ses amis pour progresser. Le résultat est là.

Citation :
on va pas delete parce qu'on est haut rang
On va pas empecher les albionnais de venir défendre, et ce même si on est plus de 50. Toi et tes amis avez le rang, nous on a le nombre, les rangs et l'organisation. A toi de tirer tes propres conclusions.

Citation :
je suis pas responsable de la facilité qu'a mid pour faire de bons groupes, ca n'a rien à avoir avec le fait de choisir de venir en nombre demesuré sur un fort
Nous ne sommes pas réponsable si les alb préfèrent prévenir ou essuyer une attaque reliques plutôt que d'aller farm à emain (et encore, 50 personnes + sur emain). En nombre démesuré, Mm bien des fois nous ne sommes que 2 ou 3 Fg pour reprendre les forts. Tu choisis l'heure pleine pour aller farmer un fort, c balo.

Citation :
Pour ce soir vous êtes tout excusé si en effet vous avez eu une attaque RK, mais me dites pas que vous venez jamais à 70+ même quand vos RK ne sont pas en danger ^^
On en a quasi tout les soirs des attaques reliques. On vient sur un fort, si c'est hard, on appel du renforts, si c'est tres hard on claironne les alliances pour de l'aide, comme tu le ferais toi disons
Re: Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de Furybond(e)
Et on laisse beno aux Mid ?

Tant qu'à faire, après une tentative d'attaque relique autant profiter de la mobilisation du royaume pour aller récupérer un fort, non ?
Je ne savais que pas que Hib vous avez attaqué, d'autant plus qu'a la base on visait Boldiam, et qu'au moment de poser le belier les Hibs justement sont arrivé en nombre, mais pas assez pour prendre une relique (30 environs à 1ere vue), et qu'ensuite 20Hib sont arrivé sur Beno, pendant qu'on le prenait, et on les a tué, c'est pour ca que notre vision etait faussé rien ne nous permettait de penser que Hib avait été sur votre relicaire au contre même.

Donc oui pour ce soir vous êtes escusés on a eu un mauvais jeu de circonstance
Mais vu que c'est pas la 1ere fois, qu'apparement vous attendez qu'on s'en aille pour venir, on s'est dit que vous aviez fait la même chose ce soir là, et quand on voit les moyens mise en oeuvre par rapport au nombre qu'on est, c'est un peu normal que ce soit frustrant pour nous
D'autant plus qu'il y avait du monde qui campait notre muraille , c'etait clairement pour nous empecher de venir, nous laissant aucune chance de quoi que ce soit, c'est bien dommage

Mais pour repondre à un truc plus haut, non le challenge c'est pas de garder 5RK, le challenge il se trouve dans les situations amené par la possession de ces 5Rk, les RK ne sont qu'un moyen de provoquer des combats entres les royaumes, et on sait tres bien qu'en abusant de certaines tactiques visant à ne donner aucune chance à l'adversaire, on arrive à tuer ce challenge justement, un peu comme sur Ys du temps ou Mid campait leurs muraille sur Odin, c'etait de la tactique, on pouvait rien leur reprocher, et pourtant bridait le plaisir de leur adversaire dans le Rvr quotidien
Il faut savoir prendre des risques parfois, au risque de perdre, sinon je vois pas l'intérêt de jouer
Citation :
Organisation: stick le lead go amg
pas de généralisation

Lara, que ferais Midgard si ce royaume detenait 5rk sur 6 et
Bledmeer à hib ou alb ?
Les Mid viendraient en nombre pour sécuriser la zone.

C'était déjà le cas hier soir, quand le fg inco à pris Bled,
il devait y avoir 3-4 fg mid pour le recup, alors qu'il n'était
pas claim (il me semble, j'ai un doute) et un seul fg en def.
(corrigez moi si je me trompes sur ce coup, j'avoues m'avancer
un peu car, pas tous les éléments en main)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Go era (80 alb en ZF).

Champion du monde
Ah bah oui ça change tout c'est clair. Les albs ont organisés un parcours fléché avec l'aide des twilith tegs pour pour faire bouger la mass du point A au point B comment c'est trop dur

Citation :
Provient du message de tenchu naru
pas de généralisation
Je generalise pas, il y'a autant d'organisation dans le déplacement d'une masse que de femme à daoc.
bah sont 70 tant mieux .

On reviendra^^. need faire play nos SM... les pauvres dans un realm de tanks :/.

On est partis un peu tôt apparemment :P.

@Haze: non rien en fait t'as raison^^ .... clap pour ton realm en miette quand t partie, et tout reconstruit par mile, pile poil quand t'es revenu :> (tu te rappelles alb 0 rk avec 2 fois plus de lvl 50 que midgard ^^)
Citation :
Provient du message de tenchu naru
pas de généralisation

Lara, que ferais Midgard si ce royaume detenait 5rk sur 6 et
Bledmeer à hib ou alb ?
Les Mid viendraient en nombre pour sécuriser la zone.

C'était déjà le cas hier soir, quand le fg inco à pris Bled,
il devait y avoir 3-4 fg mid pour le recup, alors qu'il n'était
pas claim (il me semble, j'ai un doute) et un seul fg en def.
(corrigez moi si je me trompes sur ce coup, j'avoues m'avancer
un peu car, pas tous les éléments en main)
On etait 1 fg au depart, quand inco la prit, on etait devant les portes..

On a casser p1 (pas up) on comptait bien le prendre a 8 avec la defense.. Mais les porte etait sans-cesse repair, et up juska 5-6 jcrois..
Impossible pour un grp..
Donc 2 autre grp nous on rejoin :<
Mais si les portes n'auvais pas ete up, on aurai tester de le prendre a 8 vs 8 en def je pense..
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

On en a quasi tout les soirs des attaques reliques. On vient sur un fort, si c'est hard, on appel du renforts, si c'est tres hard on claironne les alliances pour de l'aide, comme tu le ferais toi disons
Justement ces ce points qui me rend de mauvaise foi, Si c'est hard on claironne les alliances pour de l'aide et...

- heu j'ai un tusca moi
- peut pas j'ai piscine
- dsl grp fixe emain
- heuu bah moi je joue avec de vieux amis que j'ai pas vu depuis longtemps
- bonne nuit je go dodo

bref ^^ la demotivation est là à force de manger des adversaires 2x plus nombreux ils deviennent 5fois plus nombreux
j'espere que le /level30 aidera un peu
Citation :
Mais vu que c'est pas la 1ere fois, qu'apparement vous attendez qu'on s'en aille pour venir, on s'est dit que vous aviez fait la même chose ce soir là, et quand on voit les moyens mise en oeuvre par rapport au nombre qu'on est, c'est un peu normal que ce soit frustrant pour nous
Pas d'attaque a 20, pas de frustration.

Citation :
D'autant plus qu'il y avait du monde qui campait notre muraille , c'etait clairement pour nous empecher de venir, nous laissant aucune chance de quoi que ce soit, c'est bien dommage
Clairement oui. Afin de pas se prendre un add de mid dans le dos pendant qu'on reprennait beno. C'est la meilleurs technique à adopter si on veut pouvoir retourner à nos activité quotidiennes il me semble

Pour le reste du texte, c'est ta conception, qui serait surement très différente si tu étais à notre place. Mid campent les forts, mid arrive en nombre quand il peut, mid bloque les Mg, tout cela, quand il a la possibilité de le faire.

@Lundra : Quand je suis parti alb avait les reliques mana. Quand je suis re les alb revenaient de vacances et a remis bon ordre aux choses. Tout simplement
Ben je pense que prendre un fort ( beno encore plus ) sur alb en ce moment amènera toujours la même réaction .

=> /as cc reprise xxxx => /c regroupement => rush

Voila il y a du monde cote alb et cela sera toujours pareille
Un fort pris sera repris assez vite , plusieurs forts pris défense de la rk .


Enfin vous vous en doutiez quand même que prendre beno aller amener du monde et pas seulement 1fg hein


La il y avait plus de monde suite a la tentative rk hib stou
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
Moi j'aime bien les combats sympas. Genre l'issue n'est fixée pratiquement qu'au dernier moment, un coup de théatre...

Mais curieusement quand je me balade dans DF et que je vois un ti gris et que je le salue, je ne m'attend pas à brouter avant la fin de l'anim de mon emote par une (fort belle) assist (j'en conviens).

Et là, il est où le fair-play ?

Bien sûr ceci n'est qu'un malheureux exemple. On me dira que je suis trop nul pour ne pas avoir flairé la stratégie.

Et c'est là que je dis oui. Me suis planté, j'ai fais un mauvais choix. (la prochaine je ferai du GK et je me ferai pourrir ici même, mais j'aurai en lien ce post pour me justifier ^^)

Prendre Beno, c'est bien. Le camper en attendant les sacs à RP... pourquoi pas ?

Mais de la à se plaindre de la masse quand elle arrive (d'autant plus pour chercher du bois pas cher, façon de parler), je trouve que c'est un se moquer de nous (ouf, j'ai faillis taper des termes plus grossiers).

Aurait-il fallut venir fg par fg pour satisfaire ces envies de RP?

Ceci dit, l'idée de venir prendre un fort à un royaume sur les dents en raison du nombre de reliques protégées, je comprend qu'il peux y avoir avantages(désolé de vous avoir fait attendre 2H pour rip).
Mais pas de bol, il y en a eu plus que prévus des chti n'alb ce soir en def...

ceci fut ma contribution, je ne pense même pas relire ce sujet, alors n'attendez pas de réactions à d'éventuelles réponses.

Bonne nuit
Le challenge il est de tout faire pour conserver les 5 reliques : ça passe entre autre par la reprise d'un fort le plus rapidement possible pour éviter le chain de nos forts les uns à la suite des autres.

Que le fort en question ait été pris par 10, 20, 50 ou 100 ennemis ça ne change rien au fait qu'un royaume attaqué profite de la mobilisation afin de récupérer son bien le plus rapidement possible.

Emain de_dust = "8+1 vs c'qui nous passe sous la main" si vous voulez
ZF d'un royaume possédant 5 reliques = terrain un poil plus dangereux et encore moins susceptible de vous offrir ce que vous cherchez le dimanche soir à 23h ...
Re: Re: Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de Lara
D'autant plus qu'il y avait du monde qui campait notre muraille , c'etait clairement pour nous empecher de venir, nous laissant aucune chance de quoi que ce soit, c'est bien dommage
Kler la prochaine fois on vous laisse allé a beno histoire de flooder les logs au keeper ...

Pis c'est NOTRE muraille regarde vers ou sont tournés les piques !

edit : tite question vu que vous etiez la pour le challenge tu nous explique pourquoi vous etes venu avec autant d'AE ?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
@Lundra : Quand je suis parti alb avait les reliques mana. Quand je suis re les alb revenaient de vacances et a remis bon ordre aux choses. Tout simplement
On va preciser, quand albion avait les 3 rk forces, tu te vantais sur irc jol que personnes les avait prises et le ferait jamais, on est venu, on a vidé exca, tu as disparu pendant des mois quelques minutes après
Citation :
Provient du message de Suiperdu


Aurait-il fallut venir fg par fg pour satisfaire ces envies de RP?

On est d'accord, ce soir c'etait le mauvais exemple ^^
Mais en temps normal oui

Hier il yavait Bled pull, c'etait notre fort, il yavait 16ennemies, on est venu avec notre FG directement, soit du 8vs16
On doit être stupide, on vient on voit si ca passe, si ca passe pas on revient un peu plus nombreux et voilà
Précise, mais ne précise pas à ta sauce de frustration.

Albion a tenu les reliques forces plus longtemps qu'aucun serveur de DAoC, eu ou us. Vous êtes venu après 9 mois d'assault hib,a 5h du matin et avez vidé Xk oui.

Je suis partie en juillet. Quand les forces sont-elles tombées ?

édit attaque perso
dsl lara mais je joue à DAOC pas à a un pseudo Counterstrike donc perso, je pense à mon royaume et mon royaume il doit garder ses reliques, je ne suis pas la pour attirer du monde pour faire de beau combat.

Si je peux avoir les 2 ok , mais sur mon territoire avec un si grand trésor à défendre.


donc dire que les reliques sont un moyen d'attirer les combats, c'est très réducteur.

Mais je suis bien naïf de croire que je joue a un jeu de role.

j'aime les beaux combat hein mais il y a des situations ou on est plus la pour son petit plaisir perso a jouer dans une pseudo arene, mais pour une entité qu'on appelle ROYAUME
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Précise, mais ne précise pas à ta sauce de frustration.

Albion a tenu les reliques forces plus longtemps qu'aucun serveur de DAoC, eu ou us. Vous êtes venu après 9 mois d'assault hib,a 5h du matin et avez vidé Xk oui.

Je suis partie en juillet. Quand les forces sont-elles tombées ?

édité
Peut etre que orca a la plus grande difference de joueur (quasi 3 X plus de level 50 que mid en heure de pointe) de tout les serv de daoc aussi ?
Citation :
Provient du message de Kaazar
Le challenge on le vit tous les jours, quand on repousse à 30 Milles + 30 autres albs de 80 à 180 hibs qui cassent myrdin, on le vit quand on reste dans Ailine 3 h et qu'on fait 2 M de Rp de guilde dans la soirée.
hop hop hop je sors ma calculette

un joueur de base, avec un rang correcte lache en moyenne qd il creve 200 RP qd on joue en fg
qd on est 3 fg on dira 100 RP et encore je compte large.

(si pour vous ca lache plus on doit pas jouer au meme jeu....)

donc je divise 2million de RP par 100 et j'obtiens... ta ga da ga da...

200 000 frags en une soirée !!

MAIS vous etes des dieux les gars !!!

faut faire koi pour rentrer dans votre guilde ??? je peux te cirer tes bottes te laver tes callecons sales si tu veux.

je peux avoir une photo dedicacée ?
un poster géant ??
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Précise, mais ne précise pas à ta sauce de frustration.
Ou ça ?


Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Quand les forces sont-elles tombées ?
La veille du jour ou tu es partie.

Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
édité:
Attaque IRL Et c'est moi le frustré

édit; on evite de répondre a ce genre d'attaques, ça n'améne rien au débat.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés