Question de noob :)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai 2-3 soucis :

- j'ai beaucoup de mal à vendre ce que je recupère sur les mob. En effet, des bout d'armure de gobelin, personne n'en veut... dois-je les laisser par terre ?

- j'ai beaucoup de mal à m'habiller ; je suis un BLM LV7 et je suis toujours équipé comme au départ alors que je croise bcp de personnes du même LV (que des japonnais pas très loquaces...) habillé différemment...


Pourriez-vous m'aider ??

Aussi je suis à la recherche d'un petit groupe de LV equivalent et qui jouent environ 2-3 heures par jour sur gilgamesh, à windurst.

Mon nom in game est Gornito.
Re: Question de noob :)
Citation :
Provient du message de Gornsih
Voilà j'ai 2-3 soucis :

- j'ai beaucoup de mal à vendre ce que je recupère sur les mob. En effet, des bout d'armure de gobelin, personne n'en veut... dois-je les laisser par terre ?
Il se vende tres tres bien et tres tres vite a l'action, je te conseil d'allez y jeter un coup d'oeil

et n'oublie pas avant d'allez te battre de demander au garde a l'entrer de la ville de te mettre un "signet" qui te permet de loter des cristaux qui se revende bien
J'ai essayé de parler aux gardes mais ils me proposent rien....

Je vais réessayer en parlant à tous le monde ^^

Par contre j'avoue avoir rien compris a l'action... il s'agit bien du lieu ou il y a les enchère c'est bien ça ? Le problème est qu'il faut mettree un prix de vente en je ne sais pas quoi mettre...
en fait comme t dans une ville de depart vu ton bas lv lol
tu met un prix ki te semble juste genre une armure de gob a 300 Gil
et apres tu va dans sale statut et tu va voir ton item
tu appui dessus et tu va voir stop sale ou Historik
va sur histoire et tu va voir le prix ou les gens les on acheter les dernier jour genre 300 500 400 350 300 300 350 etc
et si ton prix a toi correspond pas tu fais stop sale et tu le revend au bon prix

vu ke l admision et pas elever au premiere ville tu peu te le premetre
Merci beaucoup, j'ai réussi à mettre pas mal de chose (7 car c'est limité...). Par contre comment je sais si ce que j'ai mis est vendu ou pas ? Comment je recupère l'argent ?
Citation :
Provient du message de CRonoS Valion
en fait comme t dans une ville de depart vu ton bas lv lol
tu met un prix ki te semble juste genre une armure de gob a 300 Gil
Pour info ca part aussi bien a 600 ou 700g les piece d'armure gob ( enfin en ce qui me concerne )
Petite précision que je viens de comprendre aujourd hui.
Quand tu as mis en vente un objet, il est placé dans "Sales Statue". Va voir de temps en temps pour savoir si quelqu'un t'a acheté quelque chose. Si le nom de l'objet apparait en jaune, alors tu le selectionne et tu fais "entrée" car sinon, tu n'aura pas l'argent (j'avais pleins de Fire Crystal en vente et je ne comprenais pas pourquoi personne n'en voulait lol)
Ensuite, tu va dans ta Mog House (regarde sur la carte, il y a "Residential Area". Tu clic sur ton mog, et tu fait "delivery box" afin de récuperer ton argent tant mérité )
L'argent est livré dans ta "delivery box" dans ta mog house, même si tu ne vérifies pas à l'Auction House. Par contre, si jamais tu veux vendre de nouveaux objets, il faudra que tu libères la place prise par ceux déjà vendus en sélectionnant ceux qui apparaissent en jaune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés