[Chaos] A propos du Karma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ishan Aden
je cherche encore
déjà ça te sert à parler à certain pnjs (genre si t'es pas redeemed tu peux faire ton acces Zo à cause de Moonrock il me semble..)
Non pour parler a moonrock il suffit juste d'avoir parler a beltigan. Par contre pour parler a beltigan il faut etre champion de la lumiere, et pour etre champion de la lumiere il faut avoir un karma bon mdr

A part pour les quetes le karma ne change rien (pas la puissance ni frequence de l'aura)

Mezos le nb
Citation :
Provient du message de Loriane Amande
Le Karma maximum en négatif que l'on peut avoir sur Chaos et:

Malignant

Je prosede ce karma !!!

J'ai passée des heures de camping mais je l'ai !

Il y a très peut de personnes qui on un tel karma sur Chaos

*Fiére*

J'ai le karma cursed, nananannèèèreuh *lui tire la langue*

Et pour l'aura, un gm de Goa avait dit que le karma influencait pourtant =)
Le karma n'influence pas l'aura, le croira qui voudra

Et les GM sur Chaos ne monte/descende pas les karmas aux niveaux les plus/moins élevés (Parceque je reçois pas mal de wisp alors je préviens ici )
Il y aurait de l'interet a posséder tel ou tel karma si par exemple le nom du perso serait marqué par une couleur particulière quand on clique dessus mais la comme personne voit ca sert a rien tout le monde peut dire qu'il a son karma à un extreme
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Sans doute une question de fierté personnelle. En tout cas, pour moi, c'était le cas
Exactement !
Je suis extremement fière de mon Karma, bien que ca ne sert a rien, enfin pour vous car pour moi je suis persuadée du contraire
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
Il y aurait de l'interet a posséder tel ou tel karma si par exemple le nom du perso serait marqué par une couleur particulière quand on clique dessus mais la comme personne voit ca sert a rien tout le monde peut dire qu'il a son karma à un extreme
Ca serait sympa se truc , Genre la couleur du nom change celon le Karma
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés