Archers de touts royaumes

Répondre
Partager Rechercher
La MA que je trouve aussi pas mal chez le sojourneur c est l'invulnérabilité de 10s.

Imaginez ... un assassin / siciare / ombre que vous avez vu et que vous etes quasi sur à 200% qu il va vous PA dans quelques secondes. Hop vous declenchez, il vous met PA + MR ... et miracle aucun degats ... moi je dis ca sera de la balle . Restera plus qu a le tanker (si on est ranger spé cac aussi ) ou sinon au pire fuir avec speed.
Citation :
Provient du message de Emanuelle
Ya aussi ceux qui galere a xp

Citation :
Provient du message de Fiaaron
Je connais pas bcp d'archer qui galere pas pour ca.
perso sa fat deux semaines que je suis sur mon lvl 44
Oui c'est HS mais bon, vous savez où je peux trouver la liste de toutes les MA avec des explications ? De bonnes explications hein, pas juste une seule phrase Et en Français...

Merci
Citation :
Provient du message de emanuelle
perso sa fat deux semaines que je suis sur mon lvl 44
arf tu me bat, une semaine et demi pour moi, je devrais up ce soir
Citation :
Provient du message de emanuelle
perso sa fat deux semaines que je suis sur mon lvl 44
estime toi heureux...moi sa fait deux jours que je galère sur mon lvl 17 mais en se qui concerne les Archers je trouve sa très cool comme classe malgré le prix des flèches un peu élevé pour les bas lvl
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
arf tu me bat, une semaine et demi pour moi, je devrais up ce soir
Si je dit que je suis a 52 jours de /play et que je suis lvl 48 ?

Mais faut dire que je fait pas d'efforts nonplus
C'est clair que l'Archer 50 5L+ en RvR c'est que du bonheur !moi je suis bientot 6L (bientot 100 de play)
Et du haut de ma pitite expérience jpeut dire que l'archer est la meilleur classe de daoc de part le fait d'etre fufu,faire trés mal a l'arc,se débrouiller au cac,etre petite et belle,pouvoir se balader n'importe ou et soloter du red/vio avec ra (vi sa vient de la mon 100 jours de played),faire des carnage a DF,fuir facilement.....je suis sure que j'en oublie

Ce que je veut dire c'est qu'il n'y a que l'Archer qui a autant de libertés/possibilités dans daoc
Le seul Bemol c'est quand on veut grouper...des fois c cool des fois spa cool lol
Have fun !
Citation :
Provient du message de kask
- Je ne sais pas si on peut resté fufu en bodygard(ant ?), mais ça m'étonnerais fortement.
Oui on peut, et le block ne fait pas sauter la Furtivité du Scout
Bonsoir, déjà une remarque sur ce post....

Certain parle sans savoir.

Peuvent parler des M.A helmut et Kyfadd ayant chacun un archer sur serveur U.S et donc déja "dans le bain".

Nous, nous ne pouvons que imaginer ce que se sera et je préfère de loin quelqu'un d'enthousiaste comme Louvea à un ,excuser moi l'expression, un "pisse vinaigre" comme Storavenger qui lui critique ce qu'il connait pas.

Moi j'attends c'est tout.
Si c'est bien tant mieux.
Si c'est pas bien, tant pis.
Je pourrais rien y faire et vous non plus.

Désolé encore pour la petite pique mais se plaindre avant de savoir ça m'a toujours fait rire ça.
__________________
http://img214.imageshack.us/img214/3314/1110313lw6.png
Citation :
Provient du message de Misha/Rya/maingauche
Bonsoir, déjà une remarque sur ce post....

Certain parle sans savoir.

Peuvent parler des M.A helmut et Kyfadd ayant chacun un archer sur serveur U.S et donc déja "dans le bain".

Nous, nous ne pouvons que imaginer ce que se sera et je préfère de loin quelqu'un d'enthousiaste comme Louvea à un ,excuser moi l'expression, un "pisse vinaigre" comme Storavenger qui lui critique ce qu'il connait pas.
...
...
Lol tu as lu ce que j'ai écris au début du post ?
Je ne critique pas les MA en tant que telle.
Au passage Helmut et Kyfadd etes vous plus souvent groupés avec vos MA ?

Car ce dont je parle, c'est de l'intérêt de ces MA pour faire grouper les archers.
Nous n'avons rien de bien original, d'un coté une MA tank de l'autre une MA de barde.
Rien que nous ne soyons les seuls à posséder (à la différence des ombres,sicaires et assassins).
Ceçi étant dit je suis content qu'au moins les autres classes fufus aient eu quelque chose qui leur permettra peut être d'être groupe un peu plus.
Vous avez compris ce que j'écris ce coup çi ou je vais être obligé de réécrire tout en grand format ?
Je sais déjà que je vais prendre sojourner, mais je sais aussi que cela ne me rendra pas plus groupable.
Stormavenger ranger encore et encore.

Note: vous avez vu j'ai mis le mot grouper en gros et en rouge, des fois que cela ne soit pas assez visible
Qu'est-ce qui te fait dire que les archers ne seront pas autant groupé avec ces R.A?

Rien, rien de rien.

Comme il y a rien qui me prouve que un archer sera plus groupé avec.

Mais comme je ne sais pas ben je dit rien.
Je m'offusque pas déjà pour quelque chose dont je ne connait même pas l'impact en groupe.

Moi cette M.L sojourner me plait, je ne sais pas si elle est "roxxor ou ubber" mais je m'en fous, elle me plait c'est tout.

J'ai hate d'essayer celle ou tu lance un pet prendre un ennemis et le ramenai a un endroit précis (la M.L 8).

Dans le genre tu ramene un ennemis dans ton fort pour lui faire sa fête.

__________________
http://img214.imageshack.us/img214/3314/1110313lw6.png
Oui je suis plus souvent grouper.

Quoique j'étais déjà très groupée.

C'est peut -être la mentalité des joueurs sur vos serveur, enfin .. jamais eu de problème.

Et c'est Kifadd, merci.
Citation :
Provient du message de Deaks
La MA que je trouve aussi pas mal chez le sojourneur c est l'invulnérabilité de 10s.

Imaginez ... un assassin / siciare / ombre que vous avez vu et que vous etes quasi sur à 200% qu il va vous PA dans quelques secondes. Hop vous declenchez, il vous met PA + MR ... et miracle aucun degats ... moi je dis ca sera de la balle . Restera plus qu a le tanker (si on est ranger spé cac aussi ) ou sinon au pire fuir avec speed.
Quelques infos sur cette ML pour te ramener à une plus serieuse réalité

- You cannot cast spells or enter melee while phase shifted. However, you can start songs (bug ou pas)
- Costs 50 fatigue (soit la moitié de ta barre d'endu)
- if people resist spells against you, or miss you in melee combat, you will still bein combat (donc ta speed... reste les songs qui passent et dont on ne sait pas si c'est un bug ou voulu)
- AM/IP/Amnesia/Instamez are all treated as "spells," and won't cast
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés