Sicaires => Weapon Skill

Répondre
Partager Rechercher
Si vous etes sicaire level 50

Voila je voudrais connaitre :

Vos niveaux en AS,DW,Arme totale (i.e. avec bonus)
For/Dex totale (i.e. sans buff mais avec RA)
Votre weapon skill


pour ma part :
67 estoc , 61 as , 42 dw , 146 force , 222 dex
=> 1055 ws.







pour ceux qui veulent savoir pourquoi cette question.
On dit toujours que sicaire spé dual frappe bcp plus fort qu'un sicaire as.

Or j'ai 25 en dual et les dmg avec dual que je fait sont nettement moins bons que ceux avec AS (44 en as). Peut etre une histoire de groth rate .. pourtant g tester mes 9 styles que je dispose en dual et tous ne font pas les damage que je fait avec AS
Deuxiemement je voudrais savoir si DW joue sur le weapon skill,

par contre je suis quasi sur que AS joue le weapon skill car j'ai tester 50+17 en as et mon weapon skill montait a 1100+ avec les meme stat.

merci.
64 Estoc, 64 Dual, 7 Sournois, 140 force, 222 dex
WeaponSkill de 1025.

Les dégâts de base de l'arme sont géré par Esroc, Force et Dex.
AS et Dual ne rentrent en compte que pour le GR des styles.

Buff de base dex : +62 dex --> +98 WS (rapport de 1,58)
Buff de spé dex : +93 dex --> +142 WS (rapport de 1,52)
Buff de base + spé dex : +155 dex --> +242 WS (rapport de 1,56)

Buff de base for : +62 for --> +98 WS (rapport de 1,58)
Buff de spé for : +91 for --> +142 WS (rapport de 1,56)
Buff de base + spé for : +153 for --> +236 WS (rapport de 1,54)


Buff de base dex + buff de base for --> +191 WS (5 points perdu)
Buff de spé dex + buff de spé for --> +285 WS (1 point gagné)

Base dex + spé force --> +236 WS (4 pts perdu)
Base for + spé dex --> 242 WS (2 pts gagné)

Le tout --> +478 WS (2 de plus que les combinaisons, 2 de moins que les sous parties)

Need un dieu des maths pour piger !
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
64 Estoc, 64 Dual, 7 Sournois, 140 force, 222 dex
WeaponSkill de 1025.

Les dégâts de base de l'arme sont géré par Esroc, Force et Dex.
AS et Dual ne rentrent en compte que pour le GR des styles.

Buff de base dex : +62 dex --> +98 WS (rapport de 1,58)
Buff de spé dex : +93 dex --> +142 WS (rapport de 1,52)
Buff de base + spé dex : +155 dex --> +242 WS (rapport de 1,56)

Buff de base for : +62 for --> +98 WS (rapport de 1,58)
Buff de spé for : +91 for --> +142 WS (rapport de 1,56)
Buff de base + spé for : +153 for --> +236 WS (rapport de 1,54)


Buff de base dex + buff de base for --> +191 WS (5 points perdu)
Buff de spé dex + buff de spé for --> +285 WS (1 point gagné)

Base dex + spé force --> +236 WS (4 pts perdu)
Base for + spé dex --> 242 WS (2 pts gagné)

Le tout --> +478 WS (2 de plus que les combinaisons, 2 de moins que les sous parties)

Need un dieu des maths pour piger !
Le jeu tronque (parfois meme plusieurs fois) les nombres lors des calculs et donc il est possible de perdre/regagner 1-2p en WS. Le seul truc bizarre que je vois est le fait que 93dex donne le meme WS que 91for...
désolé de ne pas te donner les info que tu demandes mais

Citation :
pourtant g tester mes 9 styles que je dispose en dual et tous ne font pas les damage que je fait avec AS
tu compares une ligne ou tu as 25+xx et une autre ou tu as 44+xx ?

bah quand j'avais 21 as et 50 dual ce sont les coup as qui ne faisais plus bcp de degat.


Sinon pour ce qui est du spé dual qui fait plus mal, cela vient juste de la plus grand probabilité de taper avec les 2 armes à chaque fois, donc la 2eme touche fait les degat supplémentaire et permet de bénéficier de l'effet Hâte.

Deux Armes et Attaque Sournoise ne change rien au WS.
Asham> dans le post des growth rate sur hib, quelqu'un s'est apercu que le niveau en Art de combat jouait sur le cap des styles. Moi-même au lv.40, après avoir respec Adc pour mettre mon score en parade au 50 (27), je voyais le taunt adc faire des degats assez ridicules par rapport à mon taunt d'arme; à présent avec 50+9 perfo/adc, les 2 font exactement les mêmes dégâts, et ont à présent exactement le même cap.

Il en va sans doute de même pour la compétence Deux-armes, il faut donc revoir ce qu'on tenait pour acquis dans ce domaine.
@bitshyjeanine

oui et ?

C'est exactement ce que je dis sur sa comparaison.

Mais le meilleur style Deux armes à 50 en deux armes ne cape pas tellement plus haut que garrot as 50 AS par exemple.

on ne peut comparer 2 spec qu'a niveau égal.

Deux arme jouent sur les caps des styles Deux armes, mais sur un style donné deux armes tape pas plus fort que AS a niveau égal.

La difference tient en ce que je dis dans mon post précédent.


[EDIT]

j'avais mal compris, mais pour moi parler de cet aspect n'est quere important car ce n'est pas lui qui fait la vrai différence.
un spé as utilisera ses styles AS, un spé dual ses style dual, on peu a peu pres considérer que les degat d'anytime sont a peu pres les memes
Je n'invalidais pas ton raisonnement, au contraire, je te reprenais juste sur ça:

Citation :
Sinon pour ce qui est du spé dual qui fait plus mal, cela vient juste de la plus grand probabilité de taper avec les 2 armes à chaque fois
coucou ,

4Lx
1025 en WS aussi, 160 force 202 dext

Sinon pour contribuer à alimenter le débat au sujet du shadowmerco et spe AS , voici ma petite contribution SUBJECTIVE, j'en conviens :

j'ai testé les 2 templates :

50 dual, 50 Estoc... :
Réflexes duellistes 3

Résultat , double ombres ne diffère que peu de garrot meme si j'ai constaté des dégats légèrement plus élevés.

C'est au niveau de la main gauche qu'on sent la différence dans un combat finalement...

DO n'est pas un anytime mais il consomme bcp moins d'endu.
On y est gagnant d'autant que le saignement n'est pas négligeable : )

Ce qui est redoutable, ce sont les styles positionnels biensur.

Chaine de cote et de dos.

Au niveau duel, c 'est assez monstrueux avons le...
Par contre le template manque de polyvalence, c'est indubitable.

Ce n'est pas facile du tout à jouer non plus , gare à ceux qui pensent que le shadowmerc c chain DO -DF ; )

Mon template actuel :

50 AS, 50 estoc 4 Dual... Oui je sais , je suis un maniaque ^^
Reflexes duellistes 2

résultat :

les degats mains gauches sont pas si peu élevés que ça , par contre la main gauche touche vraiment bcp moins souvent.
1 coup sur 3 voir 4 ...

Au niveau de la chaine garrot , talon , on s y retrouve avec double ombres... Par contre , pour un combat qui traine , il faut des popos sur soi... La conso d'endu est vraiment excessive.

Au niveau de la chaîne sur esquive qui comprend 4 coups.

Elle fait trés mal (et elle est monstrueuse si on passe eventration) mais on s y retrouve encore une fois de facon générale, avec la chaine de coté du spe dual àcause de la main gauche

N oublions pas le stun de dos. Le coup qui suit att.sournoise 2 est mauvais..Faibles degats et malus en defense

Ce type d'assassin est quand meme bcp plus polyvalent grace au stun sur ouverture MR.

Il en résulte 2 choses :

Le shadowmerc est bcp plus régulier au niveau des dommages donc oui il fait mal et tout le temps pour peu qu on sache se s ervir des styles positionnels... Et sa régularité se ressent au niveau des longs combats. (contre les tanks notemment) ...

Les template AS sont plus puissants sur une échelle de temps bcp plus réduite et, avec des prérequis qui éxigent une parfaite maitrise de son personnage d ou sa fragilité dans certaines situations .

JE dirais qu il est le sicaire offensif par excellence .

oups j'édite ,j 'ai vu une erreur dans le message de millen :

Le WS est le même avec 0 ou 50 en att . sournoise : )
C basé sur la spé d'armes

Mon WS était le même lorsque j'étais shadowmerc et j avais 4 en sournoise..1025
à titre de comparaison mon ombre :

63 estoc , 58 as , 53 dw , 130 force , 217 dex
=> 994 ws.
bb red moa2 280 force 372 dext => 1470 ws
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
à titre de comparaison mon ombre :

63 estoc , 58 as , 53 dw , 130 force , 217 dex
=> 994 ws.
bb red moa2 280 force 372 dext => 1470 ws
Lefourbe dis quelque chose dans une langue inconnue

ok je traduis pour toi car tu n ai pas un un sicaire qui plus est tu n es pas un albionnais
tu as 63 en estoc nous c est les rang 3 qui ont ca pas les rang 9 et ca y joue pas mal ensuite t un elf fallais pas se plaindre niveau WS a cause de ton cap dext /force plus bas qu un luree

moi c est 146 force 220 dext et WS de 1031 avec 64 en estoc mais j edit dans quelques jours pour mon passage au 5L ( dans 20K et donc peu de temps si je jouepas trop mon sorcier )

ps : j aime bien la bouille d un luree mais c est vrai qu avoir la vue un peu plus haut que la ceinture d un vik/sarasin/breton c est mieux puis au moins on peut te regarder dans les yeux quant on se frite avec toi :bouffon:
ps 2 : on te vois pastrop trainer dans DF ca manque un peu on croise tjr que fizback... nerf les luree veux voir de l elf moi et pas en robe c est quand meme plus zolie a ben non luree aussi elle (quoique ya bien hyzoka des fois aussi...)
Citation :
oups j'édite ,j 'ai vu une erreur dans le message de millen :

Le WS est le même avec 0 ou 50 en att . sournoise : )
C basé sur la spé d'armes

Mon WS était le même lorsque j'étais shadowmerc et j avais 4 en sournoise..1025
bon je regarderais ca mais a une epoque ou j'avais respec 50 as je me souvient avoir eu 1100+ de weapon skill sans buffs et maintenant que j'ai ma sc full cap partout je suis a 1055

j'essaierais de reverifier ca

merci pour vos contributions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés