Clothing blessed deed

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous

je voulais savoir si quelqu'un connais ce genre de deed (Clothing bless deed)
il sert a benir un vetement ou une armure au lieu de l'assurance

ou en trouve t'on? qui fabrique cela?

(moi j'en ai trouvé un chez un marchand mais ca devait etre un acheté sur le serveur de vente des trucs pour uo (et oui dans uo avec monnaie sonnante et bien réel en $ on peut tout acheter des sous aux rares même une maison des ps enfin tout exemple j'ai apris que je pouvais avoir un etheral pour environ 30$, 5millions pour 80$ etc... dingue) car il est au nom d'une personne et je ne peux pas l'utilisé car seule la personne nommée par le deed peut l'utiliser(bonne affaire pour ce marchand mais je tairais son nom, comme c'est un truc qui a du être récupérer lors d'une idoc mais qui ne sert à rien sauf à faire dépenser des sous au débile et crédule comme moi lol )

Si vous avez des renseignement sur ces deeds merci de me les communiquer
Tous les persos sous AoS (existant et créés à ce moment) ont reçu un deed qui "bless" un objet. Il ne marche que pour toi et tu peux l'utiliser indéfiniment ... il te suffit de l'utiliser sur l'objet de ton choix ou de le récupérer en cliquant sur l'objet.

Donc, aucune valeur si tu n'es pas la personne ayant reçu ce deed. Seul l'originalité du nom peux lui donner une valeur ... mais bon ...
Faut pas confondre clothing bless deed et personnal bless deed. Ce dernier s'utilise sur arme, armure, bijoux etc tandis que le clothing ne fonctionne que sur les vêtements (armures non comprises).

Pour le clothing bless deed, c'est une des récompenses du système des tailor BODs.
Alors tout d'abord, il existe deux types de bless deed :

1 / Personal bless deed, utilisable sur n'importe quel objet, mais uniquement par le propriétaire du deed.

2/ Clothing bless deed, utilisable par n'importe qui, blessed pour n'importe qui, mais ne fonctionne que sur les vetements ( comme son nom l'indique ). C'est une reward de bods de tailoring. Ca vaut un peu plus de 100k


P.S. : En effet on peut vendre des objets uo pour de l'argent rl. Un exemple, un mec m'a proposé sur icq 400£ ( à peu près 4000 francs ) pour l'arcane shield que je mettais en vente sur auction.... Y a des fous.... Remarque, c'est toujours mieux que ceux qui se ruinent pour acheter des trucs qui leur ruinent la santé ( non je fume pas )

P.P.S. : Allan, tes persos uo s'appellent comment ?


Grillé sur le fil par les deux encyclopédies vivantes de JOL... grmbl...
ben mon mage s'apelle Allan voilà. (j'ai que lui)

merci de vos réponse , Monnoké moi j'ai pas eu ce deed dont tu parles.*va faire une réclamation à OSI*


quand aux autres deed on les trouve ou qui en vends j'en ai jamais vu sauf celui que j'ai acheté et qui est a un nom. j'en aimerais un pour blessed une toge si vous avez des tuyau merci
Si tu veux un clothing bless deeds essaie de faire les magasins qui vendent des tailors BODs, tu peux parfois y trouver des récompenses en vente également. Sinon tu peux en acheter sur www.uo-auction2.com (c'est contre de l'argent ingame hein, des pièces d'or). J'en ai acheté un il n'y a pas longtemps pour 50k.

Attention les clothing bless deeds ne fonctionnent pas sur les armures, même en cuir. Mais pour une toge c'est parfait.

Sinon la dernière alternative, c'est te faire un tailor et te mettre aux BODs
merci pour toutes ces réponses

sur auction jai été voir j'en ai pas trouvé

et le tailor a quel niveau faut qu'il soit pour avoir ce reward?
mon mage l'est tailor mais quand je rends des deeds la dame me donne que du tissus l'es pas gentille je voudrais un deed comme ça pour ma toge d'arcane.


quand au truc donné par osi avec aos, cous en avez eu un, moi j'en ai pas eu. Ils ont donné ça à quelle ocassion?


enfin si vous avez un deed a vendre commercants ou aventurier dites le moi (vous dit tout de suite j'ai pas des millions de dispo alors me dites pas des prix en millions ca va me donner de l'urticaires
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Tous les persos sous AoS (existant et créés à ce moment) ont reçu un deed qui "bless" un objet.
Il fallait passer sous AoS au moment de sa sortie je pense, car aucun perso de mon compte n'en a jamais eu. Pourtant mon compte a plus de deux ans, mais j'ai upgrade mon compte autour du moi de mai/juin seulement...
Cela dit, une fois j'avais créé un perso sur test center et j'ai eu la surprise d'y trouver un personnal bless deed, allez comprendre...
merci Setsuna beau sites bien chouette

si t'avais la rune de ce magasin ce serait sympa (ou simplement me dire ou il se trouve moi et les cartes j'suis nul)
il doit y avoir ce que je cherche dans ce shop
et les deeds pour blessed les armes et les armures ça se trouve où ceux là?
pour tout ce qui n'est pas fait de tissu, tu n'as que trois solutions :
- assurance
- personnal bless deed (voir plus haut)
- item bless deed (ces choses là se font très rares et donc aussi coûteuses qu'un cheval borgne, car elles n'apparaissent plus depuis longtemps. Je n'en sais pas beaucoup plus dessus, mais certain ici pourront en dire plus long sur le sujet)
comme dit plus haut les items bless deeds sont tres rares ... il s'agit (si mes souvenirs sont bons) d'une reward des players tickets .... trouver celui ki correspond au vôtre et vous aviez une chance d'en obtenir un)....kand au prix... comment dire.... le dernier (et le seul) que j'ai vu récemment sur auction (il y a ptet un mois) tournait aux alentours de 17 m...
Citation :
Provient du message de Wilfried - C -
Pour les item bless deed ? on peu l'utiliser si on appelle notre perso avec le nom sur le deed meme s'il appartenait a qqun d'autre ?
Allan peut toujours essayer, mais je pense que ça ne marchera pas car il existe sans doute un système de codage item/perso indépendant du nom réel

Sinon : "bonne affaire pour ce marchand mais je tairais son nom, comme c'est un truc qui a du être récupéré lors d'une idoc mais qui ne sert à rien sauf à faire dépenser des sous au débile et crédule comme moi lol" ( quote sauvage d'Allan )

ce n'est pas vraiment une arnaque à moins que tu aies payé ça très cher : beaucoup de joueurs ont crée un compte supplémentaire pour le mois d'essai gratuit lors de la sortie d'Aos et n'ont pas utilisé leurs personal bless deeds. un certain nombre étaient tout simplement jetés au sol, d'autres gardés en souvenir, d'autres placés sur des vendeurs pour les "collectionneurs de raretés". moi-même j'en ai une dizaine que j'utilise en décoration. "a personal blessed deed for Djibril Cissé", ça jette dans mon salon...

pour l'instant, le personnal bless deed peut être réutilisé : rien ne t'empêche le lundi de le mettre sur une robe puis le mardi sur une arme...

depuis les fringues fluo blessed d'aos, l'utilisation pour des fringues/sandales est plus rare...

par contre nsp ce qui se passe avec un item possédant des charges comme une arcane robe
Fire Clothes ? Rares ?


Hey Reddarf, tous les objets qu'a Kaoru ne sont pas rares, t'es au courant ?


Nan plus sérieusement, il fallait créer ses persos avant le mois de...*essaie de se rappeler* mars ou avril il me semble....car sur mon compte, il n'y a que Brat qui en a un.



Will, faut pas prendre OSI pour des teubés non plus
Pour un clothing bless deed, faut l'utiliser sur un vetement que tu portes tout le temps, quelque soit sa valeur ( perso sur un hat of the magician ca irait très bien )....Tu peux bless un kilt si tu le portes tout le temps, question de style
merci a toutes et à tous pour vos réponses c'est super sympa


la fin de l'histoire j'ai eu un Clothing bless deed, ben y marche pas sur mon arcane robe que je voulais bénir (bizarre mais c'est comme ça)

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés