[Broc] triste constat sur l'orientation a venir d'albion

Répondre
Partager Rechercher
Pas besoin de te croire sur parole c'est bien le cas pour ce groupe là seulement, mais ca ne signifiait pas qu'il utilisait tous les "cheats" mis à sa disposition par Mythic à outrance comme aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Si certains regardé le jeux autrement que roxxer roxxer roxxer roxxer, être ubber...

Et puis quoi de plus bête que partir ailleurs pour gagner...

il ne sagit pas de partir ailleurs pour gagner, il sagit de voir comment ca se passe dans dautre royaume, ca t'ouvre les yeux aux deux tiers du jeu restant et ca permet de relativiser......
Citation :
Provient du message de Zcc
encore heureux que mid est pas bourré de RA de groupe c deja god mod alors avec laisse tombé

ta oublié ichor comme RA cheat
Oui heureusement qu'on à pas pggrp et sos je te l'accorde.
Par contre Ichor tchité, ué et non y a pire et de très très loin.

Message subliminal aux divers hibs ayant bien ris de la video où on voit le grp WL "/y" comme on dit. Ce matin tous les grp hibs ont /y quand notre grp les à croisé, notamment une splendide echappé d'une senti r7+ de la cabale revenant avec un grp tout neuf

Alors quand on fait pas mieux, on se tait
Ceux qui ne le font pas ils font ce qu'ils veulent.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Si certains regardé le jeux autrement que roxxer roxxer roxxer roxxer, être ubber...

Et puis quoi de plus bête que partir ailleurs pour gagner...
Peut-être que les gens ne veulent pas simplement TOUT le temps perdre. Donc par effet (de cercle vicieux), on est amené à trouver LE groupe-type qui permet de ne pas perdre souvent (et dans certains cas, de gagner presque toute le temps).

Je pense que l'amusement réside là : ne pas perdre tout le temps, sinon à quoi ça sert de jouer si c'est pour perdre ? (d'où la motivation des uns et des autres)
Ouai bah il y a longtps qu'on sait qu'albion c'est pas l'extase pour RvR... donc je vois pas pourquoi maintenant les joueurs partiraient alors que c'est comme ça depuis 2 Ans

Pour roxer , go sur mid orca /level 30 faire une team 3 healer/shaman/skald/3sauvagesh2h.
Stou.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
la compo du groupe war luci (pas celle des groupes add) est absolument intuable pour un groupe cellule pbaoe standard hib. Seul les groupes tank peuvent avoir une chance.
Lol. Là j'oserais un Use Tactics parce que je suis bien placé pour dire que c'est faux :c

Sinon oui mid fait masse rps ces temps ci, et oui faire il y a des joueurs sur mid qui ont fait quasiment 1 million de lwrp durant les dérnières vacances. En jouant 17h par jour. Alors que l'adversité était sur Broc quasiment nulle. Plus aucun groupes fixes alb ou hib, quasiment que des grps pickups. Vous comparez un realm dont une guilde aligne 4 à 5 fg ultra optimisés contre des realms où les groupes fixes ont tous migré ailleurs.
Faudra revoir les chiffres d'ici quelques jours/semaines, quand les nouveaux groupes hib fixes/pseudo fixes qu'on voit apparaitre ces temps ci seront rôdés.
Accessoirement, un groupe mid fera toujours plus de rps qu'un groupe alb, pour une raison simple : un groupe mid peut tuer les albs amg.
Il y a des groupes organisés sur Mid actuellement (WL), comme il y avait des groupes organisés sur Hib il ya quelques temps (Tempest). Tempest bénéficiait en plus d'une alliance très présente (/kiss tout le monde), donc globalement un potentiel d'occupation bien supérieur. A une époque, grâce à cela, Emain était à peu près sous contrôle (comme a dit Odessa, Hib/Brocéliande a été en sursis bien plus longtemps que les autres serveurs grâce à cela).

Dans les deux cas s'ajoutent des groupes extérieurs qui se comportent bien en petit comité (fsk/em, curse/faith) et qui ajoutent au sentiment de domination.

Ca a peu à voir avec un quelconque équilibre des classes.

PS : cela dit, j'ai toujours considéré Mid comme le royaume le plus puissant dans les combats à 1 ou 2 groupes. C'était carrément beaucoup plus au début du jeu, mais ça reste encore vrai actuellement même après quelques rééquilibrage.
Citation :
Provient du message de Lubrette
Merci pour ce magnifique Whinage
C'est pour ca qu'après deux ans Albion reste le plus nombreux loin devant les deux autres royaumes
Tlm ne cherche pas le roxxage a tout pris mais certains desire jouer avec des amis et bc de monde s'est attache a son royaume .
Citation :
Provient du message de Alystene/Mat
Oui heureusement qu'on à pas pggrp et sos je te l'accorde.
Par contre Ichor tchité, ué et non y a pire et de très très loin.
[[/size]
mid a pas besoin de pg ou sos ou bof vu que le 3/4 des classes de mid sont abusé
mid gagne les doigts ds le nez sans RA de groupe donc avec en face il ferait quoi ?
ichor + irez sont de superbes RA qd meme
Alystene ca lui est jamais venu a l'idee et a d'autres d'ailleurs que si Mid avait pas enormement de ra c'etait pe qu'ils n'en avaient pas besoin, les ra sont la pour compenser justement cette difference entre les classes/royaumes
Citation :
Provient du message de came
Alystene ca lui est jamais venu a l'idee et a d'autres d'ailleurs que si Mid avait pas enormement de ra c'etait pe qu'ils n'en avaient pas besoin, les ra sont la pour compenser justement cette difference entre les classes/royaumes
Tu n'as jamais compris le concept "beurre+argent du beurre+crémière+magnet+service à beurrier" ?
Les RA sont là pour rééquilibrer, et elles le font globalement bien même si on peut trouver dommage que Mythic équilibre un systéme boiteux à l'aide d'un autre systéme boiteux.
Sinon, si mid était si overpowered que ça, comment expliquer qu'Hib faisait jusqu'a une période très récente jusqu'a 45% des rps de broc chaque semaine ?
La seule chose qui a changé depuis, ça n'est pas une histoire de classes, c'est une fuite des gros adversaires que ce soit hib (fsk, tempest, er...) que alb (agartha and co).
Et que le grp mid tanks soit très difficilement tuable en 8vs8, je veux bien, mais le grp pbae mid est tuable par n'importe quel grp (alb ou hib). Evidemment à ranks égaux.
Citation :
Provient du message de Dawma
Lol. Là j'oserais un Use Tactics parce que je suis bien placé pour dire que c'est faux :c

Sinon oui mid fait masse rps ces temps ci, et oui faire il y a des joueurs sur mid qui ont fait quasiment 1 million de lwrp durant les dérnières vacances. En jouant 17h par jour. Alors que l'adversité était sur Broc quasiment nulle. Plus aucun groupes fixes alb ou hib, quasiment que des grps pickups. Vous comparez un realm dont une guilde aligne 4 à 5 fg ultra optimisés contre des realms où les groupes fixes ont tous migré ailleurs.
Faudra revoir les chiffres d'ici quelques jours/semaines, quand les nouveaux groupes hib fixes/pseudo fixes qu'on voit apparaitre ces temps ci seront rôdés.
Accessoirement, un groupe mid fera toujours plus de rps qu'un groupe alb, pour une raison simple : un groupe mid peut tuer les albs amg.
Ben à ton avis pourquoi le grp Agartha est maintenant sur Mid ? Parce qu'on peut plus gagner contre les bon joueurs mids.

Y'a pratiquement plus de FG optimisé/fixe sur alb ?
Y'en a pleins sur Mid ?

Mais pourquoi donc ?
Parce que certains préférent fuir que de changer de compo ?
Enfin bref, tout ça est ridicule. Je suis sur mid depuis le début, on a eu des périodes où on était pas capables de tuer un groupe hib, même pour les meilleurs groupes mid. Les compos ont changé, les gens ont reroll, on trouve aujourd'hui nettement plus de healers aug qu'auparavant par exemple. Alors oui, now on a forcément l'avantage. Vous avez le choix entre vous barrer sur un autre realm, ou tenter d'autres compos. Il me semble que Luniz a montré qu'un grp hib avec 2 bardes pouvait donner bien du fil à retordre aux meilleurs groupes mid. De même melken/jinrey and co montrent qu'un grp 3 magos avec animiste est très valable.
Il y a aussi des solutions sur alb. Mais c'est vrai, c'est tellement plus facile de reroll ailleurs
Citation :
Provient du message de PoSsuM / Brasier
Ben à ton avis pourquoi le grp Agartha est maintenant sur Mid ? Parce qu'on peut plus gagner contre les bon joueurs mids.

Y'a pratiquement plus de FG optimisé/fixe sur alb ?
Y'en a pleins sur Mid ?

Mais pourquoi donc ?
Parce que quand on pense avoir atteint le summum, c'est plus facile de suivre le mouvement que de remettre en question sa manière de jouer ?
Osef que Albion roxx pas, on vous écrase sous notre masse

Et a ce petit jeu zavez beau avoir 3 healer+3 savage +1 skald+1 shamy vous vous ferez roulé dessus par notre étoile Noire

Puis les gars si vous voulez vraiment roxxer venez sur Camlann car la c'est pas 3 healer que t'a dans le groupe mais 2 heal 1 clerc 1 mene , avec ca tu eclates n'importe quel groupe pur mid
Citation :
Sylvan est repassée recemment je sais plus exactement mais ca tournait dans les 40k.

45 k


Brasier, ça fesait longtemps qu'on avais pas flam agartha ! Pour avoir joué sur les deux vous jure albion c déprimant :d
__________________
<S'ammuse bien avec l'entreprise Maka & Co, et ne se trouve pas si ouik que ça>

P.S. Oui, les groupes 3 Healers + 1 BB sont quasi intuables, c'est une évidence, mais c'est une minorité sur Midgard; et ils campent Emain, et sont donc faciles à éviter.
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Chacun son tour pour le god mode
Ganon, Alb aura jamais le God Mode objectivement


Sinon en ce qui concerne Alb en RvR, oui c'est difficile d'être efficace quand on voit les possibilités et les compos en face, oui Alb fait plus office de sacs à rp qu'autre chose, oui le fait que les gros groupes hib/mid aient un bon gros rang de royaume fait qu'ils sont capables d'enchainer 2-3-4 fg Alb easy ...(afk stick bus ca aide pas).

Y'a aucuns avantages à jouer sur Alb c sûre, y'en a qui font avec et y'en a qui n'essaient pas du tout, c comme ça (merci mythic quelque part, des lignes de spec pourries pour les tank , une double spec de merde, spec vitales en RvR réparties sur des classes marginales etc etc .... enfin sujet maintes fois débattu mais ma foi bien réel).

D'un autre coté commencer le jeu par Alb , découvrir le RvR sur Alb et réussir à s'en sortir pas trop mal ca forge le caractère et c un plus pour avoir les bonnes bases RvR (je parle pas des boulets afk stick lolilol kikoo kikoo, des mecs qui rush les tanks etc etc ).
Citation :
De même melken
Il reroll avec nous sur Mid, il avait un clerc, now qu'il a essayé alb il dis pas comme toi il jete l'éponge.

Pourtant il arrive à faire des choses sur Hib comme il l'a prouvé.
Pas sur Alb.

Va savoir pourquoi, ca peut pas etre parce que le royaume vaut rien par rapport à mid puisque vous le dites...
Citation :
Provient du message de Alakhnor
Parce que quand on pense avoir atteint le summum, c'est plus facile de suivre le mouvement que de remettre en question sa manière de jouer ?
Trop facile celle là, 2/20 et encore c'est pour l'usure du clavier
Flamm petit homme :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés