Armure sc sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'explique mon cas en esperant que des gens plus qualifié que moi pourront m aider...

Mon sicaire est bientot level 40 et je me suis dit que je garderais bien mon armure level 36 quitte à avoir un peu de mal jusqu au level 42,43 ou 44 a partir duquel je porterai une armure 102-99 pourcent, deja pensez vous que c'est une bonne idée n'y a til pas trop de risque de l'abimer jusqu au level 50 ?

Ca se complique un peu mnt( commeje suis deja pas fort pour faire les sc c un vrai casse tete pour moi) je voudrais deja sc qq bout d'armure ou même quasiment l'entierté mais c dur vu que je ne sais pas quel bijou je v prendre pour caper au mieux avec tout mes objets magiques et mes armes ( que je pense acheter aux 50 celles la), en fait ce que j ai peur c de sc mon armure sur base de ma situation actuelle et qui fera eventuelement qu au level 50 je n arrive pas a l exploiter a fond...

Je sais je m exprime mal j espere que vous aurez un peu compris ce que je veux dire...

que devrais je faire calculer ma sc sur base d objets magiques choisis dans bdo mais que je devrais me debrouiller pour avoir? puis je calculer ma sc et completer avec des objets magiques par la suite pour tenter d 'approcher au max le cap?

ou si même qqun a deja calculer une sc sicaire et qui serait comme moi spe estoc-poison-fufu-as-(deux armes accesoirement ) et qui pourrait m envoyer ses résultats...

merci a ceux qui auront le courage de me répondre
une 99% sc ca coute rien, si on mets pas les resists magiques faut meme pas la surcharger
.fais en une pour xp avec uniquement les resists corps a corps et les stats quil te faut et t en refais une autre au lvl 50 quand t as tes bons bijoux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés