[Orcanie] Le /level 30, cherche t on a desequilibrer encore plus les Royaumes ?

 
Partager Rechercher
Et ouais, pour certains cela paraitra un post "Ouin ouin", mais je vous le dis, c est plutot un coup de gueule !

Depuis l arrivé du /level 30 sur Orcanie/Mid, Béryl c est devenu la terre du camping et du nawak .... La population de Midgard dans ce Val est devenu telle qu il n y a plus aucun interet (a mon avis) pour Albion et Hibernia d y aller pour l instant (a part crever peut etre )

Au final, on se retrouve avec des Mid qui commence au level 30 sans s embeter et leur population qui augmente, Albion qui a une population de folie et Hibernia .... ben Hibernia est au milieu et essaye de stopper un peu le monde ...

Franchement, Orcanie d un point de vue RvR c est devenu n importe quoi je trouve (c est un avis personnel)

Si quelqu un est capable de me demontrer le contraire, peut etre que je reviendrai jouer sur ce serveur, d ici la, vous ne me verrez plus souvent.
impossible de se prononcer au simple regard des vaux, il faut attendre pour voir l'impact sur la population de 50 dans un futur proche et sur le remplissage d'emain par les mid
Mais c'est vrai que ça a tuer le rvr bas level, quartz ou mid n'existe plus et béryl ou mid est omniprésent, de ce point de vue la, c'est un échec, attendons de voir plus loin.
Citation :
Provient du message de Smb
Espérons que même pas 1/5 eme de tous ces /lvl 30 arrive 50
eh encore

pour ce qui concerne beryl, je dois pas avoir de chance je tombe aussi sur des bus alb et hib et pis le rvr c'est n'importe quoi même sans les vaux c'est injouable et même si on a accordé le /lvl 30 à mid ça relance pas la motivation pour autant
__________________
http://perso.wanadoo.fr/daoc-perso/banniere2.gif
Citation :
Provient du message de M-Tos
ca va pas durer c est comme a la sortie du /level 20 sur tout les realm : un masse est venu peupler les vaux et sa c est stabilisé
Exact, pour le moment on peut pas dire que le lvl 30 ait eu une grande influence sur l'augmentation de la population de haut lvl ( 40/50) même quasi aucune sauf pour les RS qui sont venues rajouter, sinon c'est masse reroll pour Béryl et c'est tout.
C'est dommage et ça change rien au problème.
Re: Le /level 30, cherche t on a desequilibrer encore plus les Royaumes ?
Citation :
Provient du message de Sandalfine


Franchement, Orcanie d un point de vue RvR c est devenu n importe quoi je trouve (c est un avis personnel)

Béryl ce n'est pas du RvR ...

Et je peut te rassure je joue sur Mid et ca me fait royalement chier de voir qu'il y a en permanence entre 30 et 50 Mid sur Béryl.

Si tu veux pas passer ton temps à camper un tp, et bien c'est vache maigre à côté, dur dur de trouver un groupe ennemi avec qui se fritter joyeusement.
Je pense ke certain joueurpourai monter leur perso au lvl50 si les GB du royaume été un peu plus acceuillant kan on leur pose une question ou kon leur demande un renseignement....

Perso g deleter de hib/orca pour mid/orca pour monter un 50 et pas faire 8 slot de lvl30.... mais kan je vois comment certain vous acceuille....
__________________
http://www.membres.lycos.fr/grimghor/hagakure000.jpg
Bonjour post n°7 sur le /level 30 ! :o))))))))))))))
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
Citation :
Provient du message de Selton Evanescence
Bonjour post n°7 sur le /level 30 ! ))))))))))))))
que 7 ? bin ca fait pas bcp,je pensais plus moi

sinon oui,beryl c chiant car si tu veux pas camper c galere de trouver un grp ennemi pour un beau fight,on croise de rare hib ms bon,st vite degoutes aussi

pour les conserves,il existe un moyen de sortir du tp en evitant les campeurs,suffit de se triturer les neurones 2s et c bon




sinon,certains veulent passer 36 en etant 2L pour avoir les RA qui pourrait leur permetre d etre plus utile en pve aussi
/LVL 30 est une absurdité totale, c une solution de facilité pour répondre à un mank de persos sur mid, le problème aurait du être pensé autrement, pourquoi moins de monde sur Mid qu'ailleurs?
Pour avoir testé Mid, je dirai que leurs persos sont aussi fort, voir plus que sur les autres realms, par contre les skins et le realm en lui mm bah perso je trouve ca laid et de nature à décourager.

Khalyos champ GA
Citation :
Provient du message de Sagittarius

Pour avoir testé Mid, [...] par contre les skins et le realm en lui mm bah perso je trouve ca laid et de nature à décourager.
Moi je trouve que Mid est super comme realm, je viens de Mid/Ys. C est le royaume qui possede le plus de diversité de paysages.

En ce qui concerne les skin, les Viking Fille c est les skin les plus beau a mon avis

En ce qui concerne mon post, je tiens a dire que je ne parle pas seulement de Béryl, je parle du RvR en général ... Franchement si les mecs reroll /level 30, je pense qu ils vont monter 50 (ou alors je vois pas l interet de reroll ) On va donc se retrouver avec une masse Mid 50 (certes moins importante que Alb ) mais ca va devenir (a long terme) du Mid vs Alb et Hib qui essayera de bloquer l hémorragie (surtout la notre)
Cote hib sur béryl c'est facile de crier au bus ^^ vous êtes 5 en heure de pointe
Puis c le tp alb que les mid campent et bien comme il faut ^^
En ce qui concerne le realm, le /lvl 30 apporte une grosse masse a varulv une tombe pour pexer 30 35 et après ca redevient bcp plus calme. G même parfois des difficulté pour trouver un grp avec ma healeuse.
Avec les nombreuse rs qui montent, ds kk semaines ce sera le grand rvr qui va changer pour mid.
Et peut-être qu'on vient ici avec des bonnes intentions pas la peine pour certains de nous jeter des caillou car on vient de tel ou tel serveur.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
Citation :
Provient du message de Sandalfine
En ce qui concerne les skin, les Viking Fille c est les skin les plus beau a mon avis

Elle ont effectivement de plus beaux atours que les sarrasines ou les elfes, c'est une réalité
T'inquiete pas le croiseur interstellaire hib peut très bien gérer ~~
__________________
Daoc Orcanie No Skill
Druid Gilded Spear 8L7 delete | Druid Tiarna 9L6
Skald Stormur Vatken 5L7 | Healer Stormur Vakten 5Lx
Mercenary Eagle Knight 5Lx | Theurgist Gryphon Knight 4Lx
Shaman Isen Einherjar 11Lx | Shadowblade Stormur Vakten 5Lx

WoW Ysondre
Seltonz priest dwarf

Vek'Nilash MEnsidia
Ekye Class Leader mage undead
and Ekyz, Ekyu, Ekyx, Ekyh etc..
les /level 30 c'est le seul moyen de repeupler mid ... si il fallait changer compltement mid ben ca prendrais 6 moi ... tout ca pour un server (sur ys mid est le royaume le plus peuplé) .

personellement je pense que le /leve 30 va etre bénéfique .. ya toujours des déchets mais les boulets qui on reroll pour béryl ben a ce train là ils vont pas rester longtps et retourner a leur beaux niveaux 50 sur les autres servers. j'avoue toutde même qu'au niveau 35 j'ai du mal a trouver des groupe de mon niveau contrairement au levels 30-34. mais ca va changer je pense .

sinon je dirai que j'usqu'a maintenant g 3 ami irl qui on delete d'alb et 3 autres IG qui ont fait de même . ne connaissant pas tout les albs d'orcanie je pense qu'il doit y avoir en tt une bonne vingtaine d'albs qui ont delete et donc qui vont remonter leur 50, perdu dans le changement de realm. disont donc que ca fait 20 albs en moin et 20 mid en plus, soit 40 mid de plus par raporte a alb. et si on comptait les hibs ?

sinon je dirais enfin que les vaux c'est vrément rien par raport au vrai rvr des highlevels . donc un conseil : ceux qui sont lv 30-35 arretez de pleurer et allez pexe ca vaudra mieu ....
Citation :
Provient du message de Sagittarius
/LVL 30 est une absurdité totale, c une solution de facilité pour répondre à un mank de persos sur mid, le problème aurait du être pensé autrement, pourquoi moins de monde sur Mid qu'ailleurs?
c est une facilité mais ca peu amené a repeupler un minimum midgard. Simple exemple ma guilde sur alb/ys ca fait 3 semaine qu on hesite entre hib/orca et mid/orca , autant dire que le /level 30 fut determinant dans notre choix (et aussi le fait de plus prendre de sauvage sur la tronche )

Citation :
Provient du message de Sagittarius
Pour avoir testé Mid, je dirai que leurs persos sont aussi fort, voir plus que sur les autres realms, par contre les skins et le realm en lui mm bah perso je trouve ca laid et de nature à décourager.

Khalyos champ GA
tt le monde ne pense pas comme toi , et adore les skin,royaume midgar. on va encore prendre comme exemple Ys , ou midgard est tres peuplé et domine le serveur .

Le but de cette commande je pense est plus pour repeuplé le rvr au lvl 50, que de faire un equilibre aux vaux.
__________________
http://ganiele.free.fr/ACCUEIL/GALERIE/GALSIGNOMS/autres/autresli/leelune.jpg
zetes chiants quand meme
Y'a quelques semaines de ca on voyait que des post ouin ouin pour dire que y'avait pas assez de mid , et maintenant que goa a essayé de faire quelque chose pour vous satisfaire, ben ca rale
A quand le /lvl 50 apres un ouin ouinage intensif?

(message adressé aux mids, pas aux hibs/alb , bien sur, qui eux ont le droit de raler ! ué ! d'abord ! )

et puis Béryl, c'est pas le vrai rvr....
Si la population de 50 augmente pas franchement chez mid apres cette commande, c'est qu'il y a un réel soucis d'organisation et d'accueil des nouveaux. Sur Pryden ca c bien passé et le lvl 30 a pu etre enlevé car la les populations se sont réequilibrées ( pour hib surtout )

Ada
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de enfoiros
et si on comptait les hibs ?
Il y a aussi quelques Hib qui ont delete (ou pris un second compte) pour aller sur Mid. Le problème, c'est qu'on est pas beaucoup plus peupler que Midgard à la base.

Enfin, c'est pas grave, on a de super donjons à visiter pour compenser.
Salut tous)


Ca fait des mois que Midgard pleurait parce qu'on était pas assez nombreux comparé aux bus ennemis...et plusieurs fois on a pu lire en réponse à ces pleurs: arrêtez de ouiouiner!

J'ai plus souvent connu les Vaux avec mass Alb, toujours plus nombreux que Mid, que l'inverse...idem pour le rvr haut lvl...suffit d'aller sur Emain l'après midi ou le soir... Ces derniers temps il semblerait qu'Albion déteigne sur Hibernia...on croise souvent des bus Hib...

Alors, que Beryl soit pollué par une masse de Midgardiens, moi je dit: c'est bien...ça permet de faire comprendre enfin ce qu'est le rvr 1 VS 10 voire +...

Ca donne une petite idée du non-plaisir qu'il y a a affronter des bus alors qu'on a aucune chance parce que pas assez...

Ceci dit, c'est vrai que coté Hib ça doit commencer à être galère...va leur falloir aussi le /reroll 30 ^^.

Voilà, c'était juste mon avis sur la question.

Ceci dit ça ne doit être qu'un mauvais moment à passer...bientôt, quand les Mid en auront assez de reroll leur lvl 30, leurs ennemis pourront recommencer à busser sur Les Vaux
Beaucoup de /level sont des perso pour essayer, je ne pense pas que beaucoup seront 50... sauf ceux ayant delete de Albion/Orcanie

Concernant les RS, sur chaque serveur, les perso monté à l'aide d'une RS arrivent parfois 50, mais le personnage est souvent pu joué... pu actif en quelques semaine...

Perso je reste contre les commande /level, même si je l'utilise
selton améne toi emain que je te 2 shoot au lieu de dire des conneries sur des croiseurs et d'ailleur dark vadeur c'est moi
Pour le lvl 30 sur mid ben on les attends a emain sa ferra juste plus de combats et plus de différence que : 4 grp alb... 2 grp alb... oh un grp mid
Voilouuu monter vitouu 50 les midooouuu qu'on vous degousttouuuu
__________________
FF14 : Meneldil
Pour ma part je trouve que le /lvl 30 ou le /lvl 20 n'apporte rien pour faire changer la population d'un royaume...
Si on veut faire qq chose, il suffit de mettre un /lvl 50 en le limitant à un seul personnage actif par royaume...
Comme ça on change de royaume comme on veut, mais on ne peut faire un lvl 50 que si on a delete tous les autres perso 50, ce qui éviterait de se retrouver avec 8 persos 50 sans avoir rien fait pour en chier un minimum...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés