Bêta de wish ....

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, pour ceux qui ont pas encore DL le client, utilisez un accélérateur (le lien est fourni) et la vous téléchargerez les 450 MO en moins de 2 heures

j'ai fait l'install hier soir et ce soir, je tente de me log


Vicquette
Bon ben en cours de téléchargement...

bon ben ca marche.. IG mon perso s'apelle sall et si vous voyez deux couettes depasser d'une touffe d'herbe il y a des chances que ce soit moi.

Est ce qu'il y a un systeme de CC? un chat ou on peux se rassembler?
@Sall : une fois ton perso créé et ta classe définie (Quest of the Spirits, si me souviens bien) tu atteris à "Noob City", le temps de te roder (kill chikens, tame wardogs, mine rock) puis va parler au TownCrier pour être tp dans un des StoryTown animés par les GM, et bind là. Je te conseille Barleydale, c'est le centre de la storyline, et la cité dans laquelle je suis.. Des fois que tu ai besoin d'aide/items.
Coté chats, y'a un cc "région", un cc group, et un cc guild de base, les autres tu les crée et invite qui tu veux dedans.

@Saark Drokhan : normalement le jeu tourne pas avec une GeForce 4MX, mais certains prétendent que si. Essaie de d/l les derniers drivers pr ton matos, et DX9b. Mais en cas de problème, personne de chez MR ne levera le petit doigt pour t'aider :x

@vicquette : ué, DownAccelerator rulz ,)
Kill chicken? KILL CHICKEN!!!!!!!

mais pour qui me prenez vous monsieur! je ne suis pas une vulgaire tueuse de poulet! avec mon fidele compagnon (que j'ai appelé toutou) je vais chasser du gremlins moi!

enfin des que je trouve le chemin je viendrai a Barleydale.. si je me perd pas en route oO

Sall exploratrice 100% pas douée

ps: mis a part ca ce jeu a l'air exellent
@Sall : huhu, mais st'un bon début les chikens (ils loot des wings, étou !).. Stu veux tenter de venir à pied, c'est à peu près pas dur, il suffit d'aller presque tout droit vers le nord ^^ Et tu peux même choisir 2 nouveaux noms, t'as le droit à 3 pets )
ps : ué jtrouve aussi, et dire que y'a presque rien d'implémenté.. !

@Saark Drokhan : en fait, c'était jouable avec une MX au tout début de la beta (si j'ai bien compris :|), mais depuis certains patchs, c'est pu le cas :\ L'open beta est prévue pour juillet au plus tôt.. Economise :b

@noodles : ne reroll pas trop stu veux être pris pour la closed beta phase 2 qui débute le 1/02, ils ne garderont que 500 testers, parmis les persos et les posteurs les plus actifs.
Just my 2 cents )
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés