[IRL] du 24 janvier

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all,

hé oui, hier, j'ai rencontré 2 unjiens à Compiègne ( Oise ) .

Une petite rencontre avec Ska et Thony, dans leur quartier général ( un cyber café) .

Je ne sais pas ce qu'il faut dire et ne pas dire, on va bien voir .

Rendez-vous donné à 14 heures pour une petite rencontre qui devait durer 2-3 heures > RETOUR 3 du mat .

Le courant est tellement bien passé qu'on pouvait plus se quitter .

Thony, étant notre capitaine de soirée, il a respecté son engagement en ne buvant que jus de fruit et café alors que pour Ska et moi, bah de 14 heures à 3 h... ça fait mal .

2 petites anecdotes ( les autres seront à trader contre gps, hihiih ) :

Ska qui a failli renverser ma bière
Thony qui fait fuir 2 demoiselles en voulant les inviter à notre table ( faut faire de bo dans un lieu public hihiihih )
> de vrais unjiens eux

On renouvellera cela et pourquoi pas faire une grande rencontre irl ?
Moi chui assez pour une grande rencontre jolienne IRL, je suis à distance raisonnable de Paris mais Compiègne ça commence à faire très loin qd même
Moi chui plutot extrème sud de la seine et marne (77).

Fontainebleau pour ceux que ça interesse.

Je sais pas vous mais moi une LAN géante avec tout plein de joliens je trouverai ça mechament sympa
Mouai, moi jai mal au cheveux avec ses conner...

Nen sans dec, cetait sympo le pere Lolo, bien different de ce ke je pensait . On a tisait kom de vieux pochtrons decouvrant une teille le 1er janvier Heureusement ke Tony a assure le coup paske cetais terrrible (me souvient pas de la fin de soiree lol). Enfin voila, moi je dis ke c kool de rencontrer les gens irl, jespere ke lexperience se renouvelera avec dautres joliens

++Ska
Si on fait une grande irl, cela ne sera pas à Compiègne bien sûr ; plutôt à Paris, mais qqn connait assez Paris pour nous faire le programme ?

@Aden : je vais à Toulouse 3 fois par an

@ska: tu n'es pas encore dans un état normal, alors vas te reposer et tu éditeras ton post pour corriger les 54565876 fautes
hihi moi j'habite amiens donc je me dit que compiegne et l oise c'est pas tres tres loin hihi
__________________
HAAAAAAAAAAAA IL EST DE RETOURRRRRRRRRRR
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
lu all le capitaine vien de se reveiller

ska :fin de soirée tu t'es endormi ds la voiture on a ete a l'anniveraire on s'est fait chier on est reparti.Arriver chez toi lolo et moi tavont porter et balancer de le canapé de chez toi.

lolo:encore un peu lucide mais ne marcher plus droit a ce que je voit est bien rentré

ptite anecdocte:lolo nous a fait part de son envie de faire star ac4
de toto: lu all le capitaine vien de se reveiller

ska :fin de soirée tu t'es endormi ds la voiture on a ete a l'anniveraire on s'est fait chier on est reparti.Arriver chez toi lolo et moi tavont porter et balancer de le canapé de chez toi.

lolo:encore un peu lucide mais ne marcher plus droit a ce que je voit est bien rentré

ptite anecdocte:lolo nous a fait part de son envie de faire star ac4

Javais pas capter
(dur dur les metres de rhum hein Lolo )
Citation :
Provient du message de Eless@r
Fontainebleau pour ceux que ça interesse.

Aaaaaaaaaaahhhhhhh !!
Aaaaaaaaaaahhhhhhh !!

Tu connais Avon?


Allez allez, on se fait un réseau au cybercafé en face de chez moi. lol
Citation :
Provient du message de Super Timor
Aaaaaaaaaaahhhhhhh !!
Aaaaaaaaaaahhhhhhh !!

Tu connais Avon?


Allez allez, on se fait un réseau au cybercafé en face de chez moi. lol
mrd la chance que tu as moi en face de chez moi j'ai des près avec des vaches
Citation :
Provient du message de thony-superstar

ptite anecdocte:lolo nous a fait part de son envie de faire star ac4
Même pas étonné

Moi je fais des irl tous les jours avec mon père et qlq fois avec mon frère, ça compte?
Citation :
Provient du message de Eless@r
Hu hu hu j'habite à Avon mdrrrr

Juste à coté de la gare.
lol ptdr, à 500mètres de chez moi !!!!

L'autre jour sur un jeu online j'ai rencontré une nana qui habite en face de champion, c'est délire lol
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
plutôt à Paris, mais qqn connait assez Paris pour nous faire le programme ?
Hmmm, visite des catacombes (pour changer d'andarielle) ou des egouts (pour changer de kurast).
Petit détour dans un bar coté panthéon, dans une cave du XIIe siècle
Et, heu, ca prend déjà pas mal de temps
Sinon y'a la verdure de l'île saint louis, sympa s'il fait beau, ou jardin du luxembourg (pratique c'est à côté du panthéon).
Enfin même si quelqu'un connais pas bien.
Citation :
Provient du message de Naheulbeuk
mdr la chance que tu as moi en face de chez moi j'ai des près avec des vaches
Ben quoi, c bien les vaches


Citation :
Provient du message de Super Timor
lol ptdr, à 500mètres de chez moi !!!!
Ben si t'as msn messenger t'ajoute elessar@lavache.com à tes zamis et on se verra ptete

C valable pr mes zamis les joliens aussi. mais prevenez si vous m'ajoutez à votre msn paske veux savoir ki veut etre mon ami
Lol avec une adresse mail pareille, c'est sûr que c'est bien les vaches.

Moi j'adore les vaches quand tu leurs donnes de l'herbe de ton jardin en surplus et que le fermier arrive en brandissant sa fourche en l'air pour t'engueuler. Hé oui je suis à l'origine de la vache folle.

Sinon, je te MP mon MSN.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés