[Ys] Le gros ver est chatouilleux

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, quelques membres de l'Alliance Volsung de Midgard ont tenté de faire guiliguili au bon vieux Nosdoden.

http://perso.wanadoo.fr/kaelawocks/images/daoc/26012004/nosdoden-1.jpg

Ce dernier n'a pas apprécié ...

http://perso.wanadoo.fr/kaelawocks/images/daoc/26012004/nosdoden-3.jpg

Un jour , on l'aura ta tête...
Exellent
Une question, n'ayant pas encore cliquer sur le marteau, j'aurai aimer savoir qu'elle était ce mob et dans quel donjon?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Citation :
Provient du message de Humaro
Il paraît que le ver solitaire s'attrape dans le jambon. Seriez-vous dans un royaume de porcs ?
Facile ...
Arrow
Ce qu'on ne voit pas sur les captures d'écrans (mais les experts le sauront déjà, bien sûr) c'est que Nosdodens invoque un esprit chaque fois qu'il tue quelqu'un, à l'image de sa victime, mais autrement plus forte

Arkel, prêtre d'Odin fantôme et spectre de l'organisateur de la soirée, a été le premier ce soir à se relever contre ses petits camarades .
Citation :
Provient du message de Humaro
Il paraît que le ver solitaire s'attrape dans le jambon. Seriez-vous dans un royaume de porcs ?
Ton affirmation est dénigrée par les screens postés par Arkel : il ne s'agit pas d'un ver solitaire car ils a des "esprits" qui l'entourent
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
Talking
Je confirme, c'est tres moche
Toutes les fois ou on l'a fait, c'etait plus pour le delire et le challenge que pour les loots, il lache des trucs vraiment pas interessants
Lui et ses 2 copains Snou... j'me souviens plus son nom et la Fissure ne servant qu'à faire pop le vrai boss de Trollheim
Citation :
Provient du message de Weezy Aurnia
C'est quand même super laid comme bestiole

C'est pas pire qu'un Firbolg sans nez
Citation :
Ce qu'on ne voit pas sur les captures d'écrans (mais les experts le sauront déjà, bien sûr) c'est que Nosdodens invoque un esprit chaque fois qu'il tue quelqu'un, à l'image de sa victime, mais autrement plus forte

Et oui, je suis personna non grata pour cette sortie
Citation :
Provient du message de Armanaghast
Ce qu'on ne voit pas sur les captures d'écrans (mais les experts le sauront déjà, bien sûr) c'est que Nosdodens invoque un esprit chaque fois qu'il tue quelqu'un, à l'image de sa victime, mais autrement plus forte

Personne n'a essayé un sort de confusion à haut niveau contre ces invocations?
(enfin, leur niveau est peut-être trop élevé pour que le sort passe )
Citation :
Provient du message de Humaro
Il paraît que le ver solitaire s'attrape dans le jambon. Seriez-vous dans un royaume de porcs ?
Je ne joue pas sur Mid .
Citation :
Provient du message de Shinigami
Personne n'a essayé un sort de confusion à haut niveau contre ces invocations?
(enfin, leur niveau est peut-être trop élevé pour que le sort passe )

Sont level 70, ces invocations.
Mais le but d'un combat contre Nosdoden est de limiter leur apparition, pas de les gérer: confusion servirait vraiment si elles étaient nombreuses, mais au contraire on fait en sorte d'en avoir peu .
Citation :
Provient du message de Humaro
Remarque tu me diras, vous pourrez vous en servir pour le prochain film : Nosdoden Pie.

Comprenne qui pourra...


<imagine Humaro jetant une savonnette devant Nosdoden>
Mouais, on sait pourquoi les zoreillepointues ne survivent pas sur Midgard, maintenant...
Conseils pour ceux qui ont du mal devant le trophée de ce gros ver (c'est vrai qu'il pique aux yeux didiou), ou comment trouver que la laideur est chose très relative :

1 - créer un perso /20 sur hibernia, peu importe le serveur
2 - aller à quartz
3 - croiser une barde firbolg avec des tresses vertes, sans armure, avec ses instruments géants
4 - se remettre, au besoin se faire aider par un ami
5 - contempler sereinement son trophée, et se dire après tout que mid n'est pas sensé être le royaume de la beauté et de la finesse, après tout
__________________
Apprendre, comprendre, désobéir.
Excellent en tous cas

Génial de voir les named des donjons des autres royaumes

En tous cas une chose est sure , à royaume ou les persos sont trop moches (sauf les vikettes )

les mobs sont bien a l'image des autres habitants


erf je sors tapez pas !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés