A votre avis ?

Répondre
Partager Rechercher
Le meilleur subjob pour un thief au level 18 serait ?

A notez que je n'ai pas trouvez de post parlant de cela, mais dans le cas ou j'aurai mal chercher veuillez m'en excusez par avance !
__________________
Oslane - Voleuse - Renegat - <Fëar Morniëo> - Phynnious - Rift
Pétunias - Chasseresse - Hobbit - Estel - Lotro
Apeur - Templière - <Fëar Morniëo> - Urtem - Aion
Tanaïs - Repurgatrice - <Fëar Morniëo>Athel Loren - WarHammer Online
Marvyne - Deathknight -Anje - Prêtresse - Apeur Paladine - Horde - Ner'zhul - Wow
Denethor - Guerrier - <Tribu Azcaz> - Hob - Prêtre d'Odin - <LNM> -Midgard Ys
Anjes - Sorcière - Ejna - Paladine - Albion Carnac
Moi je sub WAR pour mon thief. J'ai pris la facilité à vrai dire.. Je dois par contre avouer que Thief me fascine de plus en plus. J'avais dans l'optique d'attaquer dès que possible Dragoon mais je me freine considérablement pour exclusivement monter mon Thief ^^! (Chui que lvl25 j'ai pas débloqué un seul advance job pour le moment..). J'ai hâte d'essayer enfin Trick Attack !
Bref, je n'ai pas a me plaindre de mon sub WAR, mais je n'ai rien essayé d'autres.. Désolé de ne pas t'aider plus ^^;

Hors Sujet : J'adore ton avatar, je suis un fervant joueur de GGXX et Bridget est mon joueur de prédilection.. (Ikimasu yo!)
__________________
Migou - San d'Oria - Rank 2
Thf 25 / War 12
pour maximiser tes dommage de sneak/trick attaque, le meilleur sub job pour le thf est le ninja

c'est lui qui lui donne les plus grand bonus en dex/agi ^^
Merci à tous pour vos réponses cependant, quand, pour la plupart vous m'indiquez Ninja, n'es-ce pas un sub job de level 30 ?
Je désirez pour ma part avoir un subjob au level 18 pour peut être m'aidez à atteindre le level 30, car, je ne sais pas pourquoi je doute de pouvoir y arriver avec un seul job, mais peut être bien que je me trompe ?
Je prefererais Un Thf/war qu un Thf/nin a ce niveau .
Il est parfoit important d'avoir un petit provke suplémentaire car suffis qu'il n'y en ai qu'un dans une PT Eeeeet ^^ vous connaissez la suite .
Thf/nin étant évidement exellent aussi

Perso je monte un Drk pour tester Thf/drk mais a haut level car il n'ya pas d interet a faible level.
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Si après le lvl 30 vous voulez passez un advance job en main, et un advance en sub aussi, je vous conseil de faire les 30 premier lvl avec White/blk , c'est la classe qui a le plus facile à trouver des pti
Citation :
Provient du message de my_SLUG
Je prefererais Un Thf/war qu un Thf/nin a ce niveau .
Il est parfoit important d'avoir un petit provke suplémentaire car suffis qu'il n'y en ai qu'un dans une PT Eeeeet ^^ vous connaissez la suite .
Vi euuu ^^, un thf peut se faire twoshot a mon lv si le monstre s'énerve hein ^^, perso en tant que Whm je veut pas qu'il prenne l'agro pas économe en mana

d'ailleurs 1 seul provoque dans la Pt est tout a fait suffisant si les jouer sont bon
@Aerith
C'est pour ça que je précise bien
Citation :
a ce niveau
Toi qui est "high level" , pourrais tu me dire si un Thf/drk a haut level avec des équipements puissants en défence et evasion, pourrais être interessant .
merci d'avance .

ps : post sur la sortie en France, jette un coup d'oeil
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Citation :
Provient du message de my_SLUG
@Aerith
C'est pour ça que je précise bien

Toi qui est "high level" , pourrais tu me dire si un Thf/drk a haut level avec des équipements puissants en défence et evasion, pourrais être interessant .
merci d'avance .


Bof :/, la force de frape du Thf est basé principalement sur la dex, hors drk sub monte plutot la force, donc tu fera *un peut* plus mal a chaque coup normal

mais tes sneak / trick attaque ne serons pas aussi puissant que ceux d'un thf/nin

lv ~50 : Sneak + trik + viper bite

Thf/nin : 600 dmg
Thf/war : 400 dmg

Citation :
ps : post sur la sortie en France, jette un coup d'oeil
j'ai deja vu, je doit demander au responsable de section, on vera cela
Merci de l'info .
Ce qui est dommage quand on parle du thief c'est que seulement ces 2 sub sont mentionnés . Peut être que je me casserai le ne avec Drk
Je vais tenter quand même . Le Drk/War est toujours sympa si ca ne tourne pas pour le Thf/Drk ^^

A noter (pour en revenir au sujet) que je ne vois pas d'autre solution qu Thf/war et Thf/nin comme possibilité (oui moi je tente un truc étrange ) .
__________________
Mon site sur le Japon complettement fou Mad-Japan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés