groupe optimisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de AbikYoukaN
sinon le skald n'est pas indispensable, avec un heal aug et un regen endu 5 on obtient une vitesse correcte
Skald indispensable dans un groupe Mid (optimisé). Ses instants sont trop important pour disrupt/snare/imezz les casteurs/fuyards

3 healeurs (dont 1 spé augmentation)
1 shaman
1 skald
1 zerk
2 sauvages (dont 1 H2H)

et c'est très fort.

Sinon jouer avec des groupes de type cellule
2 healeurs
1 shaman
1 skald
2 hells affaiblissement
2 guerriers (boubou/switch 2H)
1 thane (tempête statique)

ça donne une bonne cellule très solide (hell gardé + pet intercept) deux semi tanks libres avec des instants (thane+skald) une assist correcte (2 war+skald + thane) bref une bonne cellule mais a deux healeurs seulement.
Citation :
Provient du message de Paupiette
il vous fuadrai un warior plutot qu'un des 2 sauvage / zerk ... vous allez bcp galerer contre des grp de 16 ou des grps tank adverses, enfin hf )
Comme je te l'ai déjà dit environ 12 000 fois (voir un peu plus, j'ai la mémoire courte ), personne n'avait envie de jouer Warrior Bouc.. De ce fait, c'était une RS sympa entre potes, je n'allais forcer personne, j'ai trouvé une compo assez performante où chacun y trouvait son plaisir dans le perso à jouer, que demander de plus ?

Si on cherchait tant que ça à roxer, on ne serait pas que level 42-43 en 5 jours de played, tout en étant partis du /level 20 ^^

A part ça, je suis d'accord sur le principe que la compo avec un Warrior aurait été meilleure, que ce soit pour le PvM genre Tusca ou pour le RvR, mais bon
__________________
dRk / Daarkyel.
Citation :
Mais on sait aussi que c'est une template de groupe essentiellement basée 8 vs 8, voir 8 vs 16, au-delà, je pense que ce sera très dur, si pas impossible à gérer
ca se gere avec du haut rang , deux healos au mezz + la masse hallucinante de cc du groupe+ les 3 irez.. bon ca se joue pas les mains dans le dos comme la plupart des 8vs8 bien sur
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ca se gere avec du haut rang , deux healos au mezz + la masse hallucinante de cc du groupe+ les 3 irez.. bon ca se joue pas les mains dans le dos comme la plupart des 8vs8 bien sur
Tout dépend de ce que tu as en face aussi

Enfin perso au dessus de 24 en face, je me sens plus à l'aise dans mon groupe hib que dans le grp tank mid

Iop asthme
Jai une differente avis.

1 sauvage maximum d'un groupe pas plus.

3 heal
1 sauvage
1 guerrier
1 Berserk
1 skald
1 chaman

Voila tu fais assist guerrier/sauvage et Berserk/Skald

Ta un coupe jarret dans les 2 assiste. Avec des BB ta assé de puissance de frappe pour kill meme si un druide MOC.
Enfin souvent ns le guerrier est en FFA les 3 tank s assiste. Si un heal a 3 tank sur sont dos le guerrier garde direct le heal. Par contre cette technique fonctionne pas toujours tres bien. Le guerrier ce fais souvent stun par un bouclier etcc.

ps: si 1 des tank a pas determination 4 pas la peine de rvr .
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

Sinon jouer avec des groupes de type cellule
2 healeurs
1 shaman
1 skald
2 hells affaiblissement
2 guerriers (boubou/switch 2H)
1 thane (tempête statique)

CA fait 9
healeur buff / heal
healeur mez / heal
Sauvage h2h
Zerk avec coupe jarret
Warrior
Skald
Chaman

Pour moi on a les 7 de base..
Apres plusieurs options :
Un healeur en plus
Un gros damage dealeur en plus
Un hel, dans ce cas la warr passe en guard sur lui
Un rm


+ buffbot au tp :>
Citation :
Provient du message de dRk`_
Comme je te l'ai déjà dit environ 12 000 fois (voir un peu plus, j'ai la mémoire courte ), personne n'avait envie de jouer Warrior Bouc..
Bah le warrior dans un groupe tank tu peux le passer a la 2h ça deal super bien , le warrior ds un fg tank c'est pas comme sur hib ou le spe shield va restez cloîtré en garde enfin bon je pense que tu le sais . Bon après si personne a voulu en faire un tanpis .

Pour avoir un peu jouez sur mid ys de temps en temps j'ai pu remarquer l'énorme utilité du warrior dans un groupe tank face a des masses de 3fg en pouvant allez garder un healo avec une grosse assist pour que celui ci puisse essayer de passer un spread ou un ae mezz en profitant de la garde . Et ca fé toujours un gars ou on aura pas besoin de le chain heal pendant un moment . Des fois pouvoir passer un cast ou deux grace a la garde ca peut être énormement bénéfique .
Enfin warrior voila koi jkiffe ce perso hihihihhihihihihi need mon guérri 50 soon
Citation :
Provient du message de dRk`_
/agrees greldy, perso on a adopté le groupe :

3 Healers
Chamy
Skald
Zerk
2 Savages

Mais on sait aussi que c'est une template de groupe essentiellement basée 8 vs 8, voir 8 vs 16, au-delà, je pense que ce sera très dur, si pas impossible à gérer
Quasi même template que moi
3 heal
Chamy
Skald
Savage
Warrior
Zerk

Mais au delà de 8vs16 c'est chaud sauf grp ultra pick-up

Sinon le grp 2 pbae 2 savage, sans guard?
Tu compte offrir tes pbae en pature aux lions?
1skald
1chaman spé buff(regen5=sprint+speedsong=speed 7 en cas de problème)
1hel(avec gueri spé apai=aestun+pbae=miam )
1warrior(hel et warrior ca va tjs par deux comme les chaussures)
1guerisseur spé heal
1guerisseur spé apais(stun/mezz de zone puis speed 7 si masse)

ensuite à vous de rajouter ce qu'il manque,2 zerk ou 2 savage enfin à vous de voir.
Salut pour moi un grps pas mal serait:
1*heal (spe heal (mini 39)/buff)
2*heal (spe heal (mini 39)/apaisement)
3*chaman (spe buff (43)/abyss (31 pour root zone vert) et le reste en heal)
4*skald (mini 43 en chant pour speed rouge)
5*hell affaiblissement
6*guerrier
7*sauavge h2h
8*zerk
Donc assist a 3 avec main tank le zerk avec le sauvage et skald.
Voila
Re: groupe optimisé
Citation :
Provient du message de enfoiros
vala je me demandais si cette composition etait viable :

2 sauvages + 1 skald en assist
2 hel pbae
1 chamans
2 guerrisseurs

voila, je c pas du tout si c'est celle utilisée ou pas mais c avien de germer dans ma tete et donc ... ^^

edit premier changeemnt ^^
2 sauvages pour l'assist me semble largement suffisant pour faire assez mal (dont 1 sauvage h2h pour stun de dos)

rajouter 2 pbaoe me semble assez superflu au niveau degat... cependant sans bulle et sans garde meme à 2 ils risquent de prendre tres tres cher...

Un groupe que j'ai eu l'occasion de tester sur camlann etait composé d'un pbaoe avec l'assist de 2 sauvages qui fait la realite du boulot... le hel etant chargé de defendre les healers ou de la jouer offensif avec l'assist en cas de position favorable... Ainsi, tu pourrais remplacer le 2eme Hel par un warior. De plus, c tres fun a jouer et ca change des classiques full tank
et que pensez vous de :


2 sauvages
1zerk
2 guerrisseurs
1 skald
1 chaman
1 un pretre d odin spe bt


ou
1 sauvage
1 zerk
1 warrior
1 skald
1chaman
1 pretre d'odin spe bt
Citation :
Provient du message de Sagesse
et que pensez vous de :


2 sauvages
1zerk
2 guerrisseurs
1 skald
1 chaman
1 un pretre d odin spe bt


ou
1 sauvage
1 zerk
1 warrior
1 skald
1chaman
1 pretre d'odin spe bt
Ds le premier, le pretre risque d'avoir un peu de mal mais avec maladie/root c peut etre jouable s'il reste discret...
je dirais que le second est plus viable avec le warior pouvant assister ou defendre suivant les besoins (avec 2 healer bien sur )

Un pretre de hel pbaoe a la place de la bt me semble tout de meme plus adapte surtout si tu veux xp (je viens de lire pour ta rs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés