Sortie France Prevu?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si une sortie française est bientôt prévue. j'ai prevu d'acheter le jeu mais je me dis que c peut être bête de l'acheter now alors qu'il va peut etre sortir en France. Merci de ce renseignement.
Bonne soirée
alors j ai cherche pour etre honnete avec tout ceux qui ralent ( perso je joue moi )

j utilise recherche :
je tape sortie ... aucun resultat
je tape sortie francaise .. aucun resultats... je me tape toute les pages... j trouve que ce thread https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272703

alors le prochain qui sort : nianiania fonction rechercher .. essayer le d abord
a bon entendeur ( j vous invite a faire le test vous meme)

meme test avec google :
je cherche : Final fantasy sortie francaise :

resultats :

playmax : Reste maintenant à connaître la date de sortie française toujours inconnue ( ca aide vachement )

dups rpg site de tout les rpg : en attendant la lointaine sortie française ( oui .. oki ca aiide m enfin je continue..)

mania rpg : rumeurs.... bla bla... vivement la version Française pour mi-2003
( oui une info mais rumeur.... mais on avance)

voila moi si je devrais repondre a la question qd est ce que ca sort en france ? ben .... vu que le site officiel francais n en parle pas ... la seule info " proche serait mania" .. donc mi 2003

La prochaine fois que qq un rale cherche, je l ai fait : et bien une demi heure de perdue et pas d info precise . Alors si ca vous enerve de repondre pas la peine de lire. Mais arretez la suffisance . Merci d avance

Aerith pourquoi ne pas mettre un post en persistant que pour cette info intitule sortie de FF XI en france .... ca aiderait et eviterais les 1001 sarcasmes des uns et des autres. et le flood mechant
( genre ci dessus .. j balance un sarcasme... et deux seconde apres re post ... il n en savait rien .. /clap .. qd on sait pas qq chose on evite de se moquer des autres.)
et oui voila ^^ la fonction rechercher est superbe mais quand on a en tete une question ... parfois dur de trouver le mot qui sera la clef de l info recherchée .

m enfin quand j ai vu les reponse sur l autre post ou meme celui ci je me demande serieusement si certains on eux meme esssayer

J aime pas les gens qui rabaissent les autres sans raisons. Ici c est un forum communautaire . Pas une place de linchage verbal
Citation :
Provient du message de Leonhart
Le pire c'est qu'il y a pas de réponse
Citation :
Provient du message de Syscha
alors j ai cherche pour etre honnete avec tout ceux qui ralent ( perso je joue moi )

j utilise recherche :
je tape sortie ... aucun resultat
je tape sortie francaise .. aucun resultats... je me tape toute les pages... j trouve que ce thread https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=272703

alors le prochain qui sort : nianiania fonction rechercher .. essayer le d abord
a bon entendeur ( j vous invite a faire le test vous meme)

meme test avec google :
je cherche : Final fantasy sortie francaise :

resultats :

playmax : Reste maintenant à connaître la date de sortie française toujours inconnue ( ca aide vachement )

dups rpg site de tout les rpg : en attendant la lointaine sortie française ( oui .. oki ca aiide m enfin je continue..)

mania rpg : rumeurs.... bla bla... vivement la version Française pour mi-2003
( oui une info mais rumeur.... mais on avance)

voila moi si je devrais repondre a la question qd est ce que ca sort en france ? ben .... vu que le site officiel francais n en parle pas ... la seule info " proche serait mania" .. donc mi 2003

La prochaine fois que qq un rale cherche, je l ai fait : et bien une demi heure de perdue et pas d info precise . Alors si ca vous enerve de repondre pas la peine de lire. Mais arretez la suffisance . Merci d avance

Aerith pourquoi ne pas mettre un post en persistant que pour cette info intitule sortie de FF XI en france .... ca aiderait et eviterais les 1001 sarcasmes des uns et des autres. et le flood mechant
( genre ci dessus .. j balance un sarcasme... et deux seconde apres re post ... il n en savait rien .. /clap .. qd on sait pas qq chose on evite de se moquer des autres.)
En gros ces deux citations sont identiques.

Quand je dis qu'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il y en a pas. Donc pas de date de sortie Française ni Européene.
Citation :
Aerith pourquoi ne pas mettre un post en persistant que pour cette info intitule sortie de FF XI en france .... ca aiderait et eviterais les 1001 sarcasmes des uns et des autres. et le flood mechant
C'est le quatrième post ou une demande de perssistant est faite . Bien entendu toujours pour le même post (genre questions fréquements posées . Hélas toujours pas de réponse des modo ... ça fait plaisir . Même un réponse négative serait préférable a .. bah a rien .
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
il n'y a donc pas assé de flood et de questions qui se répettent a ton gout .
Pas assé de temps perdu a essayé de rechercher sans sucès .
Pas assé de conflict entre personnes lassées de ne rien trouver (en cherchant) et d'autres lassées de voir toujours les même thread .


Je pense que c'est au modo de donne leur avis . On vera si une réponse arrive.
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Faut dire que c'est pas de ça faut moi aussi j'ai déjà posé la question au moin 3fois!!!
Mais vous vous avez facile vous avez le jeu
Ceux qui pose la question sont des ado de 16 17ans comme moi (17ans en presque ) ou bien d'autre personne qui non pas encore de revenu pour avoir une carte de crédit.
Moi je crois en la sortie Européen parce que en fesant une sortie en Europe les gars de SquarEnix auront encore deux fois plus de personne qui se connecterons sur le jeu (comme moi ).
Donc faut pas nous en vouloir si on demande mais on est comme qui dirais presser (enfin moi j'ai la patience donc j'attend en espérant).
Courage les petits gars qui non pas le jeu, le jeu sortira en France bientot (j'ai entendu dire grande vacance 2004 )
Si tu n'a pas de thune pour acheter FFXI, c'est pas notre faute.

Plus je lis ce thread et plus je vois un whinage sur le fait que FFXI est trop cher et bla bla bla....

Rien n'est gratuit et tout est payant donc si tu peut pas te payer FFXI, je te conseille de sortir chez toi, de voir des amis IRL, de t'occuper dans ton bahut, etc...
Il a pas dit qu'il avait pas de revenue (tout court) mais qu'il avait pas de revenu pour avoir une carte de crédit. On pourrait aussi lire : faire importer coûte trop cher si on compare au prix auquel le jeu sera vendu en boutique.

Sinon je suis d'accord avec Syscha, même si mon avis ne compte pas pour beaucoup.
Quant à la sortie française, idem que ShinDeedo j'ai vu sur quelques sites la date de fin 2004, mais j'ai pas vu de confirmation par Square encore. (Et je signale que c'est pas parce que j'ai pas vu de confirmation qu'il y en a forcément pas. )
je pense par ailleurs que la sortie europeenne se sera qu'une localisation du packaging, donc des points de vente, du mode d'emploi et de l'interface, les serveurs resteront internationaux avec des americains et des japonais (c le charme du jeu),
donc autant l'acheter en import si l'anglais vous gene pas trop.
ceci dit je peux me tromper, avec une traduction a la DAOC.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés