Problème de HD..

Répondre
Partager Rechercher
Mon disque dur (sur lequel je stocke tout mes MP3, etc...) a un petit problème...

En effet, lorsque je veux lancer un mp3 par exemple, il me dit que celui-ci est inaccessible... Et lorsque j'accède à mon HD, il fait des drôles de bruits. Bref je ne peux plus accéder a aucunes données...

Dites moi que je ne dois pas formater ou quoi... Je ne veux pas perdre 180 Gigas de données
Il va mourir.

Ca fait mal de perdre toutes ses données, j'ai déjà eu à faire à cela .

Essayes d'aller sur le site du constructeur du Disque Dur, peut être y trouveras tu un utilitaires de récupération
Essaie de tout mettre sur le net puis de re-télécharger après (je sais c'est chiant).
Sinon je pense comme Elhan, il va bientôt te lâcher. Moi aussi ça m'est arrivé de devoir sacrifier plein de choses sur mon HD.
Tu fais comme moi, après 10 reboot parce que mon PC plante en transférant ma musique sur mon DD niquel... Bah j'ai pris mon disque du suis aller dans mon jardin et je l'ai balancé contre un mur ! ( le méchant m'a fait passer une sale soirée )
Citation :
Provient du message de Arkaein
Tu fais comme moi, après 10 reboot parce que mon PC plante en transférant ma musique sur mon DD niquel... Bah j'ai pris mon disque du suis aller dans mon jardin et je l'ai balancé contre un mur ! ( le méchant m'a fait passer une sale soirée )
J'avoue que ce peut être distrayant un moment, mais d'un côté ça peut faire mal moralement
Citation :
Provient du message de Ashraam Darken
Est ce que ton HD est reconnu au démarrage ?

Si il est reconnu tu pourra encore le sauver, sinon c'est une panne matérielle, et la a moins de l'amené a la police scientifique c'est foutu
Oui, il est reconnu, là je me bats pour sauver mes données...
Il existe des logiciels dans ce cas la pour recuperer tes données ms je les connais pas tu peux pas essayer via un reseau ? un cd-live ?

tu boot sur ce ddur ou pas ?
Le logiciel easyrecovery professional de ontrack est très puissant dans ce domaine.

J'ai pu récupérer pleins de données après la disparition de mes partitions.

Mais la version d'essai ne permet pas la sauvegarde des données, juste la visualisation.

Donc... je n'en dis pas plus

http://www.ontrack.com/easyrecoveryprofessional/

Démo: http://telecharger.01net.com/windows...hes/21659.html
Je confirme pour easyrecovery, et il y a aussi Getdataback for fat, et BPR qui doit être boot partition repair ou du genre.
J'ai moi aussi eu quelques problèmes, un maxtor d'ailleurs ( deux en fait )

Mais je crois que c'est matériel, il est détecté mais mal reconnu l'andouille.
(à propos c'est une légende urbaine le coup de le mettre au frigo puis de profiter d'un dernier souffle ? parce que )
faudra que je fasse un post là-dessus sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés