[Orcanie] Le challenge

 
Partager Rechercher
Et oui, encore un post sur Millenium, et plus largement Albion, voilà, je cherche à comprendre votre motivation, à ne pas chercher le challenge, mais juste à gagner, être sur de gagner, ou de pas perdre en fait

Ce soir, Emain c'était injouable, on décide d'aller faire un tour sur Albion, apres nous on nous dit souvent 'si t'en a marre des bus vas ailleurs qu'emain'

On decide donc de prendre Beno, petit prob technique à la 1ere tentative, pas grave on revient et on le prend

On etait à ce moment là 16 personnes, dans Beno
On attend environs 2h dans le fort, 2h c'est long mais on espérait se changer les idées et faire autrechose que tourner en rond dans une ZF pour trouver des ennemies

La on se dit ils veulent pas venir, on va sortir un peu, bien sûr comme on s'en doutait, des furtifs nous surveillait, et comme d'habitude, Albion a attaqué le fort au moment de notre départ

Certains appelleront ca de la stratégie, ca est est certainement, mais sommes nous dans un jeu ou dans une vrai guerre?
quel interet quand les furtifs annoncent que 16 mid quittent le fort, de venir à 80, oui oui j'ai bient dit 80, pour prendre un fort vide de ses occupants
Où est le challenge? comment ces 16mids pouvaient de toute façon faire quelque chose

Voilà j'essaye de comprendre, quelles sont vos motivations , je n'arrive pas à les comprendre, un fort est un fort, ca n'a aucune valeur en soi, c'est le combat pour ce fort qui a une valeur, hors vous evitez ce combat, vous reduisez à neant toute tentative de combat.
Appellez ca de la stratégie si vous voulez, masturbez vous bien sur votre pseudo superiorité qui n'est dû que par le nombre, moi j'appellerai ca de l'anti jeu.


Libre aux modos de fermer ce post, mais c'est pas un ouinouin du moins pas volontaire, j'essaye juste de comprendre ce qu'est la notion de challenge pour mes adversaire, et éventuellement pouvoir débattre sur ce qu'il pourrait être possible de faire, en dehors de Emain, sans rassembler tous le realm juste pour prendre un fort
__________________
WAR - Lara Archimage / Layra MDE
WoW - Lara Rogue / Layra Demoniste
Daoc - Lara Zerk (Orca) / Lara Odin (Ys) / Larahel Hel (Orca)
1 c'est un ouin ouin
2 vous étiez 22
3 on sortait d'une attaque rk hib fallait récup béno pour le bois
4 (excuse hib) on défend notre royaume bordel
Re: Le challenge
lol je l'attendais ce post

Citation :
Provient du message de Lara
On etait à ce moment là 16 personnes, dans Beno
On attend environs 2h dans le fort, 2h c'est long mais on espérait se changer les idées et faire autrechose que tourner en rond dans une ZF pour trouver des ennemies
Et pendant ce temps on fesait mumuse avec 80 hib sur Myrddin ... :]









Alors quel interet de camper pendant 2H un fort marchant avec 4 hel ? Ou est le challenge ? Quel est le but strategique de ceci alors que vous auriez pu metre a sac notre ZF ? ...

Allé courage et encore merci d'avoir quitté Beno juste quand il fallait !





Camper cest tres tres mal !
heu si je ne me trompe pas dans la chronologie il y a eu une attaque relique sur Myrrdin plus ou moins a cette meme période,

Au début on etait meme pas 2fg a avori choisir venir sur beno.

ça a été désorganisé j'ai trouvé et une fois sur beno, en effet une vague d'albionnais a suivi les premiers inc.

Je pense que si il n'y avait pas eu l'attaque relique en même temps il y aurait eu moins de monde deja en zf et vous auriez pu avoir qqc de moins frustrant.

mais avec des portes à réparer et une menace de seconde vague sur un Rk, le temps n'est pas au challenge je pense.
Post écrit surement à chaud

Le challenge, c'est de conserver nos reliques, DF et notre motivations avec 2 royaumes sur la tête. Ca c'est un réel challenge, disons. tuer un keeper a 2 ou prendre une reliques à 16 ne constitue en rien ce que tu peux appeler un challenge.

Les alliances albionnaise jouent pour les alb, a savoir, leurs assurer DF et leurs assurer les bonus de reliques. C'est ce qui rend le royaume attrayant, c'est ce qui fait que même si on essuie des attk rk tout les jours, on trouves de l'enthousiasme à faire ce que l'ont fait.

Dit toi également que sous cette fausse facilité, comme tu sembles le croire, les attaques reliques épuisent un royaume qui n'a pas les épaules pour les assumer. Chaque attaque reliques fait perdre énormement aux defenseurs, et rien a l'attaquant. Un royaume peu solide ne tiens pas plus de deux semaines sous se régimes.

Tu prends Beno, bonne chose, camper un fort ne sert à rien, on ira pas se jeter dessus pour vous faire RP. Manque de bol hib attaque myrrdin au même moment, alb se regroupe pour les wipe, on need bois pour la portes 1, on reprend Beno.

Appel ca de l'anti-jeux si tu veux, mais perso ce que je trouve douteux c'est qu'un realm ai besoin d'un /level 30 pour redevenir attractif. Ce n'est ni votre motivation ni votre structures de royaume qui fera de mid un royaume compétitif, mais bien un gros coup de main de GOA.

Donc bon, préférons nous voir alb prospérer ou voir nos adversaire satisfait ? Je te laisse répondre à cette question.
Autant je ne supporte pas le zerg albionnais, autant, je peux les comprendre sur ce coup ci.
Beno est dans leur ZF, ils ont 5 reliques à proteger, et ils se mobilisent tres bien.
Evidemment, attaquer des ennemis qui sont sur le point de quitter un fort, c'est rageant pour les defenseurs, mais c'est strategique, ou alors un coup de chance, enfin ça arrive assez souvent.
Albion est nombreux, ils en profitent, on leur en fera voir de toutes les couleurs si un jour le /level 30 remonte la population Mid haut niveau.

Je precise que je suis le premier a pester, grogner lorsque les albs me rush en masse dans les abysses au lieu de venir faire des combats loyaux et equilibrés par petits groupes, mais apres reflexion je les comprends, ce sont des faibles
__________________
http://sc2sig.com/s/eu/588617-1.pnghttp://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/http://sc2sig.com/profile/eu/588617/1/Doux/
Je vous demande pas pourquoi vous êtes venus, je vous demande des explications sur les raisons qui vous pousse à ne pas respecter votre vision du jeu, celles qui m'avait attiré il y a 1an jour pour jour lorsque j'ai été guilder chez vous chez Millenium Hib/Ys alors dirigé par Cedrix
Le mot 'Challenge' revenait souvent
vous avez quitté le serveur PvP par manque de challenge (lol)
vous avez choisis Albion pour le challenge que cela representé, de jouer dans un royaume qui au moment de votre choix etait faible.
Malheuresement depuis que vous vous étes installé, je n'ai strictement rien vu qui va dans ce sens, alors je me pose des questions
Et si ce soir c'etait un malheureux concour de cirsconstance ca ne change en rien que ce genre de chose arrive même quand il y aucune attaque Rk, c'est pas la 1ere fois qu'on essaye de prendre un fort à 10 et qu'on mange nos 100 albionnais courageux
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Post écrit surement à chaud

Le challenge, c'est de conserver nos reliques, DF et notre motivations avec 2 royaumes sur la tête. Ca c'est un réel challenge, disons. tuer un keeper a 2 ou prendre une reliques à 16 ne constitue en rien ce que tu peux appeler un challenge.

Les alliances albionnaise jouent pour les alb, a savoir, leurs assurer DF et leurs assurer les bonus de reliques. C'est ce qui rend le royaume attrayant, c'est ce qui fait que même si on essuie des attk rk tout les jours, on trouves de l'enthousiasme à faire ce que l'ont fait.

Dit toi également que sous cette fausse facilité, comme tu sembles le croire, les attaques reliques épuisent un royaume qui n'a pas les épaules pour les assumer. Chaque attaque reliques fait perdre énormement aux defenseurs, et rien a l'attaquant. Un royaume peu solide ne tiens pas plus de deux semaines sous se régimes.

Tu prends Beno, bonne chose, camper un fort ne sert à rien, on ira pas se jeter dessus pour vous faire RP. Manque de bol hib attaque myrrdin au même moment, alb se regroupe pour les wipe, on need bois pour la portes 1, on reprend Beno.

Appel ca de l'anti-jeux si tu veux, mais perso ce que je trouve douteux c'est qu'un realm ai besoin d'un /level 30 pour redevenir attractif. Ce n'est ni votre motivation ni votre structures de royaume qui fera de mid un royaume compétitif, mais bien un gros coup de main de GOA.

Donc bon, préférons nous voir alb prospérer ou voir nos adversaire satisfait ? Je te laisse répondre à cette question.
Je suis assez daccord avec ce que tu dis, sauf le dernier paragraphe ou tu aurais pu eviter le ptit flamm concernant Midgard.
Vous êtes trés motivés, forcément organisés du à vos alliances enormes, vous jouez finement si l'on peut dire.
Va falloir être moins bornés et savoir accepter la défaite pour vous battre au lieu de s'enteter.
A bon entendeur.
reparation?
Si mes souvenirs sont bons y a un vendeur de bois ds chaque relicaire......
Donc beno pour du bois hum......

Les challengeurs alb sont peu nombreux ca se saurait, et ils iraient ailleurs.
@+
Un jour.
Syl
Re: reparation?
Citation :
Provient du message de syltrana
Si mes souvenirs sont bons y a un vendeur de bois ds chaque relicaire......
Donc beno pour du bois hum......

Les challengeurs alb sont peu nombreux ca se saurait, et ils iraient ailleurs.
@+
Un jour.
Syl
Si mes souvenirs sont bon les tiens sont faux
Wé No challenge

Millénium doit delete et go...

Heu pas Mid trop de monde now car c'est la mode du grp mid
Heu pas Hib aussi bcp de monde et ils bus aussi

---> changez de serveur quoi :x



:bouffon:

<joke>

PS : ds RK y a only le bois très cher et c'est moins le charme pour repair
Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de -M@d-
Si mes souvenirs sont bon les tiens sont faux
Villes d'arriver dans SI, vendeurs dans les Maison ? c'est 10x plus rapide, un suicide /Release house, achat, Teleport
Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de -M@d-
Si mes souvenirs sont bon les tiens sont faux
Il y a un vendeur des deux derniers niveaux de bois dans chacun des forts relique.
Perso et sans manquer de respec je vois pas en quoi un seul joueur devrait donner des explications sur ses choix de jeu ...

Chacun paye le meme prix ... donc si tu paye tu adhere .

Lara je te demande qu'elle est le challenge de pulser en 8vs des groupes de debutants avec votre groupes optimisés ? ya du challenge la dedans ?
@syltrana : essaye de payer des portes avec du Dyr ou de l'arcania, tu m'en diras des nouvelles. On up et répare avec du charme, sinon tu exploses 20pp facile.

@Lara : Du challenge ? Une team spé farm composé de 6L+ représente pour toi un challenge ? Désolé mais on protege nos frontiere, le challenge c'est pour toi de tenir beno plus d'une soirée, et encore suivant la motivation avec ce genre de team ca ne représente en rien un challenge.

@Tork : Boah ... pas trop un flamme, juste un avis personel.
Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de Lara
Villes d'arriver dans SI, vendeurs dans les Maison ? c'est 10x plus rapide, un suicide /Release house, achat, Teleport
Je n'ai pas dit le contraire



ps : bah mes souvenirs sont faux
Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de Lara
Villes d'arriver dans SI, vendeurs dans les Maison ? c'est 10x plus rapide, un suicide /Release house, achat, Teleport
Et on laisse beno aux Mid ?

Tant qu'à faire, après une tentative d'attaque relique autant profiter de la mobilisation du royaume pour aller récupérer un fort, non ?

Vous auriez sans doute préféré que des RR2 solo inc les uns après les autres histoire de pouvoir farmer tranquilou, comme vous en avez l'habitude à longueur de journée sur emain : s'attaquer à un fort marchand à une heure de grande mobilisation n'est peut être pas une bonne idée pour ça. Désolé
Re: Le challenge
Citation :
Provient du message de Lara
comment ces 16mids pouvaient de toute façon faire quelque chose
Justement a 16 mid si gpr pbae (Kikooo Atrey Shai Hansah etc :P) les 80 alb avec 3 clercs pour le tout vous les whippez easy.No challenge mm
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
@syltrana : essaye de payer des portes avec du Dyr ou de l'arcania, tu m'en diras des nouvelles. On up et répare avec du charme, sinon tu exploses 20pp facile.


du charme est en vente dans la ville d'arriveé dans SI ou se trouve le TP, et dans les maisons aussi, dans mon inventaire j'ai le vendeur de belier, quand j'en ai besoin je me TP je fais le plein, pas besoin d'aller dans un fort marchant, c'est beaucoup plus rapide


Citation :
@Lara : Du challenge ? Une team spé farm composé de 6L+ représente pour toi un challenge ? Désolé mais on protege nos frontiere, le challenge c'est pour toi de tenir beno plus d'une soirée, et encore suivant la motivation avec ce genre de team ca ne représente en rien un challenge.
.
mes groupes sont pas optimisés desolé, je joue avec mes amis, on va pas delete parce qu'on est haut rang, quand dans ma friendlist il y a de quoi faire un bon groupe je le fait, sinon on va quand même en rvr si c'est bancale, je suis pas responsable de la facilité qu'a mid pour faire de bons groupes, ca n'a rien à avoir avec le fait de choisir de venir en nombre demesuré sur un fort
Pour ce soir vous êtes tout excusé si en effet vous avez eu une attaque RK, mais me dites pas que vous venez jamais à 70+ même quand vos RK ne sont pas en danger ^^
Citation :
Si mes souvenirs sont bons y a un vendeur de bois ds chaque relicaire......
Donc beno pour du bois hum......
Oui c'est connu dès que Albion donne une réponse bien sur ça ne tient pas la route...

Tout le monde( je pige pas pkoi mais c'est le cas) n'est pas bind sur SI, tout le monde n'a pas de marchand bois dans sa maison, retourner dans la maison c'est quand meme quitter la ZF, Beno etant proche des mf, le charme etant infiniement moins cher que le dyr/arcania, le choix est-il si dur à comprendre ou ton envie de critiquer gratuitement albion est-elle à ce point plus forte?


Citation :
je suis pas responsable de la facilité qu'a mid pour faire de bons groupes
Tout comme les joueurs albionnais ne sont pas responsables du fait que sur albion faire des bons groupes un minimum viables est bien plus compliqué qu'ailleurs et que donc le réflexe de survie induit les petites masses, ensuite l'effet mouton/boulet parfois augmente cette masse.
D'autres fois ce sont plusieurs petit foyer qui font des petites masse qui se rencontrent au point de rdv.

Le vrai probleme c'est que quand les 1ers groupe pick up sont fait on peut pleurer toutes les larmes de notre corps pour qu'un des 5 paladin passe chez le groupe de 4 MA sans endu ou autre exemple d'un groupe aps trop pick up amis avec 3-4 clerc et 2 moines qui fera pas de trasnfert ou d'echange...
Re: Re: Re: reparation?
Citation :
Provient du message de Lara
Villes d'arriver dans SI, vendeurs dans les Maison ? c'est 10x plus rapide, un suicide /Release house, achat, Teleport
A myrddin scuicide ? et sur quoi ? sur les mobs ? c'est deja bien si les gens vont acheter du bois alors si enplus tu leur demande de se scuicider ( 18 gold + pexe pour les non 50 ) de prendre du bois sur SI pour ceux qui ont et de revenir a Myrddin ca metonnerais qu'on les referme les portes hein ;x

Et puis tu m'explique de quel droit Millé seraient les seuls a pouvoir venir vous deloger de beno ? Qui tu es pour dire qui peut jouer ou non ? Vous vous croyez etre le nombril d'orca ou quoi ?

Et pour ce qui est du challenge de tte facon vous n'en proposez aucun , ou alors selon VOS propres regles ( 8+1 a emain , 2FG+ avec 4 PBAE en defense de fort ) quand c'est devant Eras que vous vous mangez les Millé la ce n'est plus du jeux cest ca ? ... et quand c'est vous qui roulez en bus stick sur le grp VM a HW le challenge vous l'oubliez vite hein? ;x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés