Votre Avatar?

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi avoir Choisi cet avatar ? Pourquoi l'avoir ? Pourquoi hein ? Pourquoi Sti ?


Pour moi , j'ai choisi car j'adore les yeux et tout se qui vient avec Natalie Imbruglia
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Topic déjà fait, non?...


Le commentaire qui tue...celui qui décourage bien des Joliens a écrire un sujet.





J'ai cet avatar, tout simplement parce que j'adore les chats et que celui-ci est mimi comme tout
Re: Votre Avatar?
Citation :
Provient du message de Radamus
Pourquoi avoir Choisi cet avatar ?
Chais pas
Citation :
Pourquoi l'avoir ?
Pour avoir un avatar
Citation :
Pourquoi hein ?
Chais pas
Citation :
Pourquoi Sti ?
Ze veux mon doudouuuuuuu
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
Bah je sais pas, surtout ce genre de topic bateau qui n'apporte aucun débat ni rien....

Enfin bref....

J'ai cet avatar parce que j'aime beaucoup Nina Hagen. On s'en serait pas douté, tiens.
Tu l'as sûrement déjà rencontrée d'ailleurs.
On me l'a offert. Bon, il n'y est plus, mais à la fin du poème se trouvait l'avatar...

Enfin sinon, j'ai depuis longtemps un Bisounours en avatar (depuis le début ), cela reflète un coté de ma personnalité... j'aurais pu en mettre un en rapport avec l'autre, mais une tombe c'est bof.
Mais l'avatar que j'aime le plus , que je trouve le plus mimi, le plus sexy, le plus Chou c'est celui d'Arcadion, il a la tête de Jack de l'étrange Noël de Monsieur Jack, Rahh que j'
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
en ce moment je suis dans ma période vieux jeux..;
aller, tiens, ton prochain avatar, parce que je suis sympa.

http://perso.wanadoo.fr/ecolescircfirminy/images/Les%20osselets3.jpg
Parce qu'il ya tout doucement longtemps, un modo a mis un avatar avec 2 hommes qui s'embrassait et que ca a fait une telle volée de réactions homophobe que je me suis dis qu'il était temps et de montrer que je ne désaprouvait pas le modo et qu'il était grand temps que les gens s'habituent a en voir. Ils en penseront peut-etre toujours autant de mal, mais au moins, ils pourront moins facilement transmettre leur vilaines habitudes a leur enfants.

Donc, depuis, je garde un avatar sérieux (ce qui m'empeche de mettre des avatars a la cons du genre "fan a lil" que j'aurai bien mis apres l'interdiction du "fan a Mandor" ou un avatar pour militer pour la liberté d'avoir un avatar sexy ) et je suis hélas partie pour le garder longtemps (pourquoi hélas? parce qu'étant ici principalement en tant que daocienne, ca me semble un peu hors sujet ). Heureusement qu'il est joli
Citation :
Provient du message de Ssiena
Parce qu'il ya tout doucement longtemps, un modo a mis un avatar avec 2 hommes qui s'embrassait et que ca a fait une telle volée de réactions homophobe que je me suis dis qu'il était temps et de montrer que je ne désaprouvait pas le modo et qu'il était grand temps que les gens s'habituent a en voir. Ils en penseront peut-etre toujours autant de mal, mais au moins, ils pourront moins facilement transmettre leur vilaines habitudes a leur enfants.
Ssiena c'est moi qui t'ait donné cet avatar.


Le mien ?

Car j'apprécie énormément la série Gilgamesh
Citation :
Provient du message de poolet
raisonnement égoïste : Qui souhaiterez avoir des enfants homosexuels et être privé de devenir grand parent (sous entendu un enfant naturel) ??
Ce qu'il faut pas lire...


Concernant mon avatar, c'est un personnage de comic qui me fait beaucoup rire et qui (il parait ) me ressemble beaucoup autant physiquement qu'intellectuellement.

Entendez par là cheveux noirs et blagues pourries...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés