Question d'XP

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, mon Kensai/Mage est actuellement à 7850000 Xps

QUand il sera à 8millions d'exp, l'exp sera distribuée sur les 4 persos restant( d'ou un bon gain d'exp ), ou toujours sur 5 ?
Euh c'est vérifié, ça ? Parce que si on pose la question, c'est justement parce qu'à 8 millions on gagne plus d'xp, et donc ben que que ça me parait difficile de faire gagner de l'xp à un perso qui gagne plus d'xp. C'est un peu comme si je prenais une équipe de 3 et que l'xp serait néanmoins partagé en 6 donc la moitié irait nulle part.

Mon avis que c'est plutot réparti sur les 4 restants
Je crois qu'il est toujours divisé en 5. A vérifier.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
Ben dans le même style quand une quête rapporte X xp à chaque membre du groupe, pourquoi les groupes plus nombreux doivent être mieux récompensés pour avoir fini cette quête qu'un groupe moins nombreux

Cela dit ça marche comme ça à war3 (le héros continue à pomper l'xp), donc il est bien possible que ça soit comme ça pour BG2 aussi
Re: Question d'XP
Citation :
Provient du message de Menz0
Voilà, mon Kensai/Mage est actuellement à 7850000 Xps

QUand il sera à 8millions d'exp, l'exp sera distribuée sur les 4 persos restant( d'ou un bon gain d'exp ), ou toujours sur 5 ?
La réponse c'est : divisé par 5.
Tu pourras le vérifier en utilisant Xp Cap remover -1 ou level 50-60 par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés