[Ahh!!] Pet qui course les fufu

Répondre
Partager Rechercher
dite les fufu vou voulez pas un bouclier quelque sort a 500 de degat et pouvoir utiliser 3 arme en meme temp ? un petit diabolo grenadine avec nan ?

les fufu sans sa serai presque intuable et pourai os les mago wiik et runer et se faire des rp a la pelle
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de shadonic
dite les fufu vou voulez pas un bouclier quelque sort a 500 de degat et pouvoir utiliser 3 arme en meme temp ? un petit diabolo grenadine avec nan ?

les fufu sans sa serai presque intuable et pourai os les mago wiik et runer et se faire des rp a la pelle
[edite]bien sur je parle de PA dans la mass
Citation :
Provient du message de shadonic
dite les fufu vou voulez pas un bouclier quelque sort a 500 de degat et pouvoir utiliser 3 arme en meme temp ? un petit diabolo grenadine avec nan ?

les fufu sans sa serai presque intuable et pourai os les mago wiik et runer et se faire des rp a la pelle
T'as du jouer fufu super souvent toi

Pour répondre a la question initiale : ca n'arrivera jamais, comme ca a déjà été dit
klr Shadoni t'as l'air de t'y connaitre dis donc

Citation :
les fufu sans sa serai presque intuable et pourai os les mago wiik et runer et se faire des rp a la pelle
[...]
[edite]bien sur je parle de PA dans la mass
tu m'expliques le rapport entre le pet qui continue d'attaque un furtif stealthed et faire des OS stp ?
si t'os le pet meurt ...

et les PA dans les masses ca s'appelle un suicide, pet ou pas pet ... (sauf si groupé, mais dans ce cas aucun rapport avec le pet qui course en stealth, vu qu'une fois le mage attaqué, on le lache jusk'a c'qu'il meurt)
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Provient du message de shadonic
dite les fufu vou voulez pas un bouclier quelque sort a 500 de degat et pouvoir utiliser 3 arme en meme temp ? un petit diabolo grenadine avec nan ?

les fufu sans sa serai presque intuable et pourai os les mago wiik et runer et se faire des rp a la pelle
Tout le mode joue pas un sb vik 20force création 50 sword 50 as rang 11 mop 5 bb red moa 5 car les os dans la mass
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
C'est comme ça et ça ne changera pas.
Mythic a commencer par dire qu'il s'agissait d'un bug. Il ont tenté de le corrigé..... et ont dit que en fait c'était tout à fait voulu
C'est les fameuses réponses du genre "It was intended it is part of the pet feature" suivit d'une vieille explication bg à 2 balles
juste le fufu n ai pas sur d os un mago dans une mass donc il ne le fait pas ^^

[edit ] je m explique certain son long a la detente les fufu qui son defufuter par un pet pour qu il l agro il fo qu il est pull ? on ai d accord pour je continu il a differente cible possible :

tank huhuhu nan peu ete po
healer mouarf c peine perdu
au tien un mago miam un mage roooh un pet :/

se que cherche le fufu c tuer vite bien et sans sortir

donc .... le fufu pull si on enleve la capaciter des mago a avoir un pet qui cource les fufu il reste koi alors :

1 les instant mouai po toute les classe on des instant root ect
2 le yell en esperant qui va revenir ^^
3 oh le pet ^^

c kler ou je recommence ?
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

klr je ne peut pas supporter ce bug ma solution : j'attaque plus les enchant deja que c'est dur a tuer avc le pet healer ... sinon le reste ça va ..
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de shadonic
juste le fufu n ai pas sur d os un mago dans une mass donc il ne le fait pas ^^

[edit ] je m explique certain son long a la detente les fufu qui son defufuter par un pet pour qu il l agro il fo qu il est pull ? on ai d accord pour je continu il a differente cible possible :

tank huhuhu nan peu ete po
healer mouarf c peine perdu
au tien un mago miam un mage roooh un pet :/

se que cherche le fufu c tuer vite bien et sans sortir

donc .... le fufu pull si on enleve la capaciter des mago a avoir un pet qui cource les fufu il reste koi alors :

1 les instant mouai po toute les classe on des instant root ect
2 le yell en esperant qui va revenir ^^
3 oh le pet ^^

c kler ou je recommence ?
tu peux recommencer en ecrivant correctement stp .. c a moitié illisible :/
surtout ta 2nde phrase ...

jsais pas si t'as compris, mais on parle pas du pet qui aggro le fufu qui passe a coté du mage .. mais du pet qui continue de suivre et d'attaquer le furtif qui fuit le mage qu'il vient d'attaquer (a cause d'un add le plus souvent) meme s'il re-stealth
Citation :
Provient du message de shadonic
[edit ] je m explique certain son long a la detente les fufu qui son defufuter par un pet pour qu il l agro il fo qu il est pull ? on ai d accord pour je continu il a differente cible possible
ceci est entièrement faux, il y a la situation tout a fait banale du fufu qui fait un kill, là un groupe arrive avec un mage a pet qui a le temps d'envoyé son familier sur le fufu, le fufu se dissimule et là le groupe a juste a suivre le pet pour tuer tres facilement le furtif qui pourtant n'aura commis aucune erreur.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
le fufu se dissimule et là le groupe a juste a suivre le pet pour tuer tres facilement le furtif qui pourtant n'aura commis aucune erreur.
Si, il a fait l'erreur de se defufu.. s'il veut pas mourrir, qu'il reste spectateur en fufu ^^ je trouverai pas normal qu'il soit possible de faire des kill sans se mettre en danger ^^
admettons qu'il n'y ai pas de mage à pet dans le groupe en face; suffit que le groupe arrive 3 ou 4 secondes plus tot, et le fufu meurt aussi facilement, sans qu'un quelconque pet l'ai poursuivi

des tas de personnes se font tuer aussi facilement, sans avoir fait d'erreur; que tu soit un fufu pas en stealth ou un non fufu, si un fg passe, pet ou pas, tu meurt ^^
c'est un bon moyen de contrer l'impunité qu'on les fufu soloteurs face aux groupes qui passent...
Citation :
Provient du message de Ariakar
klr je ne peut pas supporter ce bug ma solution : j'attaque plus les enchant deja que c'est dur a tuer avc le pet healer ... sinon le reste ça va ..
Bah chacun ses problemes, moi je n'attaque plus les BD car trop abusés et les pretres de hel avec leur pet qui interceptent systematiquement les PA s'ils sont a coté.

Personnellement quant j'envois mon pet d'enchanteur sur un fufu et qu'il se fait tuer à cause de ca ca m'embette un peu, mais bon d'un autre coté on ne se gene pas pour faire le coup a mon ombre alors bon...

Profitant et subissant ce bug à la fois, je crois qu'il vaux mieux le laisser apres tout. Avec mon fufu je m'en sort pas trop mal... tres rarement je me prends un pet au cul parce que je fais gaffe à ce que je fais, et sinon ca dois être mort un coup sur 2, des fois tuage du pet car trop faible niveau, ou refufu en runnant dans un spot d'agro... c'est chaud mais il y a des choses a faire; la 1ere etant de ne pas se faire poursuivre par le pet du tout evidement .. ce qu'un furtif est capable de faire en evitant les combats à problemes.

Enfin de toute facon mythic ne sais pas le corriger donc le probleme est reglé.
__________________
Régionales 2010 : Votez pour nous !... Ha ben non zut
Connaissez vous l'ACTA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés