[Ys] Sortie Sidi lundi 26 dans l aprem.

Répondre
Partager Rechercher
Voila j organise une sortie Sidi, lundi après-midi.
Formation des groupes à 14h au fort Gwintell, et départ (j espère ) à 14h30.

Tout le monde est le bienvenu, lvl 46 minimum (sauf si vous voulez visiter le donjon, vous pouvez tjs me send).
Evidemment je vous demande de sortir les classes les plus utiles à ce genre de sorties, paladin, clercs sont totalement indispensables, et au possible évitez de venir avec votre reroll lvl 46 si vous avez un 50 qui conviendrait mieux à la sortie.

Indispensable aussi, on laisse la mauvaise humeur au placard, la sortie étant libre elle est moins optimisée qu une sortie guilde, et donc on risque d avoir un peu plus de mal. Si la sortie est un succès je pense en organiser toute la semaine ou presque, mais il est évident que si on passe toute l aprem à s engueuler ca ne se fera pas.


Niveau loot la distribution se fera comme suit (j explique déjà pour pas de surprise):

- 1° Chaque personne joue les loot pour une seule classe, qui est la classe que vous amenez à la sortie par défaut, ou une autre classe (que vous jouez je me tiens à votre honnêteté je vais pas vérifier), il faut absolument me send avant de partir si vous jouez pour une autre classe.
- 2° On commence par les loot spé pour certaines classes, où seules les classes qui peuvent l équiper peuvent /ran (je /ran ensuite et le plus proche de moi gagne), une personne qui a un loot ne peut plus /ran jusqu a nouvel ordre.
- 3° Je donne la priorité à 1 loot = 1 personne, donc les loot qui ne sont utiles à aucune classe présente, ou dont les représentants ont déjà un loot seront joués entre ceux qui n en ont pas encore eu.
- 4° Comme je suis un méchant horrible qui cherche du matos je me réserve un des loot suivants si il tombe: une arme flexible, le plastron reaver ou un bouclier sympa pour reaver. (sinon je ran comme tout le monde)


Merci de faire passer le mot dans vos guildes, si on pouvait réunir entre 3 et 5 groupes ca serait super et je pense que tout le monde pourra être récompensé. Si on est moins que ca on ira jusqu où on peut, mais je me lance pas dans une sortie marathon jusque tard le soir ...


Si il manque des info je suis disponible sur le thread, en MP ou ig. (Shindara/Fantagral/Sayzo/Nosferus)
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Je serai la mais pas avant 14h45
Si vous ete pas partit je te senderai
Je viendrai avec mon palouf
__________________
Temilto Paladin 7LX DAoC Alb/Ys <Perdu quelque part>
Temilz Skald 8LX DAoC Ywain < paused >
Vibrations Menestrel 7L Ywain <played>
Si vous pouvez faites un maximum de pub sur vos cc guilde/alliance, je suis sûr qu on peut réunir plus de 3 groupes même en semaine.

Enfin de toute facon je send tout Alb demain à partir de 13h.

[edit]Xxx stun, essaie de délog devant le pont de sidi, voir à l entrée si tu peux monter avec une sortie de ce soir et ca devrait passer.
Superbe sortie, 27 participants au départ, 22 a l arrivée, 10 boss tués, 35 loot et 12 respec ligne, plus quelques émaux.

Et surtout une bonne ambiance tout au long de la sortie, qui a durée 10 bonnes heures, des gens motivés et une gestion parfaite. 3 groupes faits "à l arrache", de personnes qui ne se connaissaient presque pas et arriver à ce résultat c est génial.

Je remercie tout le monde, et special kiss a notre super pulleuse Gladisse.

quelques screen:

http://www.users.skynet.be/olivstou/sidi1.JPG
http://www.users.skynet.be/olivstou/sidi2.JPG


Sans oublier qu on remet ca demain, avec je l espère quelques nouvelles têtes afin d aller un peu plus vite.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Pour cette sortie nous nous sommes en fait enfermés pendant près de 10 heures dans Caer Sidi sous la houlette de Shindara.

Une sacrée virée agrémentée de beaux (et souvent loooooongs) combats, menés avec les consignes et les conseils de nos guerriers plus aguerris, dont certains semblent connaître les lieux comme leur poche.

A la bonne humeur générale qui a régné tout au long de l'expédition s'ajoute la satisfaction des participants qui ont pu tous repartir avec un, voire deux objets rares récupérés sur les corps des monstres tués pendant l'exploration du terrible donjon.

http://membres.lycos.fr/guilderesistance/robi/sidi001p.jpg http://membres.lycos.fr/guilderesistance/robi/sidi002p.jpg http://membres.lycos.fr/guilderesistance/robi/sidi003p.jpg
images cliquables

Bien à vous,
Et encore on s est fait wip devant la porte qui mène à la salle d apo sur le repop du donjon, sinon on aurait pu faire le premier duel.


Maintenant le but c est d arriver au 10 avant 21h histoire de pas devenir complètement dingue.

[edit]Si un modo passe par ici ca serait sympa de changer le titre en "Sortie sidi cette semaine dans l aprem".
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Citation :
Provient du message de ShinD
Et encore on s est fait wip devant la porte qui mène à la salle d apo sur le repop du donjon, sinon on aurait pu faire le premier duel.


Maintenant le but c est d arriver au 10 avant 21h histoire de pas devenir complètement dingue.

[edit]Si un modo passe par ici ca serait sympa de changer le titre en "Sortie sidi cette semaine dans l aprem".

Ca nous est deja arriver aussi Shin
La sortie de mardi n aura pas été un grand succés, mais je ne me décourage pas, rdv demain mercredi a 14h pour une sortie.

J espere qu on pourra aligner plus de monde un mercredi après midi.


Pour la liste des loot de lundi, de tête: 2 arc, 1 bouc scout, 1 bouc clerc, 1 bouc tank, 1 hast contondant, 1 lame méno, 1 flute, couronnes moine et merco, 2 bottes thauma, 1 manche thauma, 1 lame sic tranchant, une belle estoc, le défenseur de bronze... ect ect (sans compter pas mal de bijoux)

Mardi des loot pas terribles et seulement 7 loot on a été bloqué au boss 3.

Demain j espere mini 35 loot vu qu on devrait être mini 4-5 groupe je pense.
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Ha j oubliais, mardi on a eu un gros manque de tank dom deal.

Alors qu on était a peut prêt le même nombre au départ (3-4 en moins), les mob tombaient beaucoup moins vite, et surtout les boss.

En gros sortie de lundi 3 palouf 3 MA hast 2 MA bouc 2 merco, mardi seulement 5 palouf et 1 merco, la sortie de mardi avancait beaucoup plus vite.
Moi qui pensais que la différence de dommages entre les différents frappeurs était très faible contre des gros mob j ai été très surpis.

Bref mangez du MA hast et du merco mercredi. (même si il faut mini un palouf par groupe)
__________________
"Ahow, je suffolke ..."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés