Sexe et malheurs :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Syr
Une copine à mwa au colège est allée à une fète surprise avec ses parent pour une des amis de ses parent. Genre le truc, tlm se met dans le garage, et qd elle entre dedans tlm crie "surprise!!!!"

et donc: tlm s'installe. Qd arrive l'heure de nourir le chien, la fille arrive dans le garage en appelant son chien, allume la lumière et là.... hum, bah elle était toute nue avec du nutella sur la f***.... conclusion, je croi que les parent e la copine en question sont plus jamais retournés chez ces amis là :bouffon:
Légende urbaine, j'entendais la même chose dans mon collège à l'époque ; c'est une histoire qui a énormément tourné, et à chaque fois inévitablement c'est toujours "une copine à moi", "une amie à mon frère / ma soeur" etc...
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
il me semble que c'est un fake (les proportions sont plutôt étranges).
et puis regardez la main de la demoiselle. Elle aurait spontanément essayé de mettre sa main derriere le bras de l'autre?
Alors que ca serait une posture assez naturelle si elle vient de remarquer le photographe
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Syr tu devrais avoir honte de sortir une légende urbaine en osant dire, je connais une copine, à la limite tu dirais j'ai entendu dire qu'une fille etc... mais la non tu dis texto que c'est une copine à toi, le truc etant une légende urbaine, soit ta copine s'est foutu de toi, soit tu mends comme un arracheur de dents, et mentir c'est mal.
Arracher les dents aussi, j'veux dire, c'est mal et ça fait mal surtout!!
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Bah heu ... Quelque probleme de visé les 1er fois ... Puis a trouver les mouvment de base aussi, c'est pas tj facile !

Mais bon depuis j'ai XP !
<Imagine le gars qui hurle "lvl up !!!!" et sa copine qui lui répond "Gratz !!"
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Bah heu ... Quelque probleme de visé les 1er fois ... Puis a trouver les mouvment de base aussi, c'est pas tj facile !

Mais bon depuis j'ai XP !
C clair que c'est a faire de l'XP qu'ont devient bilou
Citation :
Bah heu ... Quelque probleme de visé les 1er fois ... Puis a trouver les mouvment de base aussi, c'est pas tj facile !

Mais bon depuis j'ai XP !
Je suppose que tu as mis ts tes points en DEX apres
Citation :
Provient du message de Vortex
Je suppose que tu as mis ts tes points en DEX apres


Faut en mettre en endu aussi...
Pratique crochetage de serrure pour la ceinture de chasteté
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mes dons te sont tout offert.
Bon allez Alleria, toi qui parle beaucoup sexe, tu n'aurais pas une petite anecdote a nous raconter ?
Bah, je peux vous raconter dans mes aventures imaginaires la fois où, en plein combat, j'ai un peu lâché ma team pour aller avec une fille derrière la cascade où il s'est passé certaines choses...
Ou la fois ou nous étions 12.

Mais d'aventures réelles, pas de recambolesques pour le moment, désolé.
Quoi que tant mieux pour moi en même temps.
Citation :
Provient du message de Leyk
Sans oublier transpercer et coup puissant
Elle sont dur a avoir ces compétences la, faut monter FOR en plus de DEX et END ... Bref spa gagner pour que je les ai!

*Va XP*
Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Tu peux me rappeler le level de Talek Coin² ?


Ouais hein ? Il peut parler l'Coin, le bilou de t4c tsss



Il était plus haut lvl que moi alors...geek lui même
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Bah, je peux vous raconter dans mes aventures imaginaires la fois où, en plein combat, j'ai un peu lâché ma team pour aller avec une fille derrière la cascade où il s'est passé certaines choses...
Ou la fois ou nous étions 12.

Mais d'aventures réelles, pas de recambolesques pour le moment, désolé.
Quoi que tant mieux pour moi en même temps.
C'est pas bien de camper toujours le même spot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés