[Orcanie] Groupe fixe RvR :)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de ]-[it0mi
Il a 44 en heal asham
mouarf

autant pour moi


@ isen je sais pas,faudrait leur demander,en tout cas moi me plait largement plus sur mid que sur alb
en tout cas, je sais d ou sorte les pop de beno qd il est attaque
FEARRR,la 1.65 va empecher ca ahahahah
Citation :
Provient du message de MzD

sinon,oui mzd=boogia=delete du realm ou les bus regnent et ou les types ont le permis poids lourds avant meme de savoir ecrire <JoKe>


Crache pas dans la soupe hein ^^
Citation :
Provient du message de Skill^away
Crache pas dans la soupe hein ^^
si tu insinu que je faisais parti du bus,tu devrais bcp ms alors bcp reflechir car a part pour des RK,je n ais jamais busser,ne busse pas et ne busserais pas(au contraire,je preferais le solo)

renseignes toi avant de parler,ceux qui me connaissent savent que je preferais aller a la chasse aux rp a 1FG ou solo ds les gorges(emain c est tellement une autoroute a alb...euh bus pardon que bon,pas mon truc)
Citation :
Provient du message de Vay / Pisto
moi comme groupe assist j'aurais mi :

2clerc
2ma hast
1fleau d'arawn
1palouf
1sorcier
1menestrel

mais c vrai ke c assez casse tete les groupes optimisés alb (je ne sais meme pas si ca existe)
Le prob de ton grp, C qu'il va être trop pénalisé sur des pbts, le mercenaire est indispensable en grp tank =)
Moi comme groupe typiquement alb je vois plutôt :

- 2 MA hast
- 2 Paladins bouclier
- 1 Menestrel avec SOS
- 2 Thaumas glace
- 1 Caba spé dot
- 1 Clerc smite
- 2 Merco
- 1 Fléau pour empêcher les moon de cast
- 3 Sicaires qui scoutent amg au cas où



Second degré hein
à l'epoque ou boogia etait actif j'avais 34 en soins ^^

a present 44.


Le moine n'est pas inutile, il n'est simplement pas optimal.

les resist du moines ne servent a rien contre les groupe mages en face.

si en face ya du mage DD c qu'il y a un debuff.

si c'est pbae, need energie ou esprit, contre les mezz/stun c'est corps, il reste le stun simple hib en chaleur, les dot du chamy en matiere.

enfin les resist moine sont plus utile contre ... les sorts alb

on a pas détermination.

Un moine peut etre tres utile dans un pick up optimisé c'est a dire ds une team sur le tas mais ou on evite le groupe de 4paladin1 scout 1 Necro et2 sicaire par exemple.

Oui pour faire un groupe équilibré ,mais pas genre team fixe, c'est une perle, même si il faut quand meme un clerc mini( en fait 2 mais faut pas le dire ^^) et un paladin, un speed mage( on est en pick up hein ) si possible sorcier.
alors comme on prend ce qu'on trouve la polyvalence c'est mieux.

si tu prevois une team fixe bien rodée, moine peut se glisser ds la compo mais, malheureusement, dans le sens optimisation il ne sera pas LE meilleur choix et en team OPTIMISE on prend pas le 3eme choix mais le 1ER ou au pire le 2nd( quand il y en a un)

en tank donc MA/merco, en soin le moine a pas d'Ih, pas de RA de groupe... c'est vite vu.


Moine c'est bien mais en groupe rvr ça manque de panache
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés