installation complète marche pas?

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai réinstaller SoA et ToB en version complète mais ça marche pas je dois quand même changer les CD.
c'est normal?

ensuite y'a les gens qui sont toujours occupés et j'peux pas leur parler même si je recharge le jeu 50 fois.
il est sur quel site le patch pour débloquer ça?

et enfin j'ai fais la quête des esclaves dans les bas quartiers mais y'a Hendak qu'a disparu!! donc j'pe pa conclure la quête! c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Tout ça ne m'étais jamais arrivé avant que j'mette ToB..

merci
Alors alors...
1) Il faut que tu ouvres le fichier baldur.ini dans le répertoire où tu as installé le jeu, et que tu mettes le chemin d'accès où tu as installé le jeu à la place de celui des CD (par exemple, remplacer D:\CD2 par C:\...BGII - SoA\CD2)
2) Il est sur le site officiel, mais il te suffit de lire le persistant sur ce forum pour en savoir plus.
3) Ben Hendak il est soit enfermé dans sa cellule au nord-est de la Couronne de Cuivre et si tu l'as libéré il est à côté de Bernard, à la place de Lehtinan.

Voilà
[Alias]
HD0:=d:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=F:\CD1\
CD2:=d:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\;F:\CD2\
CD3:=d:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD3\;F:\CD3\
CD4:=d:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD4\;F:\CD4\
CD5:=d:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD5\

voilà comment c'est écrit dans Baldur.ini

il faut modifier quoi exactement?

et Hendak je l'ai libéré, c'est même lui qui m'a dit d'aller tuer les autres esclavagistes mais quand je reviens il a disparu, il est nul par...enfin bon...

merci
En ce qui concerne Hendak, il est peut etre mort car mes persos avaient la facheuse habitude de le rendre agressif (je ne sais pas pourquoi...) et en devenant hostile, mes persos l'attaquaient et le tuaient sans que je l'appercoive...
Citation :
Provient du message de Trom
[Alias]
HD0:=d:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\
CD1:=F:\CD1\
CD2:=d:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD2\;F:\CD2\
CD3:=d:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD3\;F:\CD3\
CD4:=d:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD4\;F:\CD4\
CD5:=d:\Program Files\Black Isle\BGII - SoA\CD5\

voilà comment c'est écrit dans Baldur.ini

il faut modifier quoi exactement?

et Hendak je l'ai libéré, c'est même lui qui m'a dit d'aller tuer les autres esclavagistes mais quand je reviens il a disparu, il est nul par...enfin bon...

merci
Normalement l'installation est déjà censée marcher, mais dans ce cas, enlève les ;F`:\CDx à la fin des chemins d'accès.
Pour Hendak ça me surprend ça ne m'était jamais arrivé auparavant
non non Hendak été aimable et moi aussi mais pouf, disparu!
Enfin bon tant pis! J'ai tout recommencé et pour le moment plus de problèmes, Hendak est là....
merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés