quitte a passer pour un noob ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Just__Aqua
nan mais fo bien que j'trouve des arguments

En gros tu cherches des arguments erronés juste pour faire passer les autres pour des gros n00b unskill3d, pour expliquer que ton royaume n'a pas du tout des classes très puissantes ( ce qui au passage est complètement faux ) ?

Y'a des jours comme ça où j'adore DAoC
le proto est un bon guerrier, qui peut être complet, mais pas le meilleur. Le savage est sans conteste la classe tank la plus intéressante en terme de damage deal.
@Just__Aqua

ola du calme O_o

la spé baton n'est en rien exceptionnelle vu que tu parle de moine et notre regen endu est valeur 2.
c'est bien mais ça change pas la donne en RvR hein.

chaque Regen endu a ses avantages( sauf peut etre celui du barde:/)

le zerk tapait effectivement trop fort, seuls certains midgardiens refuse encore de l'admettre.

Citation :
il suffit d'avoir un bon réflexe pour pouvoir gèrer un fufu et sa quand on y arrive le fufu n'a pa d'échapatoirs.
sauf mon respect mais un pet qui intercepte PA+CD, le mage a largement le temps de réagir, les bons réflexes laisse moi rire, un ou 2 pbae+un qc pbae et c bon

pour le bogdar affaiblissement tout le monde connait la méthode.
Les efforts que cela demande contre un sicaire moyen sont dérisoires, seuls les sicaires malin et bien spé as ont leur chance.

Faut pas non plus pleurer parce que mid prend des nerf, pas la fautes des joueurs si Mythic réfléchit pas assez a vos classes.


Ensuite si tu m'avais bien lui tu remarquera que je ne faisais que me poser la question j'ai mme déclaré que c'etait bien que certains mages ne soit pas des cibles faciles, je disais simplement qu'il faut s'adapter a ce changement assz radical.

Citation :
en plus que g cru comrpendre que déja les pretres de hel son nerf sur leurs drin life )
ah? faudrait pas non plus les inventer vos nerfs, sinon c'est vous qui sereza bout de nerfs
eu .. une fois le pet stun/mez .. il dois avoir du mal a intercepter non ?

dans ce cas deux coup de targe et op pbaoe neutralisé nan ? :x
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Provient du message de Wes Barfog
eu .. une fois le pet stun/mez .. il dois avoir du mal a intercepter non ?

dans ce cas deux coup de targe et op pbaoe neutralisé nan ? :x
Non, meme stun/mez il intercepte ce c** de pet
Citation :
voila après on est nerf merci

mais vous pouvez parler avec vos pets qui castent et vos pets en surnombres qui viennent sur nous sa nous amuse beaucoup de prendre 30 pet dans la g..... après c nous les mids qu'on est nerf?

sa smoule les nerfs c toujouers pour les mids c just parce que on jou mieu nos perso que vous avez l'impression qu'on est plus fort vous aussi vous avez des trucs qui déchirent

le moine par éxemple avec son regen endu et sa spé baton on a pas sa nous , paladin aussi regen endu on a pa de tank qui ont regen endu

apret c nous qu'on est nerf! et vous vous faites ouin ouin le zerk tape trop fort , le pet encaisse trop... ( en plus que g cru comrpendre que déja les pretres de hel son nerf sur leurs drin life )

ps : oui certain mages ( surtou les pretres de bodgrd et de hel ) sont surtou a éviter , il suffit d'avoir un bon réflexe pour pouvoir gèrer un fufu et sa quand on y arrive le fufu n'a pa d'échapatoirs.
Ouais pff moi j'en ai marre, l'autre jour je me suis fait tué par un Empathe spé Empathie, c'est abusé leur DoT roxxe trop samayr nerf Empathe Empathie §§§

Puis nerf les MA spé Arbalete/Parade aussi ça roxx trop

Puis nerf le Moine aussi avec sa UbBah spé Bâton qui met des patates à 850 sans critique sur un nécro BB avec son regen endu 14 c'est la mort en +

Nerf ! le Ménestrel 50 fufu le reste en estoc, ça roxx trop aussi

Nerf le Healer spé Augmentation qui lance des DDs à 960 et des PBAoE-OS de range 9000 §!§
c'est pour ca que y'a des ptits gars, genre moi, qui ont monté des magos, hop un ptit dot sur ce ubbermagosgardéparunubberpetqu'ilestintouchable, pi hop ton mago il sert plus a rien, qq casts et basta
non mais, y'a pas que les tanks qui servent des fois
Re: quitte a passer pour un noob ...
Citation :
Provient du message de Ribryne
Voila en rvr g vu plusieurs fois un truc byzarre contre un groupe fixe myd, a chake fois que je voulais stuner leur pbae qd il moc, c le pet ki prenez le stun alors que je lockais le pbae, est ce normal?
merci de me répondre.
Cherche pas si c'est bizarre ça ve dire que le pet cheat stou
















Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés