la classe la plus dure

Répondre
Partager Rechercher
voila je m'excuse d'avance si ça a deja été posté mais je voulais savoir selon vous quelle est la classe la plus dure a jouer aussi bien pve que rvr

pour moi ça serai un sic , ombre , sb sans buff
rejetté en grp pve exterminé par les autres fufu en rvr ..
c'est pas un ouin ouin donc prenez le pas comme ça
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Ca dépend ce que tu vois dans dur.

Au niveau groubailité , oui c'est les fufu en général car peu utile dans un groupe PvE , en rvr 1 fufu c'est tjs bien pour te servir d'éclaireur

Sinon niveau sort et panel de compétences , je dirais Sorcier, Menestrel et Healeur
Je pense pas qu'il y a des classes plus dur a jouer que les autres , la difficulté c'est d'exploiter toutes les capacités de son perso
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
Un archer comme permier perso sur un serveur/royaume inconnue ( donc sans sous, PL ect...)
Parce que pour exp il faut un bon arc, de bonne flèche, de bon spot, et qu'on a pas tout ça quand on débarque dans des lieu qu'on ne connait pas
lenithiel je joue un scout c'est relativement moins dur a jouer qu'un barde , healer , clerc par exemple bien entendu je ne suis pas buff
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Ariakar
lenithiel je joue un scout c'est relativement moins dur a jouer qu'un barde , healer , clerc par exemple bien entendu je ne suis pas buff
Que sous-entend tu par "bien entendu je ne suis pas buff" ?

Tu veux que la communauté JOLienne te croit pur et non souillé de ces bassesses revervées aux non-skilled ?

Tu veux aussi prétendre que tu as toujours retiré un buff quand on t'en donnait généreusement ?

Tu joues peut-être un scout, et trouves cela relativement moins dur à jouer que les classes citées ci-dessus, mais c'est normal, car tu ne sais pas le jouer
Pour pex: j'aurais tendance à dire sicaire, mais encore faut il savoir exactement ce qu'on appelle "clase dure à jouer"... Si ca signifie "ingroupable" alors c'est... en fait c'est bien le sicaire... Si par contre ca signifie la classe qui pex le moins vite en solo, je verse une larme pour les clercs pas spé smite, le sicaire arrivant pas loin derriere (ca peut soloter du plus gros que le clerc mais faut récup sa vie apres), apres vient l'éclaireur... Mais l'éclaireur est spécial, je crois qu'il peut encore pex asser facilement en solo s'il choisit bien son spot... En effet, s'il a un bon spot, il chain les jaunes sans jamais devoir sortir son arme/bouclier, et son downtime est alors lié à sa récupération d'endu plutot que sur sa récup de vie...

Par contre si on parle de RvR, tout facteurs confondus (groupabilité, capacité à soloter,...) alors les scouts et sicaires viennent loin derrière le prêtre d'Arawn... Personne n'en veut (surement à tors, ca finira par changer), son pet passe 90% des combat avec un ptit ZZZzzzzZZZ au dessus de la tête, ca tape pas fort (ni au CaC ni quand ca cast), ca a pas de bonnes RA... Bref, rejeté, condamné à courir (sans speed) derrière les bus histoire de pas rester au tp faire la causette avec les "clercs afk"...
Enfin, ca dépend aussi de l'heure et du lieu, à DF par exemple un PA se débrouille pas si mal que ca face à une ombre/un assassin isolé...
c'est vrai le pretre d'awarn est une bien pauvre classe :/
condamné a faire des sous a df
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Kortexx
Je pense pas qu'il y a des classes plus dur a jouer que les autres , la difficulté c'est d'exploiter toutes les capacités de son perso
Oh que si
(*tousse*bogdarspeaffaib*tousse*)
Concernant le sicaire pas buff pour pex solo... Eh bien, un sicaire avec un équipement nickel peut tres bien tuer de l'orange en perdant très peu de vie, ce assez rapidement. Enfin bien sûr, il faut avoir des potions d'endu si ça add, et toujours être prêt à sprinter si on prend deux oranges sur la figure.
perso je trouve que le hel et le thauma glace sont des classes difficiles à jouer

sinon dans les classes que j'ai eu l'occasion de jouer j'ai trouvé que le barde était vraiment très difficile à gérer, par contre je trouve le healeur mezz plus simple ... j'ai l'impression qu'il a moin de choses à faire

mais c'est relatif =)
Citation :
Blabla agressif [/i]
il précise juste sans buffs, donc plus dur qu'avec..

Citation :
sinon dans les classes que j'ai eu l'occasion de jouer j'ai trouvé que le barde était vraiment très difficile à gérer, par contre je trouve le healeur mezz plus simple ... j'ai l'impression qu'il a moin de choses à faire
le healeur a plus de chose a faire, mais le coté " plus simple" c'est qu'on lui laisse plus souvent l'occasion de les faire, alors que le barde c'est aggro a distance de clipping
franchement je pensse que healer est plus dur a jouer que barde
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
hmm le sorc c'est extremement dur (et encore plus contre un groupe mid)
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Barde, sorcier surement.
__________________
Kylowatt, Cleric, Roukine Cabalist, <Memory>, Phoenix
Sylvaniela Enchant <Dynamic>, Phoenix
Kylolol Skald, Kylox Healer, Kyloxz Bogdar <Memory II>, Phoenix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés