[GC]Soul calibur 2 : votre avis

Répondre
Partager Rechercher
y a un truc qui enerve terriblement l adversaire quand il ne sais pas tres bien jouer , je fais des match en ne faisant que des choppes , generalement ton ami (futur ennemi) perd totalement son sang froid et ses réactions sont plutot marranteS..... a tester ^^
Talim RoX, s'tou.


Citation :
Provient du message de Redfire/Sherone
(sur Xbox tu peut choisir les voix americaines ou japonaises ^^)
Sur les trois consoles non ? Enfin sur la GC on peux.

Citation :
Provient du message de Wis/Thunder
Talim et ses Double Crescent Blades (ou alors les Soulcalibur)
Je ne sais pas si c'est l'arme à laquelle je pense... Enfin je crois. Si c'est celle qui augmente la défense et l'attaque mais qui fait baisser la portée (on s'en fou sur un personnage de contacte...), bah ceux avec qui je joue trouvent que cette arme est carément abusée C'est clair qu'elle est vraiment très bien mais je ne sais pas si il y a la même chose chez les autres personnages.
Mitsurugi, torse nu, et son Masamune... Que demande le peuple??

Enfin bon, tout ça, cest rien quune histoire dégouts et de couleuvres... On pourrait continuer encore longtemps.
Citation :
Sinon, je persiste et je signe, je jure et je crache: NON, il nya pas de persos qui roxX, pas de persos abusément + forts que les autres... Le compromis puissance/rapidité est vraiment très bien équilibré.
Possible, mais disons qu'un débutant va quand même avoir plus de facilité avec certains persos qu'avec d'autres (je vise Nightmare, Cervantes et peut-être Maxi, ce dernier faisant des combos même en appuyant sur les touches n'importe comment).
Admettons qu'une fois expérimenté on peut battre un joueur qui bourrine sans problème, ça dépend quand même des joueurs

Citation :
y a un truc qui enerve terriblement l adversaire quand il ne sais pas tres bien jouer , je fais des match en ne faisant que des choppes , generalement ton ami (futur ennemi) perd totalement son sang froid et ses réactions sont plutot marranteS..... a tester ^^
Surtout avec la prise basique de Sophitia

I'm sorry !
Raaa d'ailleurs, je tiens a vous tenir au courant de ma progression. J'ai le jeu donc depuis hier matin. J'en suis a environ 6-7h de jeu je crois (ouais, j'ai pas mal bourriné ) d'apres le menu des options.

Dans le mode maitre d'arme j'en suis au chapitre 10, a Tartaros, contre Veral en inferno. Et franchement, j'en chie grave. Jusqu'a present j'ai quasiment tout passé avec raphael et son coup d'epée qui tue tout. Le truc bien lourd qui me permettait juste de debloquer des bonus. Quand ca marchait pas, un coup de Seung Mina et sa hallebarde et ca passait niquel.
Mais franchement, contre Veral la, impossible. Bon avec Raphael j'ai essayé 4 fois, apres lui avoir enlevé au mieux 1/15eme de sa barre de vie, j'ai arreté. Et la, avec Seung, je m'en sors pas trop mal, j'arrive a le faire tomber 2 fois (j'entens par la le faire tomber avec l'anim quand il se releve) mais pas plus.

Si vous avez des conseils...
c'est que tu est arrivé au stade ou le spam repetitif de l attaque qui semble la plus balaize ne passe plus . conseil:

1) va t entrainer dans le mode training de façon profondie ( tu prend un perso et tu essaye de retenir plusieur ttaques et de les placer)

2) ensuite va te roder en mode survival et contre des amis.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Necrid est interdis en tournois tellement il est fort



Bah le mode solo faut faire le mode quest, qui est sympa.
Ensuite, en 10 minutes, il ya plein de facette du jeu qui tu n'as pas assimilé (ou alors tu es une brute épaisse ) tel que les guardbreak, l'utilisation de la soulcharge qui sont 2 facteurs qui changent complètement la facon de jouer.

Mais c'est vrai que le jeu prend tout son plaisir en multi (sauf contre un pote, parce que tu gagnes les yeux fermé, mais bon )
de qui parle tu ??
tu ne parlerai pas par hasard du mec qui a du changer de perso et qui sait jamais le quelle prendre vu qu'il a des preference mais que contre nightmare ces "preference" soit inutiles


Sinon.....

ce jeu est trop trop bien
il faut tout maitriser si on veut pouvoir ce faire les gens
et si tu veux faire un combat beaux ya rien de mieux que dis guard impact d'affile puis une super attaque en soul charge suivi d'un guard break
enfin bref il faut savoir tou maitrise



et vive yoshimitsu, kilik, ivy, certvantes, (mon defunt) raphael,ainsi que mitsurugi
rien que ca



sur ce bon jeu
__________________
Neige en aout, paté en croute.
Citation :
Provient du message de Orchall
c'est que tu est arrivé au stade ou le spam repetitif de l attaque qui semble la plus balaize ne passe plus . conseil:

1) va t entrainer dans le mode training de façon profondie ( tu prend un perso et tu essaye de retenir plusieur ttaques et de les placer)

2) ensuite va te roder en mode survival et contre des amis.
Ouais, c'est bien ce que j'avais compris. Toutefois, avec Seung, je gere mieux differents coups, et je gere mieux les pauses en me protégeant/déplacant. Et a priori, je remonte a Limoges dans quelques heures, donc d'ici quelques jours j'aurai joué de longues heures avec des potes. Bref ca devrait aller.

Par contre je comprends pas. Il y a 3 zones sur la cartes (3 chapitres/sous chapitres) ou meme en finissant les epreuves dispo, je ne peux pas acceder aux autres epreuves. Resultat, j'ai des zones avec 5/6 ou 2/3. Et je ne vois pas comment y acceder ? Faut que j'attende, ca se debloquera plus loin ?

[edit : a y est, je me le suis fait le gonz ! Pis avec une facilité deconcertante ]
Citation :
Euh dites, vous êtes sur que vous avez jouer a DBZ budkoai 2 là? Ou alorsc'est le seul jeu de combat au quel vous avez joué.

Nan mais parce que le plus gros défaut de dbz budokai 2 (et encore plus du 1 d'ailleurs) est bien sa maniabilité de bourrin quand même, et qui nécessite l'apprentissage par coeur de tout les combinaisons, et ce dés le début.
On ne peut pas jouer sans les avoir tester pendant 10 min avant de les assimiler, parce désolé,mais K K P O c'est pas très intuitife.
Surtout que c'est au niveau des super attaques que la differance entre les perso se voit, même si dans les coup normaux, et la facons de se deplacer il ya une differance.
Ca n'empêche pas que DBZ est super jeu, mais faut pas non plus exagérer quand même.
Non j'ai joué a plein de jeu de combat et je peux t'assure que Budokai 2 offre un tres grand nombre de possibilités de jeu.
Chaque perso peut etre joué differement (en prenant des techniques, des armures, des auras etc etc), et les coups sont assez durs a placer (heureusement d'ailleurs vu ce qu'ils font perdre) mais ca peut donner des belles choses dans des combats entre 2 personnes qui se debrouillent.
Citation :
quanbd tu aura finit le mode edge master tu pourra le refer dans un mode de difficukté plus elevé, et ces zones se debloqueron alors
Ouais c'est ce que je suis en train de faire. Et franchement, c'est carrément plus chaud. Heureusement que cette fois ci on peut se ballader de zone en zone meme sans avoir tout fini..
Citation :
Provient du message de Grosquick
Non j'ai joué a plein de jeu de combat et je peux t'assure que Budokai 2 offre un tres grand nombre de possibilités de jeu.
Chaque perso peut etre joué differement (en prenant des techniques, des armures, des auras etc etc), et les coups sont assez durs a placer (heureusement d'ailleurs vu ce qu'ils font perdre) mais ca peut donner des belles choses dans des combats entre 2 personnes qui se debrouillent.
Bah c'est bien ce que je dis, la maniabilité est peu intuitive et bourrin
Ca n'empeche en rien qu'il ya un tat de possibilité hein, ca je suis tout à fait d'accord, mais sa maniabilité est bourrin

Pour en revenir a SC2, pour cause de carte memoire deficiante, j'a recommencer une grosse partie du jeu, et je sais pas si c'est parce que la maniere de l'ordi est differante, ou parce que j'ai baisser de niveau, mais certaine mission comme celle où l'on dot tuer 5 gars en 30 S avec un bonus de 15 S par gar, bah j'en ai chiais vraiment pour les faire.
j'ai adoré soul blade pour l'ambiance
j'ai beaucoup aimé soul calibur sur dreamcast

Soul calibur 2 m'a un poil déçu.
Des décors perfectibles (quand on jète un oeil a DOA sur X box)
Aucune fin en cinématique (c'est rageant quand on a vu l'intro)
le mode random pourrave quand on fait du 8vs8 mais bon ca c'est anecdotique.

Mais franchement, même si j'ai adorer y jouer avec mes amis, je me suis plus vite lassé. Il manque quelque chose je trouve sans vraiment savoir quoi.

Mais bon c'est quand même ce qui se fait de mieux en baston 3d sur la cube.

Par ailleurs je préfère de loin les combats 2d mais c un autre débat

pour finir mes préfèrés sont Astaroth pour le bourrinage et Taki pour faire rager l'adversaire. Yunsung étant a mon avis l'un des plus redoutables combattants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés