Probleme Clefs Cd SI

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,
J'ai acheté 2 coffret DAOC&SI a l'epoque où ils étaient en vente , mais je n'en ai activé qu'un seul et j'ai activé le deuxieme compte hier mais ma clef cd SI a un defaut : elle ne comporte que 35 caracteres ( 39 avec les "-" ) et est donc invalide ; j'ai envoyer un mail à abonnement@goa.com mais je n'ai pas ressus de reponse, merci si vous pouvez m'aider!!!
Defaut de Cd Key parmis les premiere série de boite SI, c'est une tres vieille boite que tu as la didiou ^^

Seule chose a faire, mail la Faq et attendre, je crois qu'on pouvais resoudre a l'epoque se probleme par un lien qui nous generais les chiffre manquant a partir de ceux qu'on avais deja, mais me semble que sa a ete enlever par goa depuis un bout deja.
bonjour,
j'ai acheté hier un autre jeu DAOC+SI car je n'arrive pas a recup mes anciens codes de mon ancien abonnement.
au moment de créer mon compte les cdkey de dark age of camelot et de SI étaient non valide ! grrr la rage !!!
ce matin j'ai testé d'inverser les 2 cdkey
pour daoc j'ai tapé la clef de SI et pour SI j'ai tapé la clef de DAOC et oh surprise ca marche !!

voila j'espère que cela pourra aider certains d'entre vous
j'ai eu le meme probleme et j'ai acheté mon coffret Gold il n'y a pas 2 mois...
pas moyen d'acceder a la Faq sur Daoc-home non plus...avant de rentrer dans la faq tu as un cadre sur la gauche qui resoud uniquement les questions de comptes..commence par la , chez moi ils ont mis 48 maximum pour faire fonctionner mon acces
apres il faudra que tu passes par la Faq pour regler ton probleme...ils vont te demander d'envoyer ton numero Si et ils feront en sorte que se numero soit a nouveau consideré comme valide afin que tu puisses enregistrer ta version Si (pour cela 24h)

Patiente
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés